MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

que pensez vous d une tombola pour la jarretière?

G
42 ans creil 853
Mais tous les tickets ne sont pas gagnants ?
Donc tu as fait 15 lots sur 600 tickets vendu ?
L
44 ans 691
Ah ! vu comme ça, oui, évidemment, j'ai pas donné 600 lots :D
43 ans Tournefeuille 623
J'adore ce système!!!!!! :D
Vous pourriez me donner d'autres idées???
On se marie l'année prochaine.........
45 ans bourgogne 450
NIYOYONI a écrit:
vos avis svp :(

coucou !

nous c'est ce qu'on a fait et ça s'est très bien passé ...
on en avait fait des verts anis pour les hommes et fushia pour les filles (nos couleurs du mariage).
Ce sont nos témoins qui les ont vendus.

1er prix fille: le bouquet de la mariée
******* garçon : la jarretière

du 2ème au 4ème pour les hommes du vin "cuvée des mariés" (j'avais créé moi même les étiquettes)et pour les filles des petits paniers garnis achetés chez Yves Rocher avec des gels douches, parfums ...etc


et chaque billet était gagnant, car on avait fait faire des stylos "delphine & mathieu - le 08/09/2007" qu'on a distribués à la fin de la tombola à tous le monde.
en fait on a tiré autant de tickets verts que de roses et on appelait les numéros sur l'estrade pour venir chercher leur lot...
40 ans gard 1173
delph1979 a écrit:
NIYOYONI a écrit:
vos avis svp :(

coucou !

nous c'est ce qu'on a fait et ça s'est très bien passé ...
on en avait fait des verts anis pour les hommes et fushia pour les filles (nos couleurs du mariage).
Ce sont nos témoins qui les ont vendus.

1er prix fille: le bouquet de la mariée
******* garçon : la jarretière

du 2ème au 4ème pour les hommes du vin "cuvée des mariés" (j'avais créé moi même les étiquettes)et pour les filles des petits paniers garnis achetés chez Yves Rocher avec des gels douches, parfums ...etc


et chaque billet était gagnant, car on avait fait faire des stylos "delphine & mathieu - le 08/09/2007" qu'on a distribués à la fin de la tombola à tous le monde.
en fait on a tiré autant de tickets verts que de roses et on appelait les numéros sur l'estrade pour venir chercher leur lot...
superbe bonne idée pour les stylos comme ça tout le monde part avec quelque chose je vais me renseigner pour le prix car petit budget oblige de faire attention merci
G
42 ans creil 853
J'ai prevu de faire la même chose donc depuis des mois je cherche des echantillons gratuits sur le net dans des magasins pour avoir un maximun de cadeau pour ma tombola.
MAIS le hic c'est que je ne voit les tickets.
COMMENT AVEZ VOUS FAIS ?
B I U