coucou les filles ,
alors moi pour le moment je n'ai pas de recit heureux a vous raconter pour vous montrer que ça marche mais je veux bien partager mon parcours avec vous ,car je fais partie de la grande famille des femme de cheri OATS, et bien sur je souffre de surpoids
je vous raconte un peu :
debut essai bb janvier 2008
des le debut suivi gygy sur mes cycles car ireguliers
suspicion que mon poids (114 kilos environ ) ne nous aide pas pour faire un bb
dudu est deja mon pote et le thermometre idem
aout 2008
apres avoir fait des tests qui montrent que ya pas vraiment de choses liées a mon poids (hormones masculines correctes, pas d'ompk etc )la gygy commence a avoir un doute sur mon mari et prefere verifier par un spermo que le probleme est bien sur moi
aout 2008
un rdv generaliste pour des vaccins m'amene a parler de mes essais bb et la doc me dit que mon poids est un vrai probleme, que si je dois aller en pma je risque d'y etre refusée ,que c'est tres dangereux pour les obeses etc
(je ne suis jamais retournée chez elle mais ça a eté un declic pour la suite)
elle me conseille d'aller en centre pma justement pour voir et que tout ça me soit confirmé
septembre 2008
verdict qui nous tombe sur la tete, car apres avoir relativiser sur le resultat ecrit du spermo par le generaliste de mon mari et internet,la premiere consultation en pma nous apprend que c'est la cata:
les zozos de mon mari seraient pas assez nombreux, fatigués et malfoutus
et là deja elle parle de fiv ici (par micro injection)
mais il faut confirmer par un autre spermo 3 mois plus tard
on etait venu avec l'espoir d'obtenir un stimulant pour mes ovu (style clomid ) et là on a tres peu parlé de moi car selon eux c'est mon mari le probleme
octobre 2008
comme on est presque surs d'aller en pma je prend une grosse decision : je vais me faire poser un anneau gastrique pour perdre du poids
je ne voulais pas en entendre parler auparavant mais là je repense a ce que m'a dit la generaliste et je veux mon bébé!!!
decembre 2008
mon mari refait un spermo qui confirme l'oats ,et on apprend que si ça reste comme ça on pourra pas faire d'insemination mais direct fiv
l'examen rapide ne montre pas d'explication (rien de bouché, pas de probleme d'hormone et un caryotype confirme qu'il n'y a pas de soucis genetique )
l'andrologue souhaite que mon mari prenne un tit traitement pour essayer d'ameliorer l'armée , et nous faire rentrer dans la course aux inseminations
Janvier 2009
je me fait posé mon anneau et commence a perdre du poids
MAI 2009
le traitement n'a pas assez amelioré les choses : ce sera une fiv ICSI pour nous!
mais en septembre!!(merci les delais du public)
là j'ai peté un plomb et me suis pris la tete avec la gygy et on a decidé d'aller dans le privé
MAI 2009
rencontre avec un nouveau centre ,privé
debut protocole pour fiv icsi
piqure de blocage le 11 juin
debut de stim le 1/07
mais helas ça ne marche pas !! donc pas de fiv possible pour cette fois ci , les ovaires seraient restés bloqué, je n'avais qu'un ovocyte de pret
on a tout de meme fait une insemination pour ne pas gacher completement la stim mais bien sur ça n'a pas fonctionné !!
le 31/07
j'ai rencontré un nouveau gygy ,nouveau centre privé car celui d avant elle ne m'informait de rien ,j'etais un pantin qui devait faire comme elle dit et c'est tout
donc là on doit attendre le prochain cycle
(je ne suis qu'a J5 de celui ci ) et on repart a la course a la fiv icsi avec un protcole court (blocage et stim en simultanée)
voila pour le parcours, sinon j'ai perdu 22 kilos pour le moment