MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Lire les dvd sur le pc

A
47 ans à 5 minutes de la fin du monde 1664
gawan a écrit:
sur Argh et sa fréquentation assidue d'une boite nommée " The Blue Fucking Boy"

Allons, allons qu'allez vous imaginer là?

je fais juste le DJ là bas, on  
se calme voyons...

Quoi? La tenue de Freddy Mercury? C'est rien voyons, c'ets juste pour se mettre dans l'ambiance...

gawan au fait, tu viendras récupérer ton slip kangourou rose bonbon que tu as laissé chez moi.
Bountys a écrit:
Gawan, moi dans l'histoire, je joue le rôle de la clé de 20?

non toi tu arrives ac le dvd(mais sans culotte hein?!)
13610
Bah dis-donc...

Y'a quelqu'un qui s'est emparé de mon clavier et qui a écrit à ma place...

Mais que vois-je?
Je suis choquée!!!

:arrow: oui là-bas... là-baaaaaaaaaaas.
1488
Bountys a écrit:

Ah non, ne sois pas vulgaire, je voyais quelque chose d'artistique, mais vient donc sur mes genous petite fille, et regardons un documentaire animalier.
A
47 ans à 5 minutes de la fin du monde 1664
Oui, regardons deux papillons...

Bon, tant de dépravation, c'en est assez pour mon petit coeur fin et délicat, oui je suis un grand romantique moi, qui porte des chemises à jabots comme Francis Lallane et aime réciter des poèmes et lire des livres de Paulo Coehlo...

Sur ce, hein, je m'enfuis me glisser sous la couette, telle Alizée qui malheureusement est allergique aux "courgettes qui font vomir sous la couette".

ha ha ha, Alizée, que tu es mignonne!
40 ans Dans un cocotier 1174
Mamzelle_Emma a écrit:
Bountys a écrit:

non toi tu arrives ac le dvd(mais sans culotte hein?!)

Oh nan sans culotte ça fait peur !
Surtout que si gawan a les muqueuses fragiles, ça risque de pas le faire! :lol:
Sinon, j'ai pas tout compris, j'ramène koi comme DVD?
1488
argh a écrit:
Ah mais voyons, mesdemoiselles, vous croyez rellement que moi et Gawan allons en venir à de tels extrémités?

Alors qu'il n'a rien contre moi, à part bon, un petit truc concernant Star Wars quand je lui ai tout spoilé en expliquant qu'on sait très bien que dans le film on va voir... ah tiens ça sonne à ma porte... Enocre le tueur à gage colombien... ah oui, il me dit "el senor Gawan el terrible, m'a dit de té toué si tou récomencé, hijo de puta, carmba, Viva Zapata!"....

Bon, ok, ok, on va rester entre gentleman courtois et bien élevé.

Pour stars war, je n'ai aucune rancune, ayant appris le pouvoir de la force d'un ticket au balcon du petit rex d'ouzouer les bazoches ( cinéma réputé) donnant accès à une représentation de star academy war 7 (ou 8 ?) face à des jeunes filles plus vraiment en fleurs mais adeptes du 4 feuilles, aisemment influencées et convaincues de l'intéret à retracer la carrière de Remy Julienne contre une cabine téléphonique dans le parking derrière le ciné et amène tes 2 copines tu verra on s'amusera bien sur la banquette arrière de mon AX K-Way.
Bountys a écrit:

un dvd de nanas ki font du step....ca me fout tjs la patate moi :lol:
Mamzelle_Emma a écrit:
Bountys a écrit:

J'en ai pas :? Par contre, j'ramène la musique et on se fait ça ! (le step hein?) :roll:
1488
argh a écrit:
Oui, regardons deux papillons...

Bon, tant de dépravation, c'en est assez pour mon petit coeur fin et délicat, oui je suis un grand romantique moi, qui porte des chemises à jabots comme Francis Lallane et aime réciter des poèmes et lire des livres de Paulo Coehlo...

Sur ce, hein, je m'enfuis me glisser sous la couette, telle Alizée qui malheureusement est allergique aux "courgettes qui font vomir sous la couette".

ha ha ha, Alizée, que tu es mignonne!

Force restant au plus agè, preuve en étant que la jeunesse ne fait pas tout et encore moins l'endurance ( et un type qui s'habille façon Lallane ne me fera JAMAIS croire que'il ne fait QUE DJ au " Blue Fucking Boy"

ps: tu fais combien en pointure de chaussure, parce que j'échangerais bien les bottes contre une chemise à jabot
13610
Mamzelle_Emma a écrit:

Ou alors le clip de Eric Pridz, Call On Me
Ambre a écrit:
Mamzelle_Emma a écrit:

Ou alors le clip de Eric Pridz, Call On Me

ah tiens tiens tiens miss ambre la prude passe par là et participe qd mm à l'elaboration de notre petite soirée costumée....on changerait dc d'avis Madame?
13610
Mamzelle_Emma a écrit:
ah tiens tiens tiens miss ambre la prude passe par là et participe qd mm à l'elaboration de notre petite soirée costumée....on changerait dc d'avis Madame?

Je ne pouvais faire autrement, tu me comprendra j'en suis certaine
;)
Allezzzzz Ambre, joint toi à nous !!!!
On va se refaire le clip version VLR :lol:
oh oui!!!mais moi je met pas de string PAR DESSSUS le pantalon!
et puis j'ai pas encore ete epile ma moustache (fo dire kelle traine par terre)dc comme j'ai peur d'avoir mal à la cire et que gawan est chiant à cose de ses muqueuses je suis ok pour le clip!
B I U