MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

pourquoi 10'000 msg pour avoir un nom de rang?

5031
je me posais cette question...

pourquoi attendre d'avoir 10'000 messages pour avoir un nom de rang sympa qui colle avec notre pseudo?
pourquoi ne pas mettre ce bareme a 1500 messages?

:oops: chui jalouse de Provence moua :oops:
64 ans Au bord de la mer 15536
Et tu mettrais quoi comme nom de rang ? :lol:
57 ans 14650
Le nom de rang ne correspond pas forcement au pseudo tu sais :lol: la plupart n'ont rien à voir

Sinon j'imagine c'est pcq 10,000 msg montre que tu t'implique un peu et que tu participe au site d'un facon ou un autre
5031
Provence a écrit:
Et tu mettrais quoi comme nom de rang ? :lol:

grain de bonheur... ou grain de malice ;)
5031
Strega a écrit:
Le nom de rang ne correspond pas forcement au pseudo tu sais :lol: la plupart n'ont rien à voir

Sinon j'imagine c'est pcq 10,000 msg montre que tu t'implique un peu et que tu participe au site d'un facon ou un autre

je veux bien devenir conseillère en coiffure officielle de VLR ;)
F
41 ans Lorraine 791
Ton message tombe bien l'autre jour je me disais que c'était dommage que des personnes qui postent à tout va sans construire leur message, sans visiblement trop réfléchir, en n'apportant rien à la discussion aient un rang plus élevé que des personnes qui écrivent de moins nombreux messages mais prennent plus de temps, plus de réfléxion et n'écrivent pas si elles n'ont rien à dire, qui font attention à la présentation de leur message, à leur écriture... Pourquoi pas un rang en fonction du temps ou autre...

Mais en fait je me dis que ça ne sert à rien d'embêter les admin avec ça alors qu'ils ont déjà plein de taf... :oops:
5031
Merci Freudette!! :) c'est facile de faire 10'000 messages sur la BAV... :( moi j'y vais pas car y a pas souvent ma taille donc je me cantonne a beauté/bien-etre, image de soi, cuisine, café, zhomme et job...

dans coiffure je me casse souvent les fesses a expliquer et a prouver des choses donc... :? j'aimerai bien comme nom de rang: mèche folle :lol: :D :D ou "parce que je le vaux bien" car ca represente ma passion et une marque que j'adoooooore! :oops: :D
49 ans 17521
MonBonheur a écrit:
Merci Freudette!! :) c'est facile de faire 10'000 messages sur la BAV... :( moi j'y vais pas car y a pas souvent ma taille donc je me cantonne a beauté/bien-etre, image de soi, cuisine, café, zhomme et job...

dans coiffure je me casse souvent les fesses a expliquer et a prouver des choses donc... :? j'aimerai bien comme nom de rang: mèche folle :lol: :D :D ou "parce que je le vaux bien" car ca represente ma passion et une marque que j'adoooooore! :oops: :D

Si tu regardes les gens qui ont le plus grand nombre de messages, pour la plupart, ce ne sont pas de gros posteurs bav... il y a aussi le fait d'être là quotidiennement, depuis parfois de nombreuses années... ;)

ben allez, plus que 8600 et quelques messages... :mrgreen:
5031
:morning: :cry: merci Karen.................................................... :drinking:
46 ans 4830
De toutes façons, tu vas arriver aux 10000 messages, et là, tu vas sêcher sur le nom de rang final à recevoir, comme provence (qui franchement commence à abuser à réfléchir!!! j'en peux plus d'attendre moi :twisted: )

je ne sais pas si j'y arriverais moi-même un jour à ces fameux 10000 messages, c'est vrai que c'est un peu déprimant de voir certains avoir le double ou le triple de ce qu'on a avec des "+1".. injustice quand tu nous tiens...
Je ne sais pas... pour moi ça n'a jamais été un but à atteindre, je ne l'ai d'ailleurs pas vu venir.
Et comme karen l'a dit, si vous regardez le top des meilleurs posteurs, ce ne sont pas des gens qui se contentent de "+ 1" ou qui ne postent que dans la BAV ;)
Et puis bon, même si ça fait vraiment plaisir, ça n'apporte pas grand chose de plus :lol:
(mais bon promis, j'essaie de me décider avant de partir en vacances sinon vous en aurez encore pour au moins 4 semaines à attendre :mrgreen: )
46 ans 4830
ah oui mais non tu ne nous fais pas ça hein!!! 4 semaines à attendre et puis quoi encore... allé!!! crénom de zut!
5031
j'ai eu mon CAP coiffure avec mention ca compte pour avoir un nom de rang?

:oops:
46 ans 4830
encore un peu et tu auras.. la maitrise (ça s'appelle comme ça non l'échelon au-dessus?), avec un peu de chance ils auront pitié et te le donneront ton nom de rang!!

en attendant, toutes mes félicitations!
:lol: :lol:
B I U