tu as bien fait d'upper, j'avais pas vu la question :lol:
alors oui notre entourage le plus proche est informée du don ( d'ailleurs bébé le saura aussi dès qu'il aura l'age de l'apprendre, on ne veut pas de secret de famille). En revanche on n'avait pas prévenu pour l'instant les gens qu'on voit moins ou tout simplement moins proches.
Et bien, le plus surprenant, ce n'est pas que ces dernieres personnes trouvent des ressemblances, c'est surtout que même les gens informés de la iad ( comme mes parents ou mon meilleur ami), ils sont étonnés de trouver des ressemblances entre alex et son papa :). Pour l'instant, on laisse dire les gens. Je contacterai la psy du cecos pour savoir s'il est préférable que ce soit nous qui informions le reste de notre entourage de la conception d'alex ou s'il est preferable que ce soit lui, une fois grand, qui s'en ouvre aux autres car après tout c'est sa vie.
quant à moi, j'ai déjà bien du mal à voir chez les autres bébés s'il ressemblent à leur papa ou leur maman, alors le mien ! j'apercois bien des fois des traits de ressemblance avec mon petit frère ( ce qui tenderait à montrer qu'alex me ressemble un peu, même si pour moi c'est pas flagrant au 1er abord) mais ça s'arrête là. Mais qu'importe dans le fond puisque c'est le plus beaux des bébés et c'est le nôtre ;)