MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

pourquoi 10'000 msg pour avoir un nom de rang?

F
41 ans Lorraine 791
Bravo!
5031
gurgle a écrit:
encore un peu et tu auras.. la maitrise (ça s'appelle comme ça non l'échelon au-dessus?), avec un peu de chance ils auront pitié et te le donneront ton nom de rang!!

en attendant, toutes mes félicitations!

non le brevet fédéral, puis la maitrise puis la maitrise supérieure (équivaut a bac +2) ... petit scarabé rentre dans la voie de la sagesse! :lol:

merci :oops: :oops:
51 ans Luxembourg 31390
moi je savais mm pas que ca existait,j avais vu pour Athy et puis d un coups ca a ete moi...

et j avoue j ai des tonnes de up sur la bav a mon actif mm si je suis la depuis 2005,alors je :arrow: ;)
5031
siou plait .... :mrgreen: 8-[
5030
Comme gurgle, je suis pas sure d'y arriver un jour à mes 10 000 messages.
Je suis ici depuis 2004, et j'en ai que 4000 et quelques.

Bon après j'ai eu la possibilité d'avoir mon nom de rang lors de mon passage en tant que modo, mais au final ça sert pas à grand chose.

Au final on regarde le pseudo et basta! ;)
46 ans 4830
ben voilà la solution monbonheur... devenir modérateur! (et pourquoi pas après tout, je suis sûre qu'un modo de plus ne ferait pas de mal, j'ai l'impression qu'il y a un manque d'effectif ces derniers temps...)??
5031
mouai et faut faire quoi pour etre modo?? :?
5030
Je crois pas que vlr est en recherche.
Si c'était le cas, y'aurait une annonce comme ce fut le cas les autres années;
49 ans 17521
Sans compter que vouloir être modo juste pour avoir un nom de rang, heu... comment dire... :lol:
5031
karen a écrit:
Sans compter que vouloir être modo juste pour avoir un nom de rang, heu... comment dire... :lol:

je l'aurais un jour, je l'aurais!! (c'est la M***) :lol: :lol:
50 ans albertville 1799
Ah....... ya des choses comme ça dans la vie qui restent inexpliquées... telles que
"pourquoi attendre 10 000 msg pour un nom de rang",
"pourquoi la vie",
"est-ce qu'on peut payer en euros dans l'au-delà",
"les petits bonhommes verts sont-ils verts parce qu'ils ont mangé un truc pas frais".......et j'en passe. :lol: :lol: :lol:
51 ans Face au vent 5339
gurgle a écrit:
ben voilà la solution monbonheur... devenir modérateur! (et pourquoi pas après tout, je suis sûre qu'un modo de plus ne ferait pas de mal, j'ai l'impression qu'il y a un manque d'effectif ces derniers temps...)??

En même temps, tout le monde n'est pas fait pour être modo : moi j'ai déjà du mal à me modérer toute seule, alors modérer les autres je n'imagine même pas :P

J'aime bien le VLR Padawan, je ne l'ai plus depuis que je suis passée Afficionado, j'aimais bien le petit côté Skywalker qui use la force qui est avec lui :mrgreen:
B I U