MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

film J'ai faim!!! suivi de E=M6 special maigrir

757
Tubby au taquet pour l'actualité pro régime spéciale été (ca sent la plage les palmiers et les complexes!) :D

Donc au programme sur m6... L'entree et le plat principal avec...

style="font-weight: bold">
J'ai faim !!!

synopsis: Lily est une femme de nature anxieuse, qui passe le plus clair de son temps à ruminer ses problèmes et ses angoisses. Son univers s'écroule lorsqu'elle apprend un jour que Barnabé, son compagnon, dont elle est très éprise, la trompe avec l'une de ses proches collaboratrices, Anaïs, une sublime et longiligne créature. Suivant les conseils de son amie Arlette et bien déterminée à ne pas se laisser abattre, Lily décide d'entamer un régime draconien, bien que jusqu'ici Barnabé ne se soit jamais plaint de ses rondeurs. Lily découvre rapidement qu'en gagnant une silhouette de sylphide, elle perd tout ce qui faisait son originalité et son charme...

Avec Catherine jacobs (que je trouve jolie personnellement :D )

Et après ce repas digeste, attaquons le dessert et la digestion post repas famélique avec

E=M6 spécial - Pourquoi je grossis, comment je maigris

L'arrivée des beaux jours s'accompagne pour la plupart des femmes d'une angoisse récurrente : comment perdre quelques kilos avant d'enfiler robes d'été et maillots de bain ? Pour bien choisir son régime et s'assurer ainsi des résultats durables, Mac Lesggy se propose de décrypter les mécanismes et les raisons de la prise de poids, avant de passer en revue diverses méthodes de régime. Trois témoins, d'âge et de sexe différents, Laurence, Brieux et Margaux, mais qui ont aussi des activités et des comportements différents, se sont également pliés à une expérience. Et les soixante jours dont ils disposaient pour perdre du poids ont été étudiés de près. Au sommaire :

Faut-il associer sport et régime ?

Les nouveaux régimes miracles sont-ils vraiment efficaces ?

Les pilules amincissantes sont-elles dangereuses ?

Comment vaincre la cellulite ?
48 ans 8549
je vais regardé le film car j'adore Josiane même si je les déjà vu mais je m'en rappel pu bien !!! par contre je sais pas si je vais regarder la suite !!!!
idem pour moi , le film ,je vais le regarder car je ne l'ai jamais vu mais pour la suite bof bof prout :lol:
P
40 ans Nice 21965
j'ai deja vu le film et je l'ai pas trouvé terrible, moi qui adore michelle laroque, elle m'a gavé dans ce film

sinon le e=m6 c'est une rediff d'une emission passée y'a pas longtemps donc ca ira
42 ans 22/29 2570
A ben moi je ne verrais ni l'un, ni l'autre!
Je vais vois Harry Potter, c'est bien mieux ;)
39 ans 724
raaa je voulais regarder la tsr
sur un reportage des thai qui épouse des européen pour sen sortir

mais bon pas grave je crois que je vais changer pour m6
le film a lair sympa
jai vu après midi le programme de m6

mais ya pas si longtemps il ont pas fais déja qch sur les régime e =m6 ??????
39 ans 724
spikeli a écrit:
raaa je voulais regarder la tsr
sur un reportage des thai qui épouse des européen pour sen sortir

mais bon pas grave je crois que je vais changer pour m6
le film a lair sympa
jai vu après midi le programme de m6

mais ya pas si longtemps il ont pas fais déja qch sur les régime e =m6 ??????

et ouai cest bel et bien le meme
44 ans 77 5703
ça fait pas 10mn que je guette E=m6 et la je suis déjà super dosée et super colère !

"66ks, horreur, c est le poids que j avais à mes fins de grossesse"

"bouhhhh je renvois l image d une fille ronde ouiiin et ça je veux surtout pas renvoyer l image d une fille ronde bouh"

les deux premières candidates me gavent, elles ont des mauvaises habitudes ouais et donc on les blame. ok.

nan, m en voulez pas, je vais être mauvaise et surement irréflechie par moments mais ça me gave ce genre d histoires.

des gens qui se fouttent royalement de leur corp et qui pleurent le jour ou ils constatent qu ils ont le ventre qui ne fait pas un creux...
44 ans 77 5703
ah bon saaaaaaang l une se gave de biscuits aperitifs le long de la journée, l autre ne connait pas l existence des légules et le mec il se tape des repas d affaires à base de foie gras...

m ennerve!

par contre, ok les conseils sont bons, mais me concernant, j applique déjà depuis des années, sauf coup de mou.
44 ans 77 5703
le pharmacien qui assure qu il demande aux nanas qui veulent Alli de calculer avec elles leur imc car l imc est LE truc qui prouve si on est en surpoids ou pas.
44 ans 77 5703
c est quoi cette connerie de régime?

ja i fais ce "hyperprotéiné" comme ils disent, que des légumes et des viandes blanches sans sauce, sans pain, des portions de fruit à 100g, de la salade verte sans vinaigrette etc etc hospitalisée 3 semaines + sport chaque jours + 2 soins en Thermes;

resultat des courses : carrencée, déprimée, agressive, perte de la mémoire, de l équilibre, des "trous" dans la vue et moins 1,800kgs.

...pour les 3 semaines...

et, naturellement, j ai repris beaucoup plus avec une alimentation équilibrée sans graisses et sans sucreries...
57 ans 14650
Encore un soirée ou je suis contente de ne pas avoir la télé :lol:

Pourquoi tu regard ca Djaga ? Tu sais comment ca va etre, chaque fois c'est la meme delire

J'avais fait des sachets proteiné, rien que les sachets, je les ai fait à la lettre et j'ai perdu 200gm au bout de 15 jours :roll:

Après on m'avait dit que les regimes proteiné n'etait pas pour moi ..
43 ans Hauts de Seine (92) 2492
djaga change de chaîne :lol: :lol: :lol: Tu vas nous péter une durite !

J'ai regardé le film parce que je voulais connaître la fin et je suis déçue. Le top aurait été que son mec soit parti avec une nana plus ronde qu'elle, histoire de montrer que son poids n'avait rien à voir là dedans. Suis trop "romantique" je pense :lol: :lol:

Pour e=m6 mouais. J'ai vu le début et ... j'ai été étendre mon linge :lol: 1m60 et 66kg ou un truc dans ce genre et elle veut perdre 14kg ouais .... Et l'autre un peu dans le même genre 10kg ..... Les 2 nanas sont très biens, et le mec aussi d'ailleurs, ça m'a saoulée. Je n'ai pas envie de les voir m'expliquer qu'un régime c'est bien. Ca me fait repenser à mon 1er régime avec mes 75kg pour 1m74. J'en ai bien 30 à 40 de plus au final grâce à toutes ces conneries alors merci bien .... je passe mon tour ce soir !
44 ans 77 5703
ben d habitude les emission de ce genre je guette pas, je tombe dessus en zappant au pire.

mais la je me suis dis bon.
j ai des a priori alors je vai voir vraiment.

alors oui les conseils de la voix off sont clairs et en adequations avec ce qu on sait aujourd hui mais les gens tchiiiiip

je ne dis pas qu ils n ont pas à se sentir bien dans leur peau car eux n accusent pas mes 40kgs de "trop" mais les gens croient au Père Noel quoi...
43 ans Hauts de Seine (92) 2492
Je pense que les gens croient les médecins et qu'ils espèrent tous la même chose : pouvoir enfiler ce fameux maillot taille 36/38 qu'ils ont vu dans the boutique ....

On a beau dire ce qu'on veut, aujourd'hui quand on met une taille 40/42 on n'ose pas toujours le dire, et quand c'est plus on n'en parle pas !

Ce me rappelle moi quand j'avais 16 ans. Je mettais du 42/44 et ça me terrorisait, personne ne savait à part Maman :roll:
B I U