argh a écrit:Ah mais voyons, mesdemoiselles, vous croyez rellement que moi et Gawan allons en venir à de tels extrémités?
Alors qu'il n'a rien contre moi, à part bon, un petit truc concernant Star Wars quand je lui ai tout spoilé en expliquant qu'on sait très bien que dans le film on va voir... ah tiens ça sonne à ma porte... Enocre le tueur à gage colombien... ah oui, il me dit "el senor Gawan el terrible, m'a dit de té toué si tou récomencé, hijo de puta, carmba, Viva Zapata!"....
Bon, ok, ok, on va rester entre gentleman courtois et bien élevé.
Pour stars war, je n'ai aucune rancune, ayant appris le pouvoir de la force d'un ticket au balcon du petit rex d'ouzouer les bazoches ( cinéma réputé) donnant accès à une représentation de star academy war 7 (ou 8 ?) face à des jeunes filles plus vraiment en fleurs mais adeptes du 4 feuilles, aisemment influencées et convaincues de l'intéret à retracer la carrière de Remy Julienne contre une cabine téléphonique dans le parking derrière le ciné et amène tes 2 copines tu verra on s'amusera bien sur la banquette arrière de mon AX K-Way.