MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Délais IAD

42 ans Rhône-Alpes 872
Lut les filles !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Vous devinerez jamais !!!!!!!!!!!!!!!!!!!
J'ai reçu aujourd'hui un courrier du CECOS !!!!!!
des paillettes nous ont été attribuées !!!!!!!! je dois prendre RDV pour mettre en place la  
procédure pour implantation !!!!!!!!!!!!!

j'ai l'impression que mes jambes ne me porte plus là.... j'en crois pas mes yeux !!!! :oops: :oops: :oops: :oops: :oops:
A
112 ans 6176
V'là une bonne nouvelle! finalement vous n'aurez pas attendu longtemps c'est chouette :) !

tiens nous au courant pour la suite

bisous
42 ans Rhône-Alpes 872
:oops: tu crois que c'est pour de vrai hein ??? :oops: :oops:
promis je vous tiens au courant ;)
M
45 ans 5
je ne savais pas qu'il y avait une reunion obligatoire sur l'adoption. nous on n'y a pas eu droit et visiblement vous en etes resorti plus écoeuré qu'autre chose. je ne comprend pas pourquoi ils obligent à suivre cette réunion. c'est le cecos qui vous y a envoyé? Nous on a juste vu la psy et la généticienne et basta. maintenant on attend mais apparemment le cecos attend un papier du service génétique pour avancer notre dossier mais visiblement ce papier m'est plus de 2 mois pour descendre du 1er étage au rez de chaussée... mon mari fait le forcing pour les bouger mais on nous repete tjrs la meme chose. "on l'a envoyé au cecos" au dire de la secretaire. on craque un peu à vrai dire!!!
M
45 ans 5
Lolypops a écrit:
Lut les filles !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Vous devinerez jamais !!!!!!!!!!!!!!!!!!!
J'ai reçu aujourd'hui un courrier du CECOS !!!!!!
des paillettes nous ont été attribuées !!!!!!!! je dois prendre RDV pour mettre en place la procédure pour implantation !!!!!!!!!!!!!

j'ai l'impression que mes jambes ne me porte plus là.... j'en crois pas mes yeux !!!! :oops: :oops: :oops: :oops: :oops:

super c'est une bonne nouvelle!
A
112 ans 6176
melju a écrit:
je ne savais pas qu'il y avait une reunion obligatoire sur l'adoption. nous on n'y a pas eu droit et visiblement vous en etes resorti plus écoeuré qu'autre chose. je ne comprend pas pourquoi ils obligent à suivre cette réunion. c'est le cecos qui vous y a envoyé? Nous on a juste vu la psy et la généticienne et basta. maintenant on attend mais apparemment le cecos attend un papier du service génétique pour avancer notre dossier mais visiblement ce papier m'est plus de 2 mois pour descendre du 1er étage au rez de chaussée... mon mari fait le forcing pour les bouger mais on nous repete tjrs la meme chose. "on l'a envoyé au cecos" au dire de la secretaire. on craque un peu à vrai dire!!!

la reunion d'adoption n'a rien à voir avec le cecos.

perso, c'est juste que comme on envisageait aussi cette option là on s'etait renseigné auprès de l'ase qui nous a convié à une reunion d'info.

Lolypops a écrit:
:oops: tu crois que c'est pour de vrai hein ??? :oops: :oops:
promis je vous tiens au courant ;)

non non c'est pour de faux! c'est des grands blagueurs dans les cecos !!! meuh bien sur que c'est pour de vraiiiiiiii :lol:
Prépares tes fesses, l'heure des piqures est bientot arrivée :lol:
42 ans Rhône-Alpes 872
:kiss: :kiss: :kiss: :kiss: \:D/ \:D/ \:D/ \:D/ \:D/ :angel: :angel: :angel:

Bon maintenant c'est le début d'un autre combat !!! Mais pinaise le bien que ça fait de savoir qu'on passe enfin au 2eme chapitre :)

Je vous bisouille fort les filles car au risque de me répéter... si mon sourire est/à toujours été affiché sur mon visage c'est parceque vous ni êtes pas étrangères :oops:

Je tiens au courant de la suite :!: :!: :!:
42 ans 77 1587
lolypops c'est génial cette nouvelle !
42 ans Rhône-Alpes 872
;) je viens de prendre rdv pour la fin du mois ;)
:multi: :multi: :multi: :multi: :multi: :multi:
M
45 ans 5
super les choses s'accélèrent grandement! c'est rapide!
nous aussi on a eu aujourd'hui la secretaire du cecos qui nous a dit qu'ils avaient enfin retrouvé le papier manquant et qu'elle faisait le necessaire. donc normalement on devrait recevoir le 1er courrier d'ici la fin de semaine!
ca y est les choses bougent enfin pour tout le monde...
41 ans dans ma chambre 663
Coucou à toutes!

Hé bé Lolypops ! Mais c'est super!!!
Ca fait du bien de voir des gens joyeux!!!
Tiens nous au courant de tout tout tout!!!!!!!!!!!!!!
41 ans 12494
AAAAHHHHHHHHH !!!! Félicitationnnnnnnn :D :kiss:
B I U