Strega a écrit:Fandorina a écrit:Strega a écrit:Je te conseil de contacter la service client ASOS qui sont très reactive et egalement ton bureau de poste pour voir si le colis n'est pas chez eux car c'est la poste qui livre au final ;)
Merci Strega. Je pense que je ferai ça lundi parce que je pars à la montagne dans une heure (OUI je suis trop contente !) :D
Quelle chance :D Passe un bon weekend ;)
Merci, le week-end a été excellent !
Sinon, en ce qui concerne le colis, j'ai trouvé dans ma boîte dimanche soir un avis de passage (donc déposé le samedi). Je les ai appelés hier (à leur seul numéro, surtaxé!), apparemment ils ont essayé de me livrer le colis de qqun d'autre, enfin un grand n'importe quoi, sur la feuille de passage y'avait un mauvais numéro de colis et heureusement le bon numéro d'instance..
Au final on m'a délivré le colis vers 13h aujourd'hui (livraison prévue au tél en début de matinée..heureusement que je suis en vacances).
En ce qui concerne ma commande, je suis ravie, plus que satisfaite de la qualité, mais je sens que j'hésiterai à recommander chez ASOS à cause de GLS.. Sans me baser sur mon expérience seule, il me semble que plusieurs autres filles ici ont eu des problèmes avec eux, et il suffit de taper "livraison GLS" sur google pour se rendre compte que ça se passe mal quasiment tout le temps..