MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Maturité de 5 sur 8...

46 ans 158
Coucou les filles,

Pour ceux qui me connaissent, je tiens à vous remerciez pour les encouragments!!!! Voilà ma petite histoire actuelle... A cause de mes trompes bouchées et abimés suite à  
une grosse extra uterine. Le seul recours pour avoir des enfants au plus vite fut l'Invitro. Hier j'étais à l'hopital pour une ponction on a pu retirer 8 ovocytes. Aujourd'hui l'infirmière m'appelle pour me dire que sur les 8 ovocytes 5 ont été fécondés :P :P :P Je suis très contente, car cela fait longtemps que j'attendais ce moment. le plus dure est que le chemin de l'invitro n'est pas facile. A l'heure ou l'on parle, on me transfèrera un ou deux ovocytes fécondés ce samedi. Maintenant c'est de savoir si le corps va bien accepter que bébé prenne place dans celui-ci. j'éspère arriver dans 9 mois au bout de ce tunnel, que j'attends depuis +- 3 ans ;) ;)
46 ans 158
Je suis triste, les ens viennent voir mais ne répondent pas??? :oops: :oops: :oops: :oops: je sais pas si je vous dérrange???
4683
Non tu ne dérange pas mais je pense que vu l'heure tardive les gens ne te répondront que demain.

En tout cas je te souhaite un beau bébé d'ici 9 mois ;)
53 ans Corbeil Essonnes 11342
il te faut resté confiannte et positive :D , faut y croire ;) , je te souhaite la plus douce et belle nouvelle :P , pour une grossesse :bbb: ...Bonne chance!
Josée
37 ans Limoges 947
je te souhaite d'avoir un beau bébé !! :D

bisou
44 ans Pontcharra 413
Félicitation ! on croise les doigts
53 ans quelque part sur la route du bonheur 621
on te souhaite bon courage. Plein de pensées positives et d'encouragements pour cette période qui s'ouvre devant vous. On croise les doigts.
41 ans Au milieu des champs de l'Oise 1596
:D Une bonne étape de passée!
Je croise fort les doigts pour toi Tricha ;)
Tiens nous au courant pour le nombre d'embryons replacés et la date de la PDS post transfert.
46 ans 158
Merci les filles,

Pour vos petits mots d'encouragement, qui me font FORTEMENT plaisir...J'aurais voulu avoir des témoignages de femmes ki sont ou mieux dit ki ont été dans la même situation que moi( je veux dire en ce ki concerne mon score :lol: de 5sur 8.Je garde biensur la foi. c'est demain ke tout va se jouer puis 14 jours d'attente. je vous dirai koi merci encore

Oui Krystel une étape de passée comme tu le dis ;) Excuse moi Alexaurore tu sais lorsque tu écris un message tu as souvent envie d'avoir 1000000 réponses tout de suite(je suis impatiente :oops: :oops: :oops:
Tricha a écrit:
J'aurais voulu avoir des témoignages de femmes ki sont ou mieux dit ki ont été dans la même situation que moi( je veux dire en ce ki concerne mon score :lol: de 5sur 8.Je garde biensur la foi.
Oh bein oui il faut garder l'espoir! En plus c'est 1 bon score! Comme nous le disons très souvent, 1 seul embryon suffit!
(1 embryon de bonne qualité, 1 bon endomètre, 1 transfert idéal, et LA CHANCE! car dame nature aura le dernier mot)
Bon courage pour l'attente post transfert, pour moi ça reste le plus difficile mais nous serons là pour t'aider à patienter ;)

:kiss:
4683
Tricha je comprends ton impatience ;)
46 ans 158
Coucou les filles,

Voilà le samedi tout c'est bien passé, on m'a replacé 1 embryon( le pire est que je n'ai rien senti :P :P ) Maintenant il me reste plus qu'attendre... 14jours c long!!!! :roll: :roll: :roll: Que ce petit évolue bien. c mon désir le plus cher... On croise les doigts!!!
53 ans Vendée 1478
Je croise aussi les doigts pour toi :D
Coucou Tricha! Comment te sens tu?
Comment gères tu l'attente?
46 ans 158
Coucou Krystel...

Oui ça va l'attente se passe bien, hier cela faisait 1 semaine que l'embryon a été replacer. Je ressens pas mal de fatigue, puis j'ai mes seins qui sons plus lourd que d'habitude en + de tout cela le bout de mes seins me gratte. je sais pas si ce sont vraiment des signes :roll: :roll: :roll: Car je sais que lorsqu'on est en attente on commence à se faire des idées... On verra d'ici la fin de la semaine prochaine
B I U