Salut les filles.
Ayé, j'ai eu mes rdv en pma ce matin et cet aprèm.
On a rencontré 2 Dr.
Bon ben il s'avère que doudou d'après le spermo effectué en nov, a 97.5 millions de spermatozoides : 25% typiques ( suis contente, si fiv il y a , ce sera sans doute avec les siens, si le spemo ne s'empire pas.. doudou est content : enfin quelque chose qui n'est pas à démonter et repeindre chez lui!! )
Il va prochainement se faire opérer de la varicocèle ( aurait dû le 27/01, mais les toubibs veulent qu'il se repose et surtout que son taux de glycémie soit stable - diabète , insulino -dépendant - )
En tous cas, on a été très très biens reçus. on a passé du temps avec nous, et on ne m'a pas jugée sur mon poids! dingue! après mon bilan complet, on me dira si oui ou non on passe par les inséminations ( ou direct fiv ), ou si on laisse une chance à Mme Nature de bosser elle-même. on m'a fait une écho ovarienne ( je pensais avoir des kystes parce que je n'ai que des pertes brunâtres au lieu de mes règles), et il n'en est rien, le Dr m'a même dit que pour elle j'étais en 2è phase de cycle, et que mon ovaire gauche était plus gros parce que c'est lui qui ovulait . en revanche, il faut que je fasse un bilan sanguin demain matin ptêtre la glande tyroîde qui déconne.une fois les résultats communiqués, je dois revoir la gygy en pma mercredi prochain entre 12h et 12h30 pour voir quelle stratégie on va adopter.
Bises..