MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Jeu de piste / casse tête et enigmes

S
45 ans 985
http://mortvif.nuxit.net/enestusur/gloire.htm

merci! :D
L
39 ans 5
merci pour l'aide .. ;)
45 ans saint laurent du var-nice 791
moi de mon coté je bloque toujours a la pyramide des chifres, personne p mieux m expliquer, j ai la moitié de la solution!!!
K
46 ans Hettange Grande, Lorraine 5130
Bon, ben j'ai retrouvé John, et il dit un truc que je comprends pas, mais je vais réfléchir encore ! :lol:
S
45 ans 985
je deviens dingue!!!!! :evil:
41 ans ST-Mard 111
houla!!!! quelle pagaille ici mdr!!!!!

je sais plus qui cherche quoi!!!!lol

alors que cherchez vous???
quel est le niveau ou vous etes bloqués??
quel est l'indice????

avec tout ca je pourrais vous aider!!!

doucement hein pas tous a la fois!!mdr
maika, moi je bloque a la pyramide des chiffres, au 34, cad j ai compris la logique , mais j en fait quoi, et je pense avoir trouvé un mot. mais bon c est le bordel, comprends plus rien
K
vane06 a écrit:
moi de mon coté je bloque toujours a la pyramide des chifres, personne p mieux m expliquer, j ai la moitié de la solution!!!

ayé, je suis à la pyramide, les chiffres sont 31131211131221 (pas doué le gars, cette énigme est hyper connue)

pour le "mon premier...mon second", j'ai des réponses, mais j'vois pas trop ce qu'il faut rentrer où...
maika, moi je bloque a la pyramide des chiffres, au 34, cad j ai compris la logique , mais j en fait quoi, et je pense avoir trouvé un mot. mais bon c est le bordel, comprends plus rien
S
45 ans 985
et moi c'est le 17.2 avec le login et le mot de passe... j'ai des idées mais ça marche pas! :evil: :twisted:
moi a aprtir de 17 ja i eu 2 ou 3 pages qui se sont succedé juste en cliquant sans donner e reponse, ca a buggé, tant mieux pour moi!!!
41 ans ST-Mard 111
moi pour la suite de chiffres j'ai chercher sur le net et je l'ai trouvé, sinon pas moyen!!!!

le login, un indice, google te donnera la reponse si tu lui dit:" Mon tout est un moyen de transport du passé"

et pour le code, je peux le donner ici ou je le fais en mp???
K
vane06 a écrit:

Pour les chiffres, c'est tout simple, c'est une énigme qui vient des fourmis de B. Werber. il suffit de lire la ligne à vois haute et la retranscrire :

1
=> tu vois quoi ? un un ==> 1 1
=> tu vois quoi ? deux uns ==> 2 1
=> tu vois quoi ? un deux et un un ==> 1 2 1 1

et ainsi de suite...

Pour l'énigme, ce n'est pas a+sol, c'est bien plus tordu que ça !!!
http://www.cote.azur.f...harades-et-combles_34.htm?tr=8
41 ans ST-Mard 111
suldrun a écrit:
et moi c'est le 17.2 avec le login et le mot de passe... j'ai des idées mais ça marche pas! :evil: :twisted:

comme tu disais, c'est bien un synonyme d'incapable,
on peux dire a qqun tu es une bonne a ......

mais attention l'orthographe ne reste pas comme ca!!!!
la logique des chiffres, la reponse j l ai, le mot aussi mais j les mets ou car en login et mdp ca marche pas, c est la que j bloque
le moyen d transport je l ai
maika, donne moi reponse stp, merci :cry:
B I U