MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Problème de livraison Asos

F
38 ans Toulouse 1468
Hello à toutes !

J'ai passé il y a une semaine ma première commande chez ASOS. Je viens d'aller sur le site de ParcelForce pour suivre mon colis (avec le lien  
donné dans le mail de confirmation d'envoi de la commande), comme j'ai pu le faire au cours des derniers jours, jusque là sans souci.

Or apparemment il y aurait un souci au niveau de la livraison... je vous recopie les infos de PArcel force :
16-07-2009 17:49 Delivery Agent - FRANCE Insuffuicient / ncorrect address
16-07-2009 08:51 Delivery Agent - FRANCE Out for delivery
16-07-2009 06:56 Delivery Agent - FRANCE Arrived at destination country
15-07-2009 22:16 Delivery Agent - FRANCE Arrived at destination country
13-07-2009 13:09 Delivery Agent - FRANCE Arrived at destination country
11-07-2009 03:01 International Hub Export item accepted into network
11-07-2009 02:59 International Hub Arrived at outward Office of Exchange

J'ai vérifié sur mon compte Asos, mon adresse est pourtant complète, et en ce qui concerne mon immeuble, mon nom est sur toutes les sonnettes (et c'est loin d'être l apremière fois où je reçois un colis de l'étranger). De plus, j'étais là ce matin...

Avez-vous déjà été dans ce cas de figure ? Dois-je contacter ParcelForce ou attendre qques jours ? Et dans le premier cas, comment les joindre ? Je n'ai pas trouvé de numéro pour les clients français sur leur site, d'ailleurs je ne sais même pas si ils ont une filiale française ou si à l'arrivée en france le colis est pris en charge par une autre entreprise de livraison..

Merci d'avance pour tout conseil :)
57 ans 14650
Je te conseil de contacter la service client ASOS qui sont très reactive et egalement ton bureau de poste pour voir si le colis n'est pas chez eux car c'est la poste qui livre au final ;)
F
38 ans Toulouse 1468
Strega a écrit:
Je te conseil de contacter la service client ASOS qui sont très reactive et egalement ton bureau de poste pour voir si le colis n'est pas chez eux car c'est la poste qui livre au final ;)

Merci Strega. Je pense que je ferai ça lundi parce que je pars à la montagne dans une heure (OUI je suis trop contente !) :D
57 ans 14650
Fandorina a écrit:
Strega a écrit:

Merci Strega. Je pense que je ferai ça lundi parce que je pars à la montagne dans une heure (OUI je suis trop contente !) :D

Quelle chance :D Passe un bon weekend ;)
F
38 ans Toulouse 1468
Strega a écrit:
Fandorina a écrit:
Strega a écrit:

Quelle chance :D Passe un bon weekend ;)

Merci, le week-end a été excellent !

Sinon, en ce qui concerne le colis, j'ai trouvé dans ma boîte dimanche soir un avis de passage (donc déposé le samedi). Je les ai appelés hier (à leur seul numéro, surtaxé!), apparemment ils ont essayé de me livrer le colis de qqun d'autre, enfin un grand n'importe quoi, sur la feuille de passage y'avait un mauvais numéro de colis et heureusement le bon numéro d'instance..

Au final on m'a délivré le colis vers 13h aujourd'hui (livraison prévue au tél en début de matinée..heureusement que je suis en vacances).

En ce qui concerne ma commande, je suis ravie, plus que satisfaite de la qualité, mais je sens que j'hésiterai à recommander chez ASOS à cause de GLS.. Sans me baser sur mon expérience seule, il me semble que plusieurs autres filles ici ont eu des problèmes avec eux, et il suffit de taper "livraison GLS" sur google pour se rendre compte que ça se passe mal quasiment tout le temps..
P
40 ans Nice 21965
gls? j'ai ete livré par la poste moi, sinon j'ai ete livré par gls pour un autre truc et j'ai pas eu de problemes
58 ans Au Pôle Nord !!!! 4086
Idem, je suis livrée par la poste pour toutes mes commandes asos, sauf une assez conséquente de l'an dernier livrée par GLS, mais sans souci.

GLS livre aussi certains colis evans et dp quand ils sont assez imposants (et surement d'autres enseignes uk)

;)
104 ans 20875
+3 Totalement satisfaite de chez asos! mon site preferé :D
F
38 ans Toulouse 1468
Ben là c'est GLS qui m'a livrée, et pourtant je n'avais pas un énorme colis (une paire de sandales et un sac). Pour les commentaires extérieurs sur gls, il suffit vraiment de taper livraison gls pour voir apparaître des dizaines de sujets dans plein de forums différents sur les mauvaises expériences avec cette compagnie..
S
36 ans 2
bonjour tout le monde!!!

j'aurais oulue savoir si vous auriez l'adresse mail pour contacter le service client, car j'ai vu une paire de chaussure sur leur site en page de presentationsi l'on peut dire, mais je narrive pas a la retrouver en cliquant sur le lien concernant les chaussure, donc j'aurais voulu les contacter mais je ne trouve pas leur adresse!!
c'est un peu compliquer lol!
merci a toutes bisou!!!
57 ans 14650
sisa_allstar a écrit:
bonjour tout le monde!!!

j'aurais oulue savoir si vous auriez l'adresse mail pour contacter le service client, car j'ai vu une paire de chaussure sur leur site en page de presentationsi l'on peut dire, mais je narrive pas a la retrouver en cliquant sur le lien concernant les chaussure, donc j'aurais voulu les contacter mais je ne trouve pas leur adresse!!
c'est un peu compliquer lol!
merci a toutes bisou!!!

http://www.asos.com/in...ges/pgecontactcare.aspx?sel=20

;)
S
36 ans 2
Merci beaucoup c vraiment gentil!!!
bonne soirée!!
S
75 ans 1
salut J'ai aussi attendu plus d'une semaine pour une livraison express via GLS de ASOS - GLS prétendent qu'ils ne pouvaient pas trouver mon adresse. Bizarre parce que toutes les autres livraisons arrivent! Je ne sais pas pourquoi les compagnies bon comme ASOS utiliser une telle mauvaise compagnie pour la livraison. J'ai essayé de contacter GLS, mais c'est impossible. Il ya beaucoup des plaintes sur l'Internet concernant GLS
37 ans une petite lyonnaise 457
j'ai été livré par gls lundi dernier.le colis est arrivé par gls au bout de 3jours.je peux vous dire que sachant la réputation de gls, j'étais heureuse de recevoir mon colis!j'ai même donné 3euros de pourboire au livreur qui fesait la gueule avant de me rendre compte que mon colis avait été ouvert.il y 'avait un petit trou.ils ont du fouiner dedans pour vois si ils ou il pouvait voler quelque chose.visiblement, ça ne lui a pas plu.enfin bref, ma deuxième commande se passe désormais par la poste en envoi normal.ils ont très mauvaise réputation.tu as écrit au service client d'asos?
40 ans nantes 33
Salut à toutes, ce sont mes débuts sur ce site, et pour info je suis juste ronde des fesses, espérant que vous m'accepterez ku même!!!lol :lol:
Pour asos, patience est le maître mot!!!Avec les nombreux problèmes de GLS je conseille fortement,l'envoie normal d'asos, et non en express!! [-(
Personnellement, sans faire de positive attitude :D , je suis sur savenay, 35kms de nantes(après 15 en grande ville, ca me change.. :-({|= )j'ai commandé le jeudi 28 en express, et j'ai eu un coup de fil aujourd'hui (lundi 1) de GLS pour me prévenir qu'elle était devant chez moi!! [-o< Je suis en formation à st-naz donc pas chez moi!!!Bref elle m'a demandé ou elle pouvait le planquer pour éviter que j'aille le chercher à plus de 70 bornes, et voilou!!!Je lui ai indiqué une planque et je vais aller voir ce midi(pas manger, trop hate, j'ai faim de ma commande!!)
jvous tiens au courant
B I U