MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

que pensez vous d une tombola pour la jarretière?

40 ans gard 1173
coucou les filles,

que pensez vous d une tombola pour la jarretière vous trouvez ça plutot bizarre, original, amusant, choquant...
car je n ai pas envie de la tradition

nos témoins vendront  
les ticket de tombola au long de la soirée et on rajouterai une dizaine de lot pour amuser tout le monde
par exemple :
- un seche linge qui sera un fil avec des épingles
- un repas pour deux qui sera une boite de conserve

j 'attend vraiment vos avis car je doute beaucoup!! :roll:

merci :lol:
a bientot
42 ans 288
j'etait partie sur cette idée !! mais mon dj me la fortement deconseillé ....mais c'est très sympa
L
44 ans 691
C'est ce qu'on a prévu pour demain soir (déjà !) et c'est justement le DJ qui nous l'a conseillé car mon père ne voulait pas de vente aux enchères.

Je te dirai comment ça s'est passé.
40 ans gard 1173
oui je veux bien que tu me racontes tout de a à z lol
comme sa ça me rassurera
profite bien de ta journée de demain
merci
a bientot

Linoa92 a écrit:
C'est ce qu'on a prévu pour demain soir (déjà !) et c'est justement le DJ qui nous l'a conseillé car mon père ne voulait pas de vente aux enchères.

Je te dirai comment ça s'est passé.
40 ans gard 1173
vos avis svp :(
38 ans Plus loin vers l'ouest 3057
Tu vendrais les ticket de tombola? moi ce qui me gene dans la tradition de la jarretiere c'est le fait de "demander" des sous. Nous on ne le fera pas.

Par contre l'idée des lots c'est plutot pas mal.
J
44 ans france 43
coucou

c'est ce que je fais exactement , car je me vois mal souleve ma robe pour faire la jarretiere je suis du genre tres pudique
40 ans 2
Jsuis un peu comme ça aussi...
D'un côté jtrouve que l'idée est bonne car le jeu de la jarretière pour en avoir vécu, jtrouve ça trop long et ennuyeux!
Mais les résultats du tirage ça peut être bref et amusant! Non?
40 ans Lyon/Québec 69
j'aime bien l'idée parce que justement ça fait moins "je demande de l'argent" mais plutot "j'organise un jeu"
petite question: tu vas vendre tous les tickets au meme prix ou chacun donne ce qu'il veut? parce que ce qui me dérange le plus dans les mises aux enchères c'est celui qui va donner un gros billet et les autres à la suite qui se sentent mal de donner quelques pièces... au moins là personne ne saura vraiment qui a donné combien donc c'est positif!
et je trouve très bonne l'idée de faire d'autres lots. pas besoin qu'ils soient cher mais personnellement je ferais une belle présentation exemple pour le diner à deux: la boite de conserve avec deux fourchettes en plastiques et deux assiettes en carton le tout enrobé dans un papier transparent avec un nœud un peu comme les paniers gourmets des magasins
754
je trouve cela amusant, surtout si tu as beaucoup de jeunes que de personnes agees ( qui elles risquent de trouver cela bizarre )
ensuite ca permet aux personnes d'etre toutes sur un pied d'egalite niveau finance et de faire durer le jeu plus ou moins longtemps a ta convenance car la jarretiere normale c'est long je trouve une vraie horreur
40 ans gard 1173
merci les filles pour vos réponses

Pour la vente des tickets c est les témoins qui les vendront et nos invités qui sont une majorité jeunes donnent ce qu ils veulent car on ne voulait pas demander d argent et comme le dit " delph9343" tout le monde est sur le meme pied d' égalité.

merci alyss2 pour l idée du papier transparent car je n y aurai pas pensé et la ça fait vraiment loterie

a bientot :D et merci pour vos avis
L
44 ans 691
Mariage super bien passé le 11 juillet, je suis madame maintenant !! :D

Alors pour la tombola, les gens l'ont très bien pris. Au début de la soirée, on a annoncé comment ça se passerait: les tickets sont vendus par les témoins à 1€ le ticket et les lots sont tirés au cours de la soirée dont la jarretière. Les mariés ont offert un premier ticket gratuit pour que même ceux qui n'ont pas d'argent puissent participer. On a fait croire que la jarretière était dedans mais en fait, on l'a tirée en dernier ! (l'animateur a fait comme si il avait oublié l'enveloppe derrière sa régie).

On a eu que des bons échos et on a récolté 600€ pour 150€ d'achat pour les lots. On a offert:

- une cure de bien être: bain moussant, huile de massage, masque purifiant
- une place pour le concert de Madonna: un dvd live
- un bon pour ranger la salle le lendemain
- un voyage à Las Vegas: cartes de poker, jetons et un ticket grattage Vegas
- un séjour dans les îles: Tahiti douche + bounty
- le dvd photo du mariage
- une bouffée d'oxygène: une plante
- un sèche linge: une corde et des pinces à linge
- un dîner en tête à tête: une boîte de cassoulet et des bougies
- un VTT: vieux t-shirt tagué
- la cuvée des mariés
40 ans gard 1173
Linoa92 a écrit:
Mariage super bien passé le 11 juillet, je suis madame maintenant !! :D

Alors pour la tombola, les gens l'ont très bien pris. Au début de la soirée, on a annoncé comment ça se passerait: les tickets sont vendus par les témoins à 1€ le ticket et les lots sont tirés au cours de la soirée dont la jarretière. Les mariés ont offert un premier ticket gratuit pour que même ceux qui n'ont pas d'argent puissent participer. On a fait croire que la jarretière était dedans mais en fait, on l'a tirée en dernier ! (l'animateur a fait comme si il avait oublié l'enveloppe derrière sa régie).

On a eu que des bons échos et on a récolté 600€ pour 150€ d'achat pour les lots. On a offert:

- une cure de bien être: bain moussant, huile de massage, masque purifiant
- une place pour le concert de Madonna: un dvd live
- un bon pour ranger la salle le lendemain
- un voyage à Las Vegas: cartes de poker, jetons et un ticket grattage Vegas
- un séjour dans les îles: Tahiti douche + bounty
- le dvd photo du mariage
- une bouffée d'oxygène: une plante
- un sèche linge: une corde et des pinces à linge
- un dîner en tête à tête: une boîte de cassoulet et des bougies
- un VTT: vieux t-shirt tagué
- la cuvée des mariés



merci beaucoup pour ta réponse ça me rassure beaucoup je suis contente que tout se soit bien passé pour toi
je te dis félicitations Madame
a bientot
G
42 ans creil 853
Linoa92 a écrit:
Mariage super bien passé le 11 juillet, je suis madame maintenant !! :D

Alors pour la tombola, les gens l'ont très bien pris. Au début de la soirée, on a annoncé comment ça se passerait: les tickets sont vendus par les témoins à 1€ le ticket et les lots sont tirés au cours de la soirée dont la jarretière. Les mariés ont offert un premier ticket gratuit pour que même ceux qui n'ont pas d'argent puissent participer. On a fait croire que la jarretière était dedans mais en fait, on l'a tirée en dernier ! (l'animateur a fait comme si il avait oublié l'enveloppe derrière sa régie).

On a eu que des bons échos et on a récolté 600€ pour 150€ d'achat pour les lots. On a offert:

- une cure de bien être: bain moussant, huile de massage, masque purifiant
- une place pour le concert de Madonna: un dvd live
- un bon pour ranger la salle le lendemain
- un voyage à Las Vegas: cartes de poker, jetons et un ticket grattage Vegas
- un séjour dans les îles: Tahiti douche + bounty
- le dvd photo du mariage
- une bouffée d'oxygène: une plante
- un sèche linge: une corde et des pinces à linge
- un dîner en tête à tête: une boîte de cassoulet et des bougies
- un VTT: vieux t-shirt tagué
- la cuvée des mariés



bonjour, pourrais tu me donner plus de details : comment tu as vendu des tickets, des enveloppes, tous tes lots étaient gagnants, tu as fait combien de lots???
Merci d'avance de ta réponse.
Cordialement
L
44 ans 691
Tout est dans le message précédent :D

- tickets vendus par les témoins
- on tire un ticket, le gagnant vient piocher une enveloppe
- tous les lots sont gagnants bien sûr, le but est de trouver la jarretière
- j'ai énuméré les lots, une petite quinzaine
B I U