MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

mon mariage le 18 septembre 2010

54 ans quelque part sur la terre 2527
vous allez voir les filles les prépas passent à une vitesse , alors profitez en le maximum
39 ans Normandie (27) 2064
me stresse pas lol oui ca va passer vite !! je le sens ! ^^
48 ans dans le 83 1353
ben chez nous il fait un temps pourri c'est le deluge pff
48 ans dans le 83 1353
j'ai trouvé ce site pour toi lolly qui a le theme des anges ya des choses super joli

http://www.deco2table....m?code_lg=lg_fr&type=29&num=21
merci beaucoup d'avoir pensé a moi :)
48 ans dans le 83 1353
y' a pas de quoi c'est normal en plus y'en a des sympa pas trop cher meme les cadres sont superbes
39 ans 254
il es super le lien surtout que les anges sont blanc donc aprés tu peu toujours les mettre à ta sauce :)

sympa :D
il y une semaine j'ai commandé les petits angelots porte nom sur le lien que une d'entre vous m'avait donné donc j'en commande 45 car c'ets un lot de 2 toujours rien hier je les contacte il attende un reliquat car il en avait pas assez en stock bon je peux comprendre mais même pas un mail pour me prévenir ou quoi rien du tout du coup je leurs ai dit qu'il avait pas du tout une attitude commerçante et la moindre des choses et de prévenir le client quand ca arrive du coup j'ai osé je leur ai demandé un geste commercial ils m'offrent un coussin a alliance : donc si quelqu'un en a besoin je l'offre lol
mais bon pas cool quand même ce site !!
39 ans 254
oh zut, pas trés sympa !!!!!
nano2 a écrit:
oh zut, pas trés sympa !!!!!

ouai comme tu dis et encore il a fallut que je les contacte sinon ils m'auraient rien dit c'est bien parceque il me les faut ces porte nom et qui sont pas cher sinon j'aurais demandé le remboursement grrrr :twisted:
moi qui était impatiente de les voir chaque jour j'appelait ma mère : maman tu les as ? bah non toujours rien !! je comprenais pas puis il me permet de dire vu que vote mariage n'est que en septembre 2010 de quoi il se mêle mdr j'ai payé il a pas a se mêler
46 ans cléon 464
c'est sur c'est long moi j'atend des toiles à broder il était en rupture et devait en ravoir début septembre et toujours rien donc je vais appeler pour savoir ou ils en sont lol
sido76410 a écrit:
c'est sur c'est long moi j'atend des toiles à broder il était en rupture et devait en ravoir début septembre et toujours rien donc je vais appeler pour savoir ou ils en sont lol

il t'a prevenu?? sinon demande un geste ca marche !!! lol
46 ans cléon 464
il m'ont envoyer une partie de ma commande
48 ans dans le 83 1353
ah ben c'est pas sympa ils auraient pu prevenir mais bon ils ont fait l'effort pour le coussin si tu l'as toujours je suis preneuse ça m'evitera d'en acheter un comme jsuis un peu a sec :oops:
karine833 a écrit:
ah ben c'est pas sympa ils auraient pu prevenir mais bon ils ont fait l'effort pour le coussin si tu l'as toujours je suis preneuse ça m'evitera d'en acheter un comme jsuis un peu a sec :oops:

pas de soucis faut voir la tête qu'il a lol
B I U