MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Croyez vous en la voyance?

A
40 ans 3124
Bonsoir,

Ce soir, comme beaucoup de soir en ce moment, je ne vais pas bien, tout s'explique, tout se chamboule, c'est tellement limpide que ça en devient plus que difficile.

Aujourd'hui,  
ma voisine qui est de religion musulmane et pratiquante, à été voir une "voyante" en qui elle à confiance pour lui avoir dit des choses de sa vie bluffantes, sans même la connaitre, elle a donc acheté un morceau de plomb que cette femme à fait fondre pour lui enlever "l'œil" et lui parler du présent.

Je l'ai donc accompagné par curiosité et moi connaissant la vie et le présent difficile de ma voisine j'avoue avoir été bluffé par tout ce qu'elle à pu lui dire qui était tellement vrai.

Elle m'a ensuite proposé de faire le café ( le principe étant de boire le café pour qu'elle "lise" mon présent), j'ai longuement hésité, elle ne m'a pas forcer, elle m'a juste proposé, puis j'ai accepter.

Et ce qu'elle m'a dit m'a retourné le ventre, elle m'a dit des choses tellement vraies, moi qui a toujours été sceptique sur ce type de pratique...je l'ai fais car j'ai sentie que c'était pas un charlatan ( ou elle joue tres bien alors), mais ce qu'elle m'a dit putain...

Elle m'a dit que j'étais avec un homme qui n'était pas l'homme de ma vie, qu'il me faisait plus de mal que de bien, que cet homme ne m'aimait pas, que cet homme avait quelqu'un d'autre, que sans lui je me sentais rien(ce qui est vrai), que j'étais éperdument amoureuse de lui mais que ce n'était pas réciproque et là c'est le drame, elle m'a dit qu'il m'avait trompé, lui qui dernièrement m'a dit qu'il ne m'avait jamais trompé.Et tout un tas d'autres choses, que ma mère se faisait du soucis pour moi à cause de ça (chose qui est carrément vrai), elle m'a dit des choses sur mon père qui étaient vrai, elle m'a même dit que ma mère avait du cholestérol, chose qui est vrai encore...

Enfin, moi qui était tant sceptique, trop de choses qu'elle m'a dit, elle ne me connait même pas, ni d'Adam ni d'Ève, comment elle peut savoir ça?

Je suis perturbé, tout ça, je le savait déjà, mais le coup de l'adultère...je suis mal.

Bref, croyez vous à ce genre de pratique?
50 ans albertville 1799
non.

Mais je suis open. le jour ou une voyante me donnera des détails "précis" (j'insiste sur ce point) sur ma vie, je serai prêt à y croire.
41 ans Saint Etienne 428
Bonsoir,

+1 Mike

Perso j'ai eu l'occasion de consulté un voyant ( dans mon cas je l'ai fait pour le fun). Il m'a prédit que j'allais rencontrer l'homme avec qui je ferai ma vie avant la fin de 2009.

Pourquoi pas, j'ai au cours de cette année rencontré quelqu'un avec qui j'ai pas mal d'atomes crochus ( mais bon je m'emballe pas pour le moment).

Par contre au niveau de la description du soi disant homme de ma vie ça ne colle pas du tout.

Le voyant m'a prédit un homme très typé méditerranéen, origine italienne ou hispanique et dans un métier technique ( style ingénieur).
Zom est turc, blond aux yeux verts et travaille dans le batiment. :arrow: rien à voir.

Il est clair pour moi que ce n'est pas les propos d'un voyant (quel qu'ils soient) qui dicteront ma vie.

Dans ce cas j'aurais tendance à dire que je n'y croit pas ( avec un bémol tout de même).

Par contre une des mes amies proches est à fond la dedans ( elle consulte et se tire les cartes très régulièrement) et oriente ses choix en fonction de ça.

Après je ne juge personne et chacun est libre de faire comme il l'entends.
P
40 ans Nice 21965
désolé acide mais ce qu'elle t'as dis est une sorte de marronier pour les voyants, tu va en general en voir un quand ca va donc, tu commence à poser des choses puis au fur et a mesure des réactions de la personne (sans forcement parler tu te "trahi") elle echaffaude une histoire mais au final c'est toi qui lui a donné tous les elements
60 ans 91 25732
Je suis d'accord avec Athy. Les "voyantes" sont surtout de fines psychologues qui analysent très bien les réactions de leur interlocuteur (regards, gestes, postures...).

Il suffit de commencer par te dire que tu vis avec un homme et là tu as une réaction, qu'elle comprend. Elle te dit alors que ce n'est pas l'homme de ta vie. Encore une réaction et elle sait qu'elle peut continuer sur cette voie.

Il t'a trompée ? Elle n'en sait rien du tout, c'est encore une question pour voir ta réaction, voir si tu le sais ou si tu t'en doutes. Après elle enchaine.

Une fois qu'elle savait qu'avec ton homme ça n'allait pas et que ta réaction lui avait appris que l'éventuelle tromperie de ton homme te touchait, ce n'est pas compliqué d'en déduire que tes proches s'inquiètent pour toi.

Quant au cholestérol, on est combien à en avoir ? Elle avait environ allez... 90% de chances de tomber juste, surtout en déduisant l'âge de ta mère en te voyant et en estimant qu'elle pouvait par exemple avoir pris des contraceptifs. ;)

Elle ne voit rien, elle interprète les signes que tu renvoies et elle brode dessus. Ce n'est pas forcément négatif, ça peut t'aider à te poser les bonnes questions, à voir les choses différemment. ;)
64 ans Au bord de la mer 15536
C'est tout à fait ce que j'ai expliqué à Acide-Lyrique ce matin sur msn (y compris le cholestérol ;) )
Le problème c'est que ce n'était pas du tout le moment d'aller voir une voyante je pense, la miss est bien trop fragile et pertubée, et ça n'a fait qu'accentuer ses problèmes, en rajoutant d'autres questionnements.
36 ans ardennes 340
la voyance on y croit ou on y croit pas
le truc c'est que trop de personnes qui vont voir des voyantes vont ensuite orienté leur choix par rapport a ce qu'a dit la voyante alors forcément ... elle a bon

mais en vrai comme c'est dit au dessus les voyants regardent tes reactions et en fait des deductions...

que ton homme te trompe elle en sait rien du tout...
38 ans LYON 2434
moi j'y crois, mais tout dépend de la personne, il faut que ça soit une personne de confiance,
il m'ait arrivé une expérience bizarre et surprenante qui m'a vraiment fait halluciné, et qui m'a fait croire en la voyance.

a l'époque c'était au collège, je devais donc avoir 12/13 ans.Et j’avais une très bonne amie, qui me racontait que sa grand-mère avait un donc elle avait des flash et qui lui permettait de voir des trucs qui allait se passer. Et elle me racontait qu’elle aussi ça lui arrivait. Bref, moi je n’y croyais pas trop au début. Et puis un jour, on était en cours de francais, et elle me dit, je viens de M embrassé L devant le parvis du collège. Ma réaction fut immédiate :ce n’était pas possible, ils ne se parlait jamais.. Bref, le matin passe, la récré je scrute et je ne vois rien du tout, le midi idem, et l’après midi à la récré, je vois mon pote entrain de « rouler une pelle », j’ai direct appeler ma copine, pour lui montrer que ça vision était juste… moi-même je n’en revenais pas et pourtant on était des enfants…
E
42 ans 1
Iseult a écrit:
Bonsoir,

Ce soir, comme beaucoup de soir en ce moment, je ne vais pas bien, tout s'explique, tout se chamboule, c'est tellement limpide que ça en devient plus que difficile.

Aujourd'hui, ma voisine qui est de religion musulmane et pratiquante, à été voir une "voyante" en qui elle à confiance pour lui avoir dit des choses de sa vie bluffantes, sans même la connaitre, elle a donc acheté un morceau de plomb que cette femme à fait fondre pour lui enlever "l'œil" et lui parler du présent.

Je l'ai donc accompagné par curiosité et moi connaissant la vie et le présent difficile de ma voisine j'avoue avoir été bluffé par tout ce qu'elle à pu lui dire qui était tellement vrai.

Elle m'a ensuite proposé de faire le café ( le principe étant de boire le café pour qu'elle "lise" mon présent), j'ai longuement hésité, elle ne m'a pas forcer, elle m'a juste proposé, puis j'ai accepter.

Et ce qu'elle m'a dit m'a retourné le ventre, elle m'a dit des choses tellement vraies, moi qui a toujours été sceptique sur ce type de pratique...je l'ai fais car j'ai sentie que c'était pas un charlatan ( ou elle joue tres bien alors), mais ce qu'elle m'a dit putain...

Elle m'a dit que j'étais avec un homme qui n'était pas l'homme de ma vie, qu'il me faisait plus de mal que de bien, que cet homme ne m'aimait pas, que cet homme avait quelqu'un d'autre, que sans lui je me sentais rien(ce qui est vrai), que j'étais éperdument amoureuse de lui mais que ce n'était pas réciproque et là c'est le drame, elle m'a dit qu'il m'avait trompé, lui qui dernièrement m'a dit qu'il ne m'avait jamais trompé.Et tout un tas d'autres choses, que ma mère se faisait du soucis pour moi à cause de ça (chose qui est carrément vrai), elle m'a dit des choses sur mon père qui étaient vrai, elle m'a même dit que ma mère avait du cholestérol, chose qui est vrai encore...

Enfin, moi qui était tant sceptique, trop de choses qu'elle m'a dit, elle ne me connait même pas, ni d'Adam ni d'Ève, comment elle peut savoir ça?

Je suis perturbé, tout ça, je le savait déjà, mais le coup de l'adultère...je suis mal.

Bref, croyez vous à ce genre de pratique?

BONJOUR, JE SUIS INTERRESSEE POUR TROUVER UNE BONNE VOYANTE A PROXIMITE DE ST ETIENNE; SERAIT IL POSSIBLE DE M' ENVOYER SES COORDONNEES? MERCI
77 ans bourgogne 393
ma belle mère (maintenant dcd)était une voyante reconnue,on venait de loin pour la voir...pour ses proches elle ne disait rien mais elle a rendu des services au moins par son écoute et sa chaleur,ceci dit je n'irai pas en consulter une :D
39 ans ile de la réunion 1647
Les voyantes ça marche par bouche à oreille c'est ça qui prouve qu'elles sont efficaces ou non. Si ca marche sans pub et qu'elle demande pas de payer d'avance et que toutes les connaissances disent de bonnes choses de la voyante j'y crois.
Donc j'ai téléphonée elle m'a dit pleins de trucs qui se sont passés.
Mais elle s'est trompée de personne à un moment elle m'a confondu avec une amie à moi. Je m'en suis rendue compte. J'ai dit à ma copine tu vas être enceinte tu vas avoir des complications repose toi beaucoup. Je lui ai dit aussi toutes les autres choses que je pensais qui s'adressaient à elle (elle a dit que j'étais jalouse mais ce n'est pas vrai c'est ma copine qui est comme ça je m'en suis rendue compte comme ça)
Donc je l'ai rapellée et elle a dit qu'en effet comme je pensais beaucoup a mon amie les flashs étaient pour elle. Donc gratuitement elle a refait une consultation pour moi. Et vraiment j'attends que tout arrives car elle me promet de belles choses :)
J'ai jamais été déçue sauf pour cette fois là où elle s'est trompée de personne :D
42 ans Normandie 12382
Je n'y crois pas mais ma soeur qui est très terre à terre a consulté une voyante y a des années , la voyante lui a raconté la vie de ma mère alors que ma soeur lui avait rien dit sur notre mère , la voyante n'avait jamais rencontré notre mère , de toute façon ma soeur ( et même moi ) ne connaissons pas tout de la vie très tragique de ma mère , sa vie est pire qu'un film ... et la voyante avait tout bon

La voyante a dit que notre autre soeur allait divorcé , qu'elle allait se remettre avec son mari mais que deux mois .... C'est exactement ce qui est arrivé des années plus tard .

C'est une voyante qui n'a pas de tarif fixe , ma soeur lui avait donné 50 franc à l'époque , elle a du lui dire des choses sur moi mais on en a jamais parlé . Je sais qu'elle l'a revu depuis .
33 ans paris 708
quand j'avais à peu près 15ans j'avais pas de copain donc un jour j'ai décidé d'aller voir une voyante.. elle m'a dit, tu vas avoir un copain bientôt.. j'étais contente, après les mois sont passés, rien de tout, le "bientôt" c'était 3ans après.

avec mon copain, on était mal, donc j'ai décidé d'aller appeler une voyante, ce quel m'a dit, ho ça va, tu resterais avec lui au moins 2ans.. j'ai dit, ok super.. 2mois après c'était fini.

donc j'ai décidé, j'y vais plus, c'est fini mdr
54 ans quelque part sur la terre 2527
dans une voyance , on ne peut pas avoir 100% de vrai , ça serait trop facile , c'est comme pour tout l erreur est humaine , j en ai déjà rencontré une et plus d'une chose était vraie
H
51 ans 59 - Métropole Lilloise 24
Je suis trop cartésien pour y croire.
B I U

Discussions liées