MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

parano au secours!

43 ans 215
Salut les filles!

C'est le 2eme mois ou j'essaye de faire un bébé. Pour le moment j'en suis à deux jours de retard, mais comme le moi dernier j'ai bien psychoté  
pour rien, j'ai essayé de pas fixer dessus ce mois si. Donc je lisais le forum et toutes vos experience et là...j'ai craqué, j'ai été acheter deux tests de grossesse, et même si je sais que vaut mieux les faire le matin, je me suis dit "fait le, vois que c'est négatif et tes rrrr arriveront desuite".
Sauf que j'viens d'avoir un choc car le test est positif! J'en crois pas mes yeux, et le pire c'est que je psychote encore plus! J'étais sous antibiotique est ce que c'est pas ces saletés qui feraient un positif?
Enfin en gros, même avec un test pipi je suis toujours pas convaincu car sérieux, j'ai aucun symptome rien du tout alors que le moi dernier je les avais tous et c'était négatif...
pleaaaasse rassurez moi!!
L
41 ans 180
Je ne pense pas que les antibiotiques aient des "interactions" avec les tests de grossesses. Donc je te félicite pour ce beau +!!

Par contre, j'arrêterai les antibio et j'irai voir le médecin dès demain matin pour une prise de sang.

Encore toutes mes félicitations!! \:D/ =D>
43 ans 215
vivi j'ai pas pris les antibios ce soir et je fonce chez le médecin demain matin dès l'aube...non peut être pas lol
merci beaucoup de mavoir rassurée ^^
37 ans le mans 816
=D> felicitation !!! =D>

:kiss:
45 ans 778
FELICITATION ;)
L
41 ans 180
De rien, j'espère que ça marchera aussi vite pour moi lol

2 mois d'essais ça fait rêver... Tiens nous au courant :bday: :drinking:
45 ans Dans la forêt des lutins 45
Wooot! Félicitatiooons!!! :D :D
43 ans 215
merciiii bcoup les filles ^^

mais tant que j'ai pas fait la prise de sang je prefère pas trop trop m'emballer (c'est bizarre mais j'arrive pas à y croire), car j'ai lu que les faux positifs existent...donc on verra demain :)

mais promis je vous tiens au courant!
40 ans Aubagne 259
Vient vite nous dire dès que ta les résultats !!
39 ans 242
Oui on croise toutes les doigts pour toi bien sur ;)
43 ans 215
alors le 2eme test de pipi était positif et j'attend les résultat de la prise de sang pour 17h ^^
j'suis toute fofolle!
je vous tiens au courant!
37 ans le mans 816
:lol: on est très contente pour toi aussi !! je suis sur que tout se passera très bien ! ;) :kiss:
40 ans Aubagne 259
Plus que 20 min vite vite !! viens nous dire dès que tu les as !!
43 ans 215
et voila c'est positif ^^ J'suis super heureuse apparement ca date de deux/trois semaines!!
Merci vraiment à vous toutes c'est beaucoup moins dure d'attendre quand on sent qu'on est pas seule lol
Et pour info, j'ai eu une hypertrophie (je sais pas trop l'écrire) ovarienne y a quelques mois et on m'avait dit que du coup j'aurais plus de mal à tomber enceinte....foutaise!
Donc a toutes celles qui essayent, sachez que tout est possible et j'vous souhaite à toute de beaux bébés!
L
41 ans 180
Encore une fois toutes mes félicitations !!!! =D> \:D/
B I U