MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

mon mariage le 18 septembre 2010

48 ans dans le 83 1353
pourquoi il est moche??? hiihihi
parce que je comptais m'en faire un mais je suis pas tres bonne couturiere mais s'il est simple et blanc je pourrais le modifier a ma  
façon en ajoutant des plumes ou autres
39 ans Normandie (27) 2064
bah non je sais pas comment il est justement lol
48 ans dans le 83 1353
ben ça sera la surprise hiihihi a mon avis il sera tout simple dans un sens comme ça je pourrais l'arranger
37 ans 23
Coucou les filles !!

Je suis toute nouvelle sur VLR, et je me marie aussi le 18 septembre 2010 !!! :oops:
Lolly, ne tkt pas pour les personnes qui critiquent ou sont méchantes gratuitement, j'en fait les frais comme toi, mais bon il faut se dire que malheureusement on ne changera pas le monde ni les personnes aigries. Par contre je suis pacsées également, tout comme toi et j'aimerais savoir si tu sais comment ca se passe, au niveau du mariage, s'il faut qu'on se dépacse, et aussi si l'on est obligé de se marier dans la commune de résidence, car nous aimerions nous marier dans le ptit village ou habitent mes parents...
Sinon j'avais une autre question (enfin plusieurs, mais bon..), pour la robe de mariée, en général il faut compter sur combien de taille au dessus de nos tailles vetements.. Je n'y comprend pas grand chose en fait..Parceque déja selon les magasins de vetements normaux, certaines choses selon les magasins, me vont en 46 voir 48 et d'autres en 52 voir 54 ! Donc c'est un peu le bazar pour s'y retrouver.. :lol:
coucou
déjà félicitation et c'est la même date pour toutes les deux super!! en plus pacsé !! en principe ca va se faire automatiquement il n'y rien a faire et tu peux te marier là où tuu veux j'avais justement demandé au greffier!!
sinon je fais une taille 48 ey j'ai du prendre ma robe en taille 54 en fait ca taille pas du tout comme les vêtements habituels donc voilà
sinon merci tu sais la situation est très dur a gérer car du jour au lendemain on t'apprécie plus on t'évite bref pas façil mais je me dis que je vis pour moi et pour mon homme et pas pour les autres si ils sont pas contents bah tant pis !!
si tu as d'autres questions hésite pas ;)
37 ans 23
8) Mercii pour les renseignements !!
Tu as bien raison de ne pas te laisser destabiliser par de mauvaises personnes :) Ce qui compte c'est VOTRE bonheur, au diable les médisants ! ^^
50 ans Limay (78) 1095
aurel01 le mieux pour la taille c'est tout simplement d'essayer, ça change d'un magasin à un autre (si enseigne différente).

Perso je fais taille 48 et ma robe de mariée c'était du 56, mais on m'a expliqué que les modèles sont asiatiques d'où la différence de taille avec les européennes ...
A
38 ans Caen 6651
ah oui si les modèles sont des tailles asiatiques... qui sont en généralement très minces (enfin menues en fait) je comprends mieux la différence d'avec les vêtements normaux ! hihi

sinon pour Aurel... renseigne-toi auprès de la mairie du village de tes parents pour être sûre qu'ils veulent bien te marier (et oui les gens sont contrariants parfois) moi j'ai une copine qui a dû se déclarer comme "résidente dans la ville" où elle voulait se marier alors qu'elle habite à plus de 30Km de là et qu'avant elle avait toujours vécu dans la ville voisine à celle de son mariage (donc le maire avait un peu peur que celui de sa ville d'origine crée des ennuis et je pense que c'est pour ça qu'il a demandé le "résidente à")

voilà je sais pas si j'ai été claire hihi
37 ans 23
Merci pour toutes vos réponses :)
On aura la réponse samedi normalement pour la mairie..
Pour la robe, je préfererais un modele francais si ils taillent plus grand que les asisatiques, parceque je sens que ca va me déprimer d'essayer des robes qui ne me vont pas sinon... :(
Vous auriez pas des adresses de magasins dans la région rhone alpes, qui proposent des grandes tailles taillant disons, normalement ?
aurel01 a écrit:
Merci pour toutes vos réponses :)
On aura la réponse samedi normalement pour la mairie..
Pour la robe, je préfererais un modele francais si ils taillent plus grand que les asisatiques, parceque je sens que ca va me déprimer d'essayer des robes qui ne me vont pas sinon... :(
Vous auriez pas des adresses de magasins dans la région rhone alpes, qui proposent des grandes tailles taillant disons, normalement ?

tu peux ouvrir ton propre post s'il te plait ;)
37 ans 23
Oui. Désolée, je suis nouvelle et je sais pas comment on fait pour créer un post, mais je vais voir ca. Désolée encore
c'est pas grave t'inquiete pas lol c'est juste pour pas nous confondre car tu écris sur le mien
tu n'as pas a t'excuser puis ca sera mieu pour toi
bizz
l'autre jour quelqu'un a posté un message avec un blog qui faisait des bijoux mais impossible de le retrouver est ce que vous vous en souvenez
je suis desesperé lol car j'avais vu une coiffure sur le blog qui me plaisait please help me :roll: :roll: :roll:
46 ans cléon 464
est ce celui là
http://www.beabijoux.com/
sido76410 a écrit:
est ce celui là
http://www.beabijoux.com/

sniff c'est pas celui la merci quand même je le met dans mes favoris quand même ! merci sido
B I U