MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

voyage a l'ile maurice

57 ans 14650
fanou72 a écrit:
Strega a écrit:
le promo c'est du 17/8 au 13/12 donc si la voyage est pour le mois de novembre tu es dans les dates  
pour les promos ? :?

oui je suis dans les dates mais le problème c'est que c'est les vols indisponibles, plus de place déjà! :(

Je vois et sur Air Mauritius tu as regarder ?

Après ca passe à 790€ qui est tjs pas mal pour la destination
38 ans Plus loin vers l'ouest 3057
Strega a écrit:
Je vois et sur Air Mauritius tu as regarder ? Après ca passe à 790€ qui est tjs pas mal pour la destination

oui je suis en plein dedans, le vol+hotel reste quand même le plus avantageux, après l'hotel est pas du tout au même endroit que le mariage à l'autre bout de l'ile presque mais bon après c'est pas prévu qu'on passe nos vacances ensemble!
49 ans 7
Bonsoir, je suis allée à l'île Maurice 2 fois, et j'ai vu un couple s'y marier, et si mes souvenirs sont justes, le mariage de ton frère ne sera pas "légal", il devra le faire valider en France à son retour. Je me suis mariée dans le désert du Nevada aux US, là c'est entièrement légal (accord avec le consulat de France à LA) et je n'ai pas eu à le "valider" à mon retour ;)
Alors je pense perso que le plus intéressant pour toi sera de réserver le package avion+hotel+1/2 pension.
Sur place, je te déconseille fortement de louer une voiture, déjà parce qu'ils roulent à gauche, ensuite parce qu'ils roulent de manière exotique on va dire, ensuite parce que les routes sont très peu indiquée.
Un taxi à la journée bien négocié (à chaque sortie d'hotels ils sont plusieurs), tu peux t'en sortir dans les 45 euros (30 euros un grosse demi-journée) et tu as en plus un guide en prime. Alors si tu dois rejoindre ton frère, je te conseille de combiner tout ça sur une journée, le chauffeur t'attendra, et surtout le payer qu'en fin de course ;)
Ou alors négocié l'aller avec un et le retour avec un autre :D
38 ans Plus loin vers l'ouest 3057
si si le mariage est légal en faite les ambassades s'envoient les papiers et c'est valider en france, c'est clair c'est des papiers mais y'a pas de problème, enfin pour moi c'est pas ça qui me soucis ils se débrouillerons de ça :lol:

Mais oui je pense que le vol+hotel+demi pension est plus avantageux, sinon c'est très très cher!

Oui mon frère m'a prévenu pour la location de voiture les prix flambent vite, après y'a toujours moyen de s'arranger pour se déplacer
B I U