Bonjour Trisha.
Très émue par ton message.
Je pense qu'on ressent toutes et tous la même chose.
Mon compagnon est OATS.( verdict tombé en juin après des mois et des mois d'essais ) et j'avoue que quand on a des disputes (que les couples ont tous), je boue au fond de moi et sur le coup de la colère me dis que je vais finir par le quitter car en plus il ne me donnera pas d'enfant naturellement ( et même d'ailleurs par fiv, est-ce que ça marchera, d'abord?!)
Enfin après un éclair de lucidité je sais que je l'aime très fort, et que c'est l'homme de ma vie. Et que c'est avec lui que j'ai ressenti l'envie de fonder une famille. C'est vrai que depuis que la nouvelle est tombée , j'ai parfois des " bloquages sexuels" , ça me fout les boules. Et quand on fait un câlin , je pense plus à faire un enfant, et me dis qu'il y aura ptêtre un "miracle" et que ça marchera , naturellement!!
Je me sens aussi rejetée par la nature, qu'est ce que j'ai pu faire ou ne pas faire pour mériter cela? Que faut-il que je fasse pour que Dame Nature soit généreuse ? C'est injuste!!!
Et j'avoue que ce n'est pas mon entourage qui peut m'aider..Loin de là! Si, j'ai quand même ma meilleure amie qui me soutient. Mais mon homme est comme " détaché " et trop positif, à mon gôut...
En faisant les courses l'autre jour je me suis mise à pleurer , mais bien , devant une poussette TWIN. Mes belles-soeurs m'enquiquinnent en me demandant sans cesse quand elles seront Tatas, ma grande soeur me dit que les fiv ce n'est pas naturel , donc pas bien ( poufiasse ), ma belle-mère me donne toutes espèces de recettes antillaises pour la conception d'un enfant ( laisse tomber la neige )et rejette la faute sur moi car " son " fils est antillais et biensûr c'est bien connu les martiniquais sont des vrais étalons de la conception.Mes collègues de travail qui m'harcèlent en me demandant quand est ce que je fais un petit métisse.. et j'en passe!!
Enfin tout ça pour te dire que j'ai peut-être des pensées extrêmes, un peu noires, mais je pense que le propre de l'homme est de douter..
Les gens auront beau dire tout ce qu'ils veulent, personne n'est dans ta tête ou dans ton corps.
Ce bébé, tu le veux et nous en voulons toutes, et on l'aura, non des dieux!!
Alors restons toutes et tous positifs!! et c'est en le répétant qu'on le devient!