MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Jeu de piste / casse tête et enigmes

41 ans ST-Mard 111
vane06 a écrit:

je n'ai aucune idée du pourquoi ca ne marche pas mais prend celle la, c'est pareil!!!!

K
46 ans Hettange Grande, Lorraine 5130
la_succube a écrit:
Katcal a écrit:
la_succube a écrit:
quand il fait son cri la caravane passe je peux pas t'aider plus lool

Ben ça j'ai trouvé, mais j'ai essayé de le mettre dans l'url, ça passe pas... faut le mettre où ? :O

si meuuuh =waouf
vache =........

Ah ben c'est malin, j'avais trouvé, mais chuis désolée, moi j'écris ça ouaf, pas waouf ! :P
45 ans saint laurent du var-nice 791
merci bcp maika j vais pouvoir avancer
S
45 ans 985
C'est horrible la première chose que j'ai faite en me levant c'est de me connecter pour continuer... à présent je bute sur la 12... j'ai trouvé un mot conjugué dans la nuit (merci katcal!), mais je ne comprends pas le reste...
S
45 ans 985
yes! j'ai trouvé!! :D
excusez moi encore mais je suis pas doué, je bloque sur la 32, les mots ecrit en je sais pas quelle langue
pourtant j ai traduit mais je trouve pas
bon j ai trouvé pour le 32, les mots etrangers, mais j ai trouvé en faisant au pif, j ai pas compris la logique!!
K
C clair que franchement, des fois, on comprend pas trop la logique, on trouve avec les indices des autres !!

J'en suis au 25 : "Trouvez le chapeau du laboratoire n°1 , et le lien sera dans les environs !!!" Le seul lien de la page va sur italodance.com :shock:
je voudrai bien t aider mais je sais plus ce que c est le chapeau du labo
moi j coince sur la 33, avec la pyramise des chiffres
donc s il y en a qui voulent bien venir au secours des nuls, merci bcp d avance!!
K
le chapeau du labo c'est une histoire d'URL, un mot qui doit etre répeté...

Je suis au 29, "qu'est-ce qu'une porte qui donne sur une cave ?"
ok j y suis, comme l explique maika, pense au coeur et tout c qui l entoure, les autres parties essentielles pour son fonctionnement...
essaie et tiens moi au courant , de t aider un peu ca m permet de me calmer, car j en ai marre de bloqué sur la pyramide des chiffres!!! ;)
alors t en ou katcal?
S
45 ans 985
bon je suis au 17.2 et c'est la galère totale... j'ai decrypté ou il faut cherché sauf que je suis une bulle en info donc je sais pas ou ça se cache et comment ça s'appelle... le tout forme un synonyme d'incapable (comme moi d'ailleurs!) donc j'ai trouver mais comme je ne sais pas comment s'ecrit ou s'appelle le truc qui se cache... ben je suis dans le caca!
oulala, j y suis plus du tout, passe moi le lien suldrun stp!!
B I U