hypocampe13 a écrit::D bonjour a toutes. Petite dedicace a toutes celles qui m'ont soutenu:titeloli,triss,damesophie,wini,amielune,natth,adelka25,paindemie,sofia6825,karalie,merci a toutes!!! :D je vous tiendrez o courant de l'evolution de ma grossesse.j'ai vue que certaine aussi couve un ptit bébé pour bientot,aout,octobre...felicitation a toutes!depui hier matin je sui bloqué du dos,aie aie aie!mais la monté de mon taux me le fait oublié...merci et felicitation adelka25!de combien de semaine est tu enceinte?on pourai se suivre par mp kan pense tu?moi je n'ai pa pu me trompé dans mes calcul car j'ai declenché l'ovulation par injection pour une insemination.la seul possibilité,c'est que l'injection n'est pas fonctionné et la fecondation a eu lieu beaucou plus tard.donc je devrai etre a 4semaines mais vue les taux je ne dois etre qu'a 3semaines.l'important c'est que la suite se deroule bien!!bisou
rooo c'est très gentil !!! bah écoute je te souhaite que du bonheur et j'espère avoir ce même bonheur très bientot !
prend bien soin de toi
gros bisous ! :kiss: