MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

parano au secours!

53 ans Corbeil Essonnes 11342
Bravo et félicitations, ca fait du bien de lire des nouvelles comme ça avant de partir au boulot! Je te souhaite une magnifique grossesse et un tout mignon bout de  
choux en santé!

Josée
40 ans Aubagne 259
Très heureuse pour toi !!! toute mes félicitations, j'espère pouvoir suivre ton évolution !!

biz
41 ans Trézelles(03) 522
Et bien un FELICITATIONS s'impose. ;)
Et un +++ de + sur le fofo.Rha la la vive les bonnes nouvelles.
Reposes toi et bonne grossesse.
41 ans Au milieu des champs de l'Oise 1596
Eh bein! Hypertrophie ovarienne, 2 cycles d'essais et déjà un +++ ?! :D
FELICITATIONS A TOUT LES 2 ;)
Je te souhaite de passer une bonne grossesse!
37 ans Limoges 947
Félicitations!!!!! :D =D>

Bonne grossesse!
42 ans Montréal 1666
Félicitation!

(et je ne me ferai jamais à l'idée bien française d'aller faire un test sanguin après un test urinaire... Le faux positif urinaire est archimégasuperrare et plusieurs pays ne demandent pas de "confirmation" PDS!!! Mais bon, je sors! :arrow: )
42 ans 28 1891
coucou

et bien nous avons quelques semaine d'écart, car moi c'est prévu pour la 15 mars, donc on va se suivre :lol: toutes mes feloches!

chichimi
46 ans brest 3644
Vertige a écrit:
Félicitation!

(et je ne me ferai jamais à l'idée bien française d'aller faire un test sanguin après un test urinaire... Le faux positif urinaire est archimégasuperrare et plusieurs pays ne demandent pas de "confirmation" PDS!!! Mais bon, je sors! :arrow: )

Je crois qu'en France la pds est obligatoire, enfin je crois.
43 ans mantes la ville(78) 4522
discogrenouille a écrit:
Vertige a écrit:
Félicitation!

Je crois qu'en France la pds est obligatoire, enfin je crois.

non y a certain gygy qui font une écho
Vertige a écrit:
Félicitation!

Pas si rare que ça, n'est ce pas ma Chrys? :( Après plus de 3 tests pipi positifs il s'est avéré que c'était --- :(
Perso je préfère les PDS, je n'ai pas du tout confiance aux tests urinaire, de plus ça permet de savoir où on en est et de suivre si le taux augmente (si pas de FC donc...)
41 ans Trézelles(03) 522
Et vi ma Krys,même 5 test positifs mais PDS négative.
L'embryon s'était nidé mais a décroché quasi de suite donc impossible que les tests urinaires l'ai détecté donc faux positifs.

C'est pas si rare que ça, y'en a de plus en plus,il suffit d'avoir des urines un peu trop acides et hop c'est positif. :evil:

Donc moi je ne ferais plus jamais confiance aux tests urinaires,sauf ceux qui sont hyper hyper foncés.

Rien de mieux qu'une PDS. ;)
41 ans Trézelles(03) 522
HS ON:
désolée Kris j'ai mis un Y comme au mien!!! :oops:
HS OFF :kiss:
chrystelle03 a écrit:
HS ON:
désolée Kris j'ai mis un Y comme au mien!!! :oops:
HS OFF :kiss:
:lol: Souvent les filles du forum me mette 1 "y" et toi 1 "i" arf! on sait de qui on parle de toute façon! ;)

Pour en revenir à l'autre hors sujet :lol: pour moi le test pipi sera l'objet symbolique que je rangerai dans une boîte!
Mais il sera fait APRES la prise de sang, ça c'est sûr!
41 ans Trézelles(03) 522
C'est exactement ce qu'on a dit avec Al! ;)
Le test après la PDS en souvenir. :lol:
C
41 ans 167
félicitations pour ce +++ :D
B I U