MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

les bodys en été?et les pyjamas?

B
46 ans Là ou nous sommes pauvres mais fiers lol 2300
karen a écrit:
boubou59 a écrit:

la bonne idée du jour: la nuit dernière il etait en body dans une turbulette que ma belle mere  
avait faite main dans un drap donc a peine une epaisseur fine de tissu.

Ah oui, c'est une super idée ! :D

je dirair a ma belle mère qu'elle a une fan :lol:
49 ans 17521
boubou59 a écrit:
karen a écrit:
boubou59 a écrit:

la bonne idée du jour: la nuit dernière il etait en body dans une turbulette que ma belle mere avait faite main dans un drap donc a peine une epaisseur fine de tissu.

Et une copieuse, car ma mère vient de me proposer de m'en faire une... :mrgreen:
B
46 ans Là ou nous sommes pauvres mais fiers lol 2300
karen a écrit:
boubou59 a écrit:
karen a écrit:
boubou59 a écrit:

la bonne idée du jour: la nuit dernière il etait en body dans une turbulette que ma belle mere avait faite main dans un drap donc a peine une epaisseur fine de tissu.

Et une copieuse, car ma mère vient de me proposer de m'en faire une... :mrgreen:

:lol: :lol: :lol:

Tiens un detail, elle a mis la fermeture au milieu qui ferme de haut en bas et pas de pressions ou genre aux epaules (c'est cousus) ,ça evite a nos ptits malins de s'en debarasser, c'est le genre de turbulette que je prefere d'ailleurs
42 ans 3372
karen a écrit:
Et on m'arrête dans la rue pour s'étonner que ma fille n'aie pas de chaussettes... :roll: il fait 30 °, ça va peut-être aller, les chaussettes...

Tiens, il m'est arrivé la même chose récemment. On faisait des courses, Diane était assise dans le siège du chariot, et une mamie s'est approchée de ma fille pour lui toucher les pieds (nus, sans chaussures). Je me suis bien demandée ce qu'elle voulait :shock: et elle a dit à son mari "Ah bah non, c'n'est pas froid".

...

et sinon, il fait tellement chaud ici que la nuit, elle dort en couches (et comme ce sont des lavables avec des pressions, aucun risque qu'elle l'ôte ;) ).
45 ans Bas Rhin 2894
karen a écrit:
boubou59 a écrit:
karen a écrit:
boubou59 a écrit:

C'est rigolo, ma mère en a cousu 2 aujourd'hui pour le fils d'une amie!
Si j'y pense je prendrai des photos ;o)!
B I U