MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

point mariage reims...a revoir

54 ans quelque part sur la terre 2527
c'est carrément abusé , mais que comprend leur forfait alors?en sachant que si tu as acheté ta robe et tous les accessoires la bas , ils doivent  
te faire essayer la total.
quand à écrire au siége , ils s'en foutent un peu , ils ont peut être beaucoup de critiques mais tellement de commandes que celles qui ne sont pas contentes , ils ne les prennent pas en compte , la preuve , la plus part des gens ne font pas de plaintes car ils savent qu'ils perdront d'avance , vu que ce groupe est blindé d'avocat.
a savoir qu à la base ce groupe n' y connaissait rien à l industrie de la robe de mariée puisqu'ils bossaient pour l'agriculture dans je ne sais plus quelle île des Dom Tom
39 ans Normandie (27) 2064
tu en connais un paquet sur point mariage dis donc mais c'est vrai que c'est totalement abusé et c'est pou ca que j'espère qu'ils auront pas fait de connerie avec ma robe sinon ca va péter
54 ans quelque part sur la terre 2527
Disons que j'ai horreur de me faire avoir et que j 'ai fait pas mal de recherches sur le nom, ensuite comme j'avais un forum qui parlait mariage , j'ai pu voir les endroits ou les filles avaient le même souci que moi , et j'ai bossé sur le projet d ouverture de magasin de robes de mariées pendant 1 an et demie , donc j'ai été amené à aller faire ma petite enquête pour voir comment c'était dans les boutiques , accueil , prestations etc....et on y apprend beaucoup de choses , voilà
B I U