MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

nos moments d'égoïsme

L
44 ans 691
Mon chéri sait que pour moi, le dimanche, c'est sacré !

Interdiction de se réveiller avant midi, douche facultative, option geek à mort: je joue sur le pc 2h, je fais  
une sieste (alors que je me suis levée à midi), je joue encore sur le pc...

Si je passe trop de week-end sans dimanche sacré, je finis par péter un câble (parce qu'on est invités ailleurs ou parce qu'on a des invités chez nous, on a une famille éparpillée et si on veut se voir, c'est un week-end complet chez l'un ou chez l'autre).
35 ans 18
ce ne sont pas des moments d'egoisme aprés je comprend la plupart d'entre vous avez un compagnon , des enfants ! Moi je vis chez mes parents ( bien qu'il va falloir que je quitte cette année pour mes études) de plus je suis fille unique ! Alors je peux vous dire que l'égoisme je sais ce que c'est (j'ai un peu honte de dire ça mais c'est tellement vrai ).
Exemple: j'ai travaillé toute la journée ( horrible job d'été!!!) et je rentre en bus il ne reste qu'une place et je la saisis puis là arrive une vielle femme bah mon moment d'égoisme c'est de ne pas me lever ( bon ok quand je vois que personne ne bouge au bout d'un moment je lui propose ma place mais à contre coeur)

Je ne suis pas toujours comme ça ne vous inquiètez pas mais j'avoue que parfois ça fait du bien de ne pas penser aux autres et de se faire plaisir mais c'est parce que ces moments sont rares qu'ils font plaisirs!
37 ans 23 24
moi c'est pas vraiment des moments seules mais les moments a 2. on essai de faire garder les filles le week end par une des mamies pour se retrouver et ne rien faire (ou presque) juste nous 2 et justes les chiennes a s'occuper! pour nous c'est essentiel ces moments la!

sinon mes moments d'egoïsmes sont rares (pas le temps) mais parfois je m'offre une journée pour moi coiffeur shopping...
52 ans Villebon sur Yvette (91) 606
Moi c'est le contraire... Je vis seule, et en plus, je suis assez sauvage. Ce sont les moments où j'entretiens des relations sociales qui sont plus rares.

J'adore me retrouver avec moi même et n'avoir que de moi à m'occuper.
Morceaux choisis :
- Un dîner seule dans un restau avec un bon bouquin
- Une randonnée en pleine nature, si possible sur plusieurs jours avec des nuits dans des gites d'étapes déserts
- Une soirée post stress au boulot avec apéro / restau / ciné, sans se sentir obligée de faire l'analyse du film vu à la sortie
40 ans Lyon 307
Moi mes moments d'égoïsme c'est quand j'en ai envie. A ce moment là, je m'échappe de la réalité, je ferme les écoutilles et j'envoie chier quiconque essaye d'intruser mon espace.

C'est mon moment perso, mais je fais rien de spécial, juste je m'écoute et fais ce qui me fait plaisir sur le moment, comme regarder la télé, faire une sieste, me vautrer dans le canap, et snober le reste du monde. D'ailleurs souvent quand chéri est là, je le préviens avant en lui disant bon là tu m'oublies pour 1h ou 2 je veux faire un truc seule, sans t'avoir dans mes pattes.

Le dernier exemple en date: j'ai eu une envie soudaine de regarder orgueil et préjugés (qui a dit pour la 500 ème fois ?!) et j'avais envie de le voir seule, sans zhom à côté (j'arrive pas bien à fantasmer sur M. Darcy quand zhom est à côté), du coup je lui ai dit que je voulais mater mon film sans lui, qu'il se trouve autre chose à faire dans son coin à lui !
B I U