Coucou les filles !!
Je suis toute nouvelle sur VLR, et je me marie aussi le 18 septembre 2010 !!! :oops:
Lolly, ne tkt pas pour les personnes qui critiquent ou sont méchantes gratuitement, j'en fait les frais comme toi, mais bon il faut se dire que malheureusement on ne changera pas le monde ni les personnes aigries. Par contre je suis pacsées également, tout comme toi et j'aimerais savoir si tu sais comment ca se passe, au niveau du mariage, s'il faut qu'on se dépacse, et aussi si l'on est obligé de se marier dans la commune de résidence, car nous aimerions nous marier dans le ptit village ou habitent mes parents...
Sinon j'avais une autre question (enfin plusieurs, mais bon..), pour la robe de mariée, en général il faut compter sur combien de taille au dessus de nos tailles vetements.. Je n'y comprend pas grand chose en fait..Parceque déja selon les magasins de vetements normaux, certaines choses selon les magasins, me vont en 46 voir 48 et d'autres en 52 voir 54 ! Donc c'est un peu le bazar pour s'y retrouver.. :lol: