MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

point mariage reims...a revoir

44 ans 31
je suis tellement en petard que je cerche mes mots... :evil: j ai etait faire les hdernier essayage de ma robe et la j ai bien cru que j allerretourner  
le magasin .
deja j arrive a 14h30 et la a peine bonjour, la vendeuse me dit met(tez vous en sous vetement j arrive donc ben voilaa elle m essaie la robe je dit ben je vais essayer avec les mitaines et le voile et la elle me dit " ben non c est pas compris dans le forfait" en plus pas le temps de faire les foto puisque elle me la essayer puis me le retirer aussitot 14h40 j etait dehors avec ma robe purée a 1200 euros le tout j aurai quand meme esperer un peu plus d egard de leurs part !!!
quelqu un pourrai me dire l adresse du siege de point mariage je vais pas laisser faire de telle pratique!!!!!
50 ans Limay (78) 1095
Je suis désolée pour toi ... en effet, je trouve ça vraiment ABUSÉ.

J'ai regarde si je trouvais une adresse, j'ai vu que POint mariage fait parti du groupe Macé.

Les coordonnées du groupe seraient :

Par mail :

contact@pointmariage.com
pointmariage@pointmariage.com
contact@groupemace.fr
pmace@groupemace.fr (le pdg du groupe)

Par voie postale :

Groupe Macé
Rte de Mayenne-Niafles
53810 Changé
France
(Laetitia GESLIN - Administration des ventes)

Bon courage.
M
44 ans 453
Je suis vraiment desolée pour toi et en meme temps ca ne m'etonne meme pas.

Quand on a voulu se marier on est allés jusque Reims... pour rien ! Meme pas un bonjour, on ne nous a meme pas demandé si on voulait de l'aide ou quoi que ce soit.

Après avoir tourné 15 minutes dans le magasin, on est repartis...
E
47 ans 179
On a su récemment avec les filles d'alsace, que le groupe Macé a racheté Pronuptia, et que les stratégies de vente ont du coup bien changées.

En gros, ils vendent et c'est tout,ton récit ne m'étonne pas trop...

Tiens nous au courant des démarches.
44 ans 31
merci les filles ma lettre part des aujourd hui je vous tient au courant...
59 ans strasbourg 2204
merevaan a écrit:
On a su récemment avec les filles d'alsace, que le groupe Macé a racheté Pronuptia, et que les stratégies de vente ont du coup bien changées.

En gros, ils vendent et c'est tout,ton récit ne m'étonne pas trop...

Tiens nous au courant des démarches.


Salut "les belles plantes",

J'allais dire la même chose...........normal puisqu'on était ensemble. Bisous Merevaan :D

En fait je te souhaite bon courage BBENZO109 car apparement, ce "groupe" n'a racheter ces boutiques que pour se faire du fric. Le confort, le bien-être et les égards pour les clients..........il s'en fout, c'est pas son objectif.
39 ans Normandie (27) 2064
moi je suis allée acheté ma robe a point mariage mais celui de evreux (normandie ) et comment vous dire moi bien au contraire j'ai été trés surprise par l'accueuil des vendeuses et de ma conseillere franchement elle est adorable elle a pris le temps avec moi le magasin allait fermer elleme la fait essayer tout de même ( bon je l'ai pas prise) mais je suis revenue le lendemain pour l acheter mdr
en totu les cas c 'est compris dans le fordait de tout essayer que ce soit chapeau voile ect.... c'est qu'elles sonbt vraiment conne ces vendeuses tu as bien raison de ne pas te laisser faire
tu nous donneras des news
59 ans strasbourg 2204
Je pense que pour n'importe quelle enseigne de boutique, du moment ou tu tombe sur une vendeuse sympa et arrangeante et en plus qui aime son métier, alors tout ne peut qu'aller bien.

Lolly27 et si tu nous mettais une petite photo de ta robe?
Nous ici on adore les photos de robes de mariées :multi:
39 ans Normandie (27) 2064
oo oui y a pas de soucis je la mettrais
moi ca se voit qu 'elle aime son métier aller vers les gens les conseiller ellle n'a pas forcer a la vente (je suis dans le commerce)
il faut que je poste ou la photo?? dans un nouveau post?? je sais pas lol :oops: :D
39 ans Normandie (27) 2064
http://www.pointmariag...otos/3/viedma.jpg&titre=Viedma

j ai mis le lien je n'arrive pas a prendre la photo sur le site je suis pas douée j ai eu un coup de foudre pour cette robe :D [/url]
59 ans strasbourg 2204
Elle est magnifique, très bon choix.
N
46 ans 6
bonjour lolly 27 je voudrais savoir si vous vendez votre robe , quel est votre tarif envoi inclus ?
acceptez vous un paiement en plusieurs fois merci de m'indiquer aussi la taille
cordialement
39 ans Normandie (27) 2064
je vends pas ma robe je vais me marier l'année prochaine mdrr
il faut aller voir dans un magasin point mariage le nom de la robe c'est viedma!!
N
46 ans 6
:shock: oupsssss desolé
exuse moi pour cette erreur en tout cas ta robe est super jolie je connait deja et je sais que c'est ds un point mariage le soucis c'est que moi j'ai pris la perou et du coup je commence a douter sur mon choix et donc mon mariage aura lieu le 29 aout voilà je voulais trouver celle ci pk pas porter les deux comme ça j'aurais plus cette sensation de doute
enfin bon si non je te souhaite vraiment que du bonheur et bon courage pour tes préparatifs moi plus dix jours !!!!
bye
39 ans Normandie (27) 2064
moi j ai eu le coup de foudre pour celle ci elle est magnifique puis quand je l'ai porté j'ai fait waaaa et en plus j'ai été obligé de la commander car elle n'est pas reconduite pour la collection 2010 donc voila ...
B I U