49 ans
eure
977
anton-donavan a écrit:
euh.... bah au risque de te décevoir, nous on rien fait de spécial.....
ma fille est juste allée en vacance avec son papa, et un jour alors qu'ils étaient tous les deux restau, elle a demandé le pot pour faire caca..... et depuis nickel chrome 0 fautes
je vais finir par croire que c'est vrai ce qu'on dit à savoir que c'est bien eux qui décident même si c'est inconscient quand c'est le bon moment.....
bon elle est tellement fière d'être propre que tout le quartier est au courrant quand elle fait caca!!!!
peu importe pourvu que ça marche
bonne rentrée à ton tit bout!
Coucou les filles !!!
pareil que vous les filles !!!
Mon fils de 2 ans 1/2 n'est pas propre , il rentre "normalement " a l'ecole dans 15 jours ,
j'ai tout essayé : recompense etc ... mais toujours pareil !
avez-vous eu des actuces ?
pareil que vous les filles !!!
Mon fils de 2 ans 1/2 n'est pas propre , il rentre "normalement " a l'ecole dans 15 jours ,
j'ai tout essayé : recompense etc ... mais toujours pareil !
avez-vous eu des actuces ?
euh.... bah au risque de te décevoir, nous on rien fait de spécial.....
ma fille est juste allée en vacance avec son papa, et un jour alors qu'ils étaient tous les deux restau, elle a demandé le pot pour faire caca..... et depuis nickel chrome 0 fautes
je vais finir par croire que c'est vrai ce qu'on dit à savoir que c'est bien eux qui décident même si c'est inconscient quand c'est le bon moment.....
bon elle est tellement fière d'être propre que tout le quartier est au courrant quand elle fait caca!!!!
peu importe pourvu que ça marche
bonne rentrée à ton tit bout!