MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Bientôt le début des essais ... et j'ai peur ! lol

41 ans 1307
karalie a écrit:

Par contre je suis aussi une impatiente née :lol: :lol: et je réfléchis déjà à comment l'annoncer à tout le monde ! Le  
top du top ce serait de tomber enceinte en octobre et de l'annoncer à Noël. Comme quoi ! J'ai peur mais je suis bien prête quand même :roll: :lol:

wow !! en effet, ça va loin !
t'es sure de pouvoir attendre octobre/novembre?? ;)
43 ans Hauts de Seine (92) 2492
pimpf a écrit:
karalie a écrit:

Par contre je suis aussi une impatiente née :lol: :lol: et je réfléchis déjà à comment l'annoncer à tout le monde ! Le top du top ce serait de tomber enceinte en octobre et de l'annoncer à Noël. Comme quoi ! J'ai peur mais je suis bien prête quand même :roll: :lol:

wow !! en effet, ça va loin !
t'es sure de pouvoir attendre octobre/novembre?? ;)

En fait c'est surtout à cause du boulot que j'attends octobre pour débuter les essais .... Mais je commence à me demander si je ne vais pas commencer l'acide folique en août pour un début d'essai en septembre histoire de prendre 1 mois de marge :lol: :lol:

Ce qui se passe au boulot c'est que les augmentations sont en mai et j'aimerais être là pour éviter de me faire avoir comme je serai absente. Après j'en sais rien, certains disent que tout est bouclé en décembre sans qu'on le sache ... Dans le doute l'idéal serait que je m'arrête en mai et si je compte bien .... ça fait un début d'essai en octobre : octobre + 9 mois = juillet .... Ah donc arrêt en juin ....

Je ne sais plus compter :shock: :shock: Si on commence les essais en septembre ça fera : septembre + 9 mois = juin et donc en arrêt à partir de mai ....

Je viens de regarder mon agenda où je note mes cycles et si je reste stable ça me ferait un J14 à mi septembre ...

Vous voulez savoir ???? Je vais commencer l'acide folique fin août en rentrant de congés et à partir de septembre on arrête les capuchons.

Bah voilà ! T'as tout gagné pimpf !! :lol: :lol: :lol: (merci lol ....)
41 ans 1307
ah ah !
:D

je t'en prie !
L
40 ans Bruxelles 1086
karalie J'ai déjà fait les test sanguins mon généraliste trouvait que mieux valait le savoir tout de suite vu que j'en voulait. J'ai donc tout fait. Mais suis obliger de passer par le génico pour enlever l'implan et comme on réfléchi a acheter une maison...
C'est bien que tu commences les essais en septembre. J'espere qu'il se conclueront vite par un petit boud de chou.
Lithanessa a écrit:
karalie J'ai déjà fait les test sanguins mon généraliste trouvait que mieux valait le savoir tout de suite vu que j'en voulait. J'ai donc tout fait. Mais suis obliger de passer par le génico pour enlever l'implan et comme on réfléchi a acheter une maison...
C'est bien que tu commences les essais en septembre. J'espere qu'il se conclueront vite par un petit boud de chou.

Merci beaucoup ;) ;) C'est tout le malheur que je ne souhaite à toutes les deux !! Que ça arrive vite une fois qu'on sera lancées :D :D

Ceci dit tu peux aller au gygy pour enlever ton implant et mettre des préservatifs. C'est ce qu'on fait nous, j'ai arrêté la pilule en janvier ;) Bon moi j'ai surtout fait ça parce que ça faisait 10 ans que je la prenais et j'avais peur de ne pas retrouver des cycles réguliers tout de suite. Mais depuis je fais des cycles de 28 à 32 jours donc je suis contente (même si ça ne veut pas dire que ça fonctionnera tout de suite ...).
Ah oui par contre j'oubliais de vous dire ... Ce matin on a eu une réunion de service et le chef nous a annoncé qu'il y a une ré organisation ... On était déjà au courant mais on ne pensait pas être trop impactés. En fait on le sera, d'ailleurs mon chef sera peut-être différent. Pour une fois que j'ai un chef extra :cry: :cry: :cry:

On ne sait pas tout (forcément !!) et on devrait être fixé en automne pour une ré organisation effective fin 2009 début 2010.

Ca me fait stresser ... parce que si je tombe enceinte tout de suite bah je partirai juste après les changements.

En fait tout est prêt pour un petit SAUF le boulot qui me fait peur. Bon j'ai un CDI pas de souci, mais mon poste peut être déplacé dans le sud et si c'est le cas bah il faudra que j'en trouve un autre et si je pars à ce moment là bah en revenant j'ai peur de ne rien trouver de très bien.

Je réfléchis sûrement trop hein :? :?
L
40 ans Bruxelles 1086
karalie a écrit:

Ceci dit tu peux aller au gygy pour enlever ton implant et mettre des préservatifs. C'est ce qu'on fait nous, j'ai arrêté la pilule en janvier ;) Bon moi j'ai surtout fait ça parce que ça faisait 10 ans que je la prenais et j'avais peur de ne pas retrouver des cycles réguliers tout de suite. Mais depuis je fais des cycles de 28 à 32 jours donc je suis contente (même si ça ne veut pas dire que ça fonctionnera tout de suite ...).

Mon chéri n'arrive pas à avoir une érection avec préservatif -_-' je sais c'est bizzare.

Pour ton travail, si cela se trouve tu seras pas muter et tout se passera bien à ton retour.
Lithanessa a écrit:
karalie a écrit:

Mon chéri n'arrive pas à avoir une érection avec préservatif -_-' je sais c'est bizzare.

Pour ton travail, si cela se trouve tu seras pas muter et tout se passera bien à ton retour.

De toute manière hors de question que je sois mutée .... En fait si ton poste part ailleurs et bien tu as le choix : tu le suis ou tu ne veux/peux pas et tu dois en trouver un autre dans un autre service :?

Pour les préservatifs je sais que zhom n'aime pas ça non plus. Au début ça lui a fait bizarre et il a eu du mal mais on en avait parlé et il n'avait pas le choix alors ! Par contre je sais qu'on le fait moins souvent qu'avant, peut-être un peu à cause de ça aussi .... J'avoue que retrouver le réflexe de plonger la main dans le tiroir pour lui donner le capuchon c'est pas top mais bon :lol: :lol:
C'est re moi :D Les choses avancent doucement mais sûrement.

Ce soir j'ai rendez-vous chez le médecin pour faire le vaccin contre la coqueluche :cry: et en même temps j'achèterai ma 1ère boîte d'acide folique (gygy m'avait fait l'ordonnance).

Je pense commencer l'acide folique en août. Si tout se passe bien j'ai un nouveau cycle qui commencerait mi août ça m'y fera penser :roll:

Sinon je pense que nous arrêterons les capuchons mi août aussi. Du 16 au 23 août nous serons en Tunisie pour une semaine de farniente :twisted: Zhom ne pensera pas aux préservatifs je le sais d'avance :lol: et moi ... et bah moi non plus tiens :roll: Et puis pour le reste et bien ce sera la surprise, on verra comment ça se passe.

Je suis une véritable impatiente mais je ferai en sorte de tenir en place quand même et de ne pas trop y penser. Le plus important c'est qu'on ait pas de souci de santé, après ça viendra quand ça viendra.

L'attente est longue ! et en même temps la peur grandissante !! Quelle épopée :lol: :lol:
L
44 ans 691
Coucou Karalie !

J'embraye sur ton post parce que moi aussi j'aimerais commencer les essais en octobre et je stresse. En fait, je me dis que je n'ai pas de problème de santé particulier et que ça devrait passer tout seul mais imaginons qu'au bout de 6 mois, toujours rien ? Je me sentirais vachement mal.

En tout cas, je vais prendre rendez-vous chez la gynéco comme toi pour lui en parler avant, c'est vrai que ça ne m'avait pas traversé l'esprit.

On compte commencer en octobre, parce qu'avec le mariage et le déménagement ces derniers mois, on voudrait remonter un peu les finances :D
B I U