MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Vos thèmes de mariage...

44 ans Nord 717
Très joli le noir et blanc, mais fais attention que la déco ne fasse pas trop funèbre, A mon avis en jouant sur les matières (avec du mat et du  
brillant, par exemple), ça doit être jouable. Et puis tu peux aussi utiliser des photos en N&B!
59 ans strasbourg 2204
La 6 est très très romantique avec ce faux-cul! très très belle.
Mais c'est vrai qu'il faut être trop prudent à ne pas mettre trop de noir pour éviter le cliché du "deuil".
Donc une robe avec des touches de blanc ou de crème passera mieux qu'une robe toute noir.
Maintenant, ce n'est qu'une opinion personnelle. ;)
46 ans brest 3644
Je n'ai pas fait de thème juste pour avoir un thème, mais pour organiser mes idées, et ne pas avoir une déco trop fouilli.

L'idée est venue de la robe, vert anis, le cadre un moulin entourée de bois d'une rivière...au mois de mai....mon thème fut le printemps.

C'est pas très original, mais ça m'a permis de me concentrer la dessus.

Si tu aimes le noir et blanc, reste dans ces couleurs, quitte à apporter une touche de couleur avec les fleurs par exemple...
5031
donc j'ai farfouillé pas mal cette apres midi... bon les robes je flashe sur des modeles noir et blanc, la déco j'aime beaucoup le style sobre, épuré et chic... le lieu j'ai pas d'idées, et je pense que ce sera en hiver donc rien en extérieur (dommage)

je trouvais cette salle sympa, c'est dans un chateau...
59 ans strasbourg 2204
:shocked!: superbe le caveau.
En gardant les nappes et les chaises blanches et en mettant de la vaisselle noire, cela pourrait être très sympa!
5031
une question : c'est quoi le jazz lounge??
39 ans 262
Nous n'avons pas choisis de thème, juste deux couleur ^^ Turquoise et crème, et vu que la soirée se déroule dans un jardin (merci tonton ^^) j'ai envie de mettre quelques touches de vert, du lière, des fleurs ou quelque chose dans le genre ^^
40 ans En haut à droite 2485
Je n'avais pas spécialement de theme au debut, je savais juste que je voulais rajouter de la couleur à ma robe ivoire. Le choix fut vite fait, car j'aime bcp cette couleur et que c'est ce qui m'allait le mieux : parme.

De là, j'ai chosi ma déco, et me suis rendue compte que j'avais très envie de fleurs, de nature, de champetre (et puis comme nous étions dans un chateau à la campagne, ça collait bien), donc je me suis basée la dessus pour faire ma déco : du parme, violet, blanc, du lierre (ça faisait très très beau!), des fleurs (toutes naturelles), un pièce montée en forme de panier d'où sortaient des fleurs en sucre... Tout s'est ensuite accordé, même si nous n'avions pas de thème au départ.
41 ans 204
slt! monbonheur rajoute une ptite touche de rose dans ta déco au niveau des fleurs et des paillettes rose ou argenté au milieu des tables sur tout le long ça donne un coté glamour et chic .
Moi mon thème c'est du vert anis et turquoise et papillons on fetera le mariage en bord de plage donc nature et mer. ;) ;)
5031
kenia974 a écrit:
slt! monbonheur rajoute une ptite touche de rose dans ta déco au niveau des fleurs et des paillettes rose ou argenté au milieu des tables sur tout le long ça donne un coté glamour et chic .
Moi mon thème c'est du vert anis et turquoise et papillons on fetera le mariage en bord de plage donc nature et mer. ;) ;)


je pensais rajouter des fraises, vu que c'est quelque chose de tres fort entre nous deux... mais des vraies hein pas en plastoc!

turquoise et anis ca doit etre joli!! :D
P
40 ans Nice 21965
nous c'etait les peuples des sous bois car on aime tout ce qui est fantastique genre fée, elfe, ogre ect.... du coup c'etait en couleur automnale car on aime beaucoup ses couleurs et aussi parce qu'à la base je voulais me marier le 31 octobre non pas parce que c'est halloween mais parce que dans ma religion c'est le jour de l'an et je trouvais la symbolique tres belle

bon ca a pas ete à cette date car c'est pas pratique pour que tout le monde vienne alors qu'en aout c'etait possible

pour la deco tu trouvera les photos sur mon blog, tout le monde etait epatée que j'ai fait tout ca de mes blanches mains y compris le restaurateur et les serveurs :lol:

pour les tables on les avait nommés au nom des créateurs fantastiques qui nous parlaient avec un descriptif
46 ans brest 3644
MonBonheur a écrit:
kenia974 a écrit:
slt! monbonheur rajoute une ptite touche de rose dans ta déco au niveau des fleurs et des paillettes rose ou argenté au milieu des tables sur tout le long ça donne un coté glamour et chic .
Moi mon thème c'est du vert anis et turquoise et papillons on fetera le mariage en bord de plage donc nature et mer. ;) ;)


je pensais rajouter des fraises, vu que c'est quelque chose de tres fort entre nous deux... mais des vraies hein pas en plastoc!

turquoise et anis ca doit etre joli!! :D


tu peux aussi mélanger tes fraises avec des tagadas...
40 ans En haut à droite 2485
des fraises en hiver?
5031
bon j'ai envoyé certaines photos a ma maman, j attends ses réactions :D
je flashe vraiment sur le noir et blanc... mais lui, attends avec hate que le juge prononce (enfin) son divorce :) donc pour le moment il se sent pas ultra pressé... de toute facon pour le mois de février ce sera pas bon, donc on verra quand le faire...
5031
LaMag a écrit:
des fraises en hiver?


il y en a en suisse, a des prix astronomiques mais il y en a!! :lol: la je planche pour octobre 2010... parce qu'il est allergique aux pollens donc on va éviter le printemps :?
B I U