MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Problème de livraison Asos

P
40 ans Nice 21965
pareil ca a ete gls pour moi la semaine derniere, j'etais pas chez moi du coup ils ont demandé si il pouvait deposé au bristrot au debut de la rue,  
bon ok pas de soucis
par contre l'endroit est encore pire que je le croyais c'etait plein d'ivrogne, ca puait l'alcool, j'avais l'impression que j'allais me faire bouffer toute crue beurk :roll:
40 ans nantes 33
toi aussi par GLS?et ils t'ont appelé toi aussi?
516
J'ai passé ma première commande chez Assos mercredi et je viens de recevoir mon colis à 14h en envoi normal. Je suis plus que contente car le colis était soigné, le sac correspond en tous points à la photo du site et en plus j'ai été livré en 3 jours ouvrés... que du bonheur !!!
40 ans nantes 33
et bien c'est cool pour toi!!!moi le colis était bien planqué sous ma tuture, j'ai été recup ca cmidi, j'ai dévoré ma commande sur place!!!vive asos et Gls!!!la prochaine fois par contre je commande en mode normal, vu les topics négatifs sur GLS.....t'as commandé koi toi?
P
40 ans Nice 21965
princessemodeuse a écrit:
toi aussi par GLS?et ils t'ont appelé toi aussi?

yes ils m'ont appelé avant pour savoir si j'y etais ou pas
40 ans nantes 33
c cool!!qu'as tu commandé ma belle?moi je n'ai pas a me plaindre de Gls..soit ma region est benie [-o< ou soit il faut que je tente un loto!!!
En tout cas je me suis stressée toute seule, j'ai dévoré chaque topics de chaques sites des gens mécontents de leurs livraison...
38 ans Liège - Belgique 1516
Faut jamais oublier que la plupart des gens qui critiquent une entreprise sur le net ne le font pas "positivement" :D

Tout ce qu'on trouve, en général, sur le net, c'est des mécontents... parce que les contents n'ont pas de "raison" de venir se plaindre ;)

Mieux vaut donc se faire sa propre opinion!

Dans mon cas, GLS m'a livré une commande Evans en décembre, sans aucun souci, j'ai eu ma commande en 5jours... :)
516

En tout cas je me suis stressée toute seule, j'ai dévoré chaque topics de chaques sites des gens mécontents de leurs livraison...

On fait toutes la même chose lol

J'ai commandé un sac gendr 2.55 de Chanel sauf qu'il coûte moins cher mdr

http://www.asos.com/La...?iid=430822&SearchQuery=lauren conrad&sh=0&pge=0&pgesize=20&sort=-1&clr=Black
516
Quand on click sur le lien on tombe sur la version rose, moi je l'ai prit en noir.
40 ans nantes 33
lol :lol: j'ai même dis a la nana de Gls que yavait plein de monde pas contents sur le net, et que par telephone il m'était impossible de lui faire un calin de remerciement...Elle avait l'air étonnée et m'a dit qu'elle jetterait un coup d'oeil sur lnet!!
moi ai commandé de super accessoires, j'ai prends en photo sur moi ce soir et ziiiip sur mon blog!!
Bon choix chanel en force cet été, le black and white est de mise!!
516
lol :lol: j'ai même dis a la nana de Gls que yavait plein de monde pas contents sur le net, et que par telephone il m'était impossible de lui faire un calin de remerciement...Elle avait l'air étonnée et m'a dit qu'elle jetterait un coup d'oeil sur lnet!!
moi ai commandé de super accessoires, j'ai prends en photo sur moi ce soir et ziiiip sur mon blog!!
Bon choix chanel en force cet été, le black and white est de mise!!

Tu nous mettra l'adresse de ton blog pour qu'on admire tes achats !!!
40 ans nantes 33
je l'avais remarqué celui-la!!!il est magnifique!!en plus t'as pris le dernier ma cocotte!!! =D> moi j'ai pris celui la zut jarrive pas
516
Sac + fdp = 13€ je me suis pas ruinée en plus lol

Ce qui m'a plus c'est qu'il est extrêmement ressemblant au Chanel ils ont poussé le détail jusqu'à faire une chaîne qui se porte double ou simple selon l'envie et la tenue trop fort chez Assos !!!
40 ans nantes 33
jsuis toute new ici, comment mettre les liens qu'je veux vous montrer?Dsolée dsortir du topic!!
516
Moi je me rend sur la page qui m'interesse et je fais copier/coller de l'adresse.
B I U