Iseult a écrit:Bonsoir,
Ce soir, comme beaucoup de soir en ce moment, je ne vais pas bien, tout s'explique, tout se chamboule, c'est tellement limpide que ça en devient plus que difficile.
Aujourd'hui, ma voisine qui est de religion musulmane et pratiquante, à été voir une "voyante" en qui elle à confiance pour lui avoir dit des choses de sa vie bluffantes, sans même la connaitre, elle a donc acheté un morceau de plomb que cette femme à fait fondre pour lui enlever "l'œil" et lui parler du présent.
Je l'ai donc accompagné par curiosité et moi connaissant la vie et le présent difficile de ma voisine j'avoue avoir été bluffé par tout ce qu'elle à pu lui dire qui était tellement vrai.
Elle m'a ensuite proposé de faire le café ( le principe étant de boire le café pour qu'elle "lise" mon présent), j'ai longuement hésité, elle ne m'a pas forcer, elle m'a juste proposé, puis j'ai accepter.
Et ce qu'elle m'a dit m'a retourné le ventre, elle m'a dit des choses tellement vraies, moi qui a toujours été sceptique sur ce type de pratique...je l'ai fais car j'ai sentie que c'était pas un charlatan ( ou elle joue tres bien alors), mais ce qu'elle m'a dit putain...
Elle m'a dit que j'étais avec un homme qui n'était pas l'homme de ma vie, qu'il me faisait plus de mal que de bien, que cet homme ne m'aimait pas, que cet homme avait quelqu'un d'autre, que sans lui je me sentais rien(ce qui est vrai), que j'étais éperdument amoureuse de lui mais que ce n'était pas réciproque et là c'est le drame, elle m'a dit qu'il m'avait trompé, lui qui dernièrement m'a dit qu'il ne m'avait jamais trompé.Et tout un tas d'autres choses, que ma mère se faisait du soucis pour moi à cause de ça (chose qui est carrément vrai), elle m'a dit des choses sur mon père qui étaient vrai, elle m'a même dit que ma mère avait du cholestérol, chose qui est vrai encore...
Enfin, moi qui était tant sceptique, trop de choses qu'elle m'a dit, elle ne me connait même pas, ni d'Adam ni d'Ève, comment elle peut savoir ça?
Je suis perturbé, tout ça, je le savait déjà, mais le coup de l'adultère...je suis mal.
Bref, croyez vous à ce genre de pratique?
BONJOUR, JE SUIS INTERRESSEE POUR TROUVER UNE BONNE VOYANTE A PROXIMITE DE ST ETIENNE; SERAIT IL POSSIBLE DE M' ENVOYER SES COORDONNEES? MERCI