MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

film J'ai faim!!! suivi de E=M6 special maigrir

757
coupure de la chaîne après une demi heure de film, et qui a duré toute la nuit, en conséquence je n'ai pu connaitre le fin mot de l'histoire ni voir  
l'emission apres

Donc quelqu'un aurait il l'aimable volonté de me dire la fin du film :D ?

maudits orages
44 ans 77 5703
classique.

les filles se rendent compte qu elles harcèlent la mauvaise personne car la "mince" a bien une liaison avec un homme marié, mais mais celui de Catherine jacob.

Barnabé a mit enceinte une ptite nana du taf (celle qui joue la droguée dans camera café) et donc en parfait beauf il essaie d enbobiner sa femme.

mais pas moyen.

sans oublier le beau kiné qui est souvent là et qui finit par remporter le gros lot je presume car la fin j etais à cheval sur "adopte un mec . com" à la demande d un pote qui me dit qu on s y marre bien.

mouais.
43 ans Hauts de Seine (92) 2492
djaga a écrit:
j etais à cheval sur "adopte un mec . com" à la demande d un pote qui me dit qu on s y marre bien.

HS ON

Je ne savais pas que tu voulais adopter djaga :lol: :lol: :lol: Sérieusement tu me diras ce que ça donne. J'ai un copain mais j'en ai entendu parlé à la télé et j'avoue être assez curieuse .... ;)

HS OFF
44 ans 77 5703
HS suite : ben écoute c est marrant le concept du "je mets le produit dans mon panier car ses fonctions me plaisent"
j avoue... :oops:
maintenant la plupart sont chauds comme des braises..............................................ahem.................;
C'est payant ??? Non parce que j'irai bien voir ça ce week end pour rigoler un peu !
44 ans 77 5703
30 secondes suffisent pour t inscrire et demarrer ton shopping...
djaga a écrit:
30 secondes suffisent pour t inscrire et demarrer ton shopping...

Rôôôô :lol: :lol: :lol: On va rire alors !
44 ans 77 5703
aloooooooors? ce shopping?

punaise j ai encore vu une pub pour une emission qui explique les histoires de régimeS d avant l été. faut que je me fasse un calendrier spécial pour les moments ou je dois pas guetter certaines chaines!
G
53 ans la marne 51 361
karalie a écrit:
djaga a écrit:
j etais à cheval sur "adopte un mec . com" à la demande d un pote qui me dit qu on s y marre bien.

HS ON

j'ai etais faire un tour whaouuuuuuu :shocked!: il y a des tres beau articles en rayon
je pense que je vais m'inscrite des que je rentre chez moi :lol: donc demain

merci pour l'adresse djaga
biss bon week end

HS off
B I U