Tubby au taquet pour l'actualité pro régime spéciale été (ca sent la plage les palmiers et les complexes!) :D
Donc au programme sur m6... L'entree et le plat principal avec...
style="font-weight: bold">
J'ai faim !!!
synopsis: Lily est une femme de nature anxieuse, qui passe le plus clair de son temps à ruminer ses problèmes et ses angoisses. Son univers s'écroule lorsqu'elle apprend un jour que Barnabé, son compagnon, dont elle est très éprise, la trompe avec l'une de ses proches collaboratrices, Anaïs, une sublime et longiligne créature. Suivant les conseils de son amie Arlette et bien déterminée à ne pas se laisser abattre, Lily décide d'entamer un régime draconien, bien que jusqu'ici Barnabé ne se soit jamais plaint de ses rondeurs. Lily découvre rapidement qu'en gagnant une silhouette de sylphide, elle perd tout ce qui faisait son originalité et son charme...
Avec Catherine jacobs (que je trouve jolie personnellement :D )
Et après ce repas digeste, attaquons le dessert et la digestion post repas famélique avec
E=M6 spécial - Pourquoi je grossis, comment je maigris
L'arrivée des beaux jours s'accompagne pour la plupart des femmes d'une angoisse récurrente : comment perdre quelques kilos avant d'enfiler robes d'été et maillots de bain ? Pour bien choisir son régime et s'assurer ainsi des résultats durables, Mac Lesggy se propose de décrypter les mécanismes et les raisons de la prise de poids, avant de passer en revue diverses méthodes de régime. Trois témoins, d'âge et de sexe différents, Laurence, Brieux et Margaux, mais qui ont aussi des activités et des comportements différents, se sont également pliés à une expérience. Et les soixante jours dont ils disposaient pour perdre du poids ont été étudiés de près. Au sommaire :
Faut-il associer sport et régime ?
Les nouveaux régimes miracles sont-ils vraiment efficaces ?
Les pilules amincissantes sont-elles dangereuses ?
Comment vaincre la cellulite ?