MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Et la grippe H1N1 vous y pensez ?

300
et bien y a 3 jours lors de mon rdv chez le gygy, j'ai demandé des infos sur la grippe H1N1 (du fait que je suis enceinte et que je  
m'inquietes pour cet hiver) et pour l'instant il m'a dit qu'on ne savait pas trop la virulence de cette grippe.
On pourra le voir qu'au retour du froid et cette hiver mais il y aura une campagne de vaccination pour celle quipeuvent se faire vacciner .
Pour les femmes enceintes elles sont plus fragiles tout comme les personnes agées et les nourrissons.
Du fait que pour nous les futurs mamans nous n'auront pas le droit au vaccin il faudra donc s'équiper de masque si l'on cotoie la foule et sinon ne pas trop être au contact des gens biensur.
Mais rien n'est sur même si on sait que la grippe mexicaine va revenir cet hiver on ne connais pas encore la virulance de celle ci.
36 ans ardennes 340
j'en est parlé avec mon medecin il a di qu'il n'y avait pas plus de risque qu'avec une grippe normale ... qui est aussi dangereuse pour un nourrisson ...
300
oui c'est quand même rassurant!
le seule truc qu'il redoute je pense c'est surtout une grande épidemie mais si les vaccins sont fait dans les collectivités etc ca limitera pas mal les dégats!
ce qui est sur c'est que moi je me méfierais autant de la grippe normal que de la grippe A ,c'est vrai qu'elle est plus dangereuse!
43 ans Hauts de Seine (92) 2492
Je pense que dès que les essais auront commencé je ferai attention surtout en me lavant les mains et en évitant de me faire tousser dessus .... comme l'autre jour dans un escalator :evil: :evil: Une nana qui tousse derrière moi sans mettre la main ni rien, comme ça, tranquillement ! Je me suis retournée et je l'ai regardée un peu de travers, du coup elle a recommencé mais en mettant la main. Mais on ne peut pas se protéger de tout ! :(

Et au boulot j'arrêterai le serrage de mains. Je ne le fais plus systématiquement d'ailleurs, sauf quand on vient vers moi. Je prétexterai une gastro récurrente ou je me laverai les mains plus souvent ....
B I U