MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Mon fiston ne veut/peut pas faire caca dans le pot...

L
46 ans 192
J'achete des petits stickers "animaux" 1.50 euro les 50 en grande surface (au rayon jouets)

Cette astuce fonctionne vraiment. Dès que des amis viennent à la maison, il est tout fier  
de montrer son pot "avec pleins d'images" :lol:
49 ans eure 977
anton-donavan a écrit:
Coucou les filles !!!

pareil que vous les filles !!!

Mon fils de 2 ans 1/2 n'est pas propre , il rentre "normalement " a l'ecole dans 15 jours ,

j'ai tout essayé : recompense etc ... mais toujours pareil !

avez-vous eu des actuces ?

euh.... bah au risque de te décevoir, nous on rien fait de spécial.....
ma fille est juste allée en vacance avec son papa, et un jour alors qu'ils étaient tous les deux restau, elle a demandé le pot pour faire caca..... et depuis nickel chrome 0 fautes
je vais finir par croire que c'est vrai ce qu'on dit à savoir que c'est bien eux qui décident même si c'est inconscient quand c'est le bon moment.....
bon elle est tellement fière d'être propre que tout le quartier est au courrant quand elle fait caca!!!!
peu importe pourvu que ça marche

bonne rentrée à ton tit bout!
136
j'aimearis avori de l'aide parmisvous!! mon grand de 4 ans et demi ne veut absolument pas entendre parler du pot!!!! :twisted: il s'en fiche royalement! résultat il se traine encore avec une couche et quand il y a groose comission :mrgreen: et ben ça le dérange pas!! :!: :!: par contre autour de lui il n'y a personne! :( devinez!!! non sans déconner là il me faut vite une aide je craque moooooiiiiiii!!!!
42 ans 4907
mice a écrit:
j'aimearis avori de l'aide parmisvous!! mon grand de 4 ans et demi ne veut absolument pas entendre parler du pot!!!! :twisted: il s'en fiche royalement! résultat il se traine encore avec une couche et quand il y a groose comission :mrgreen: et ben ça le dérange pas!! :!: :!: par contre autour de lui il n'y a personne! :( devinez!!! non sans déconner là il me faut vite une aide je craque moooooiiiiiii!!!!

As-tu penser à lui mettre des slips et plus de couches le jour ? Même s'il fait pipi sur lui. La couche absorbe tellement qu'il ne voit pas l'intérêt d'aller à la toilette.

Aussi tu peux le faire utiliser la toilette comme les grands. A-t-il déjà vu papa/maman sur la toilette ? Les enfants apprennent par l'exemple.
B I U