MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

mon mariage le 18 septembre 2010

48 ans dans le 83 1353
c'est vrai qu'ils sont superbe!!!
48 ans monteux (84) 1358
trop de choix!!du coup moi je me perd un peu et ne sais plus quoi prendre!!j'attendrais d'avoir ma robe!
lolly, trés mignon mais je ne me souviens plus de ta robe! :(
pour te donner un avis
39 ans Normandie (27) 2064
la voici

http://www.pointmariag...otos/3/viedma.jpg&titre=Viedma
46 ans cléon 464
ils sont tous beau lequel choisir.....
moi j'atend d'avoir choisit la robe déjà
48 ans monteux (84) 1358
effectivement, il ne faut pas trop chargé pour que le regard reste sur le charme de ta robe
moi je verrais même plus fin, mais c'est une question de gout car le mien sera chargé donc!
il y a des bijoux en fil doré travaillé avec des perles, un peu toursadé, ça pourrait étre sympa
oui je veux un truc simple tu as vu le lien du collier que j'ai mis ?? pour avoir ton avis ;)
48 ans monteux (84) 1358
suis pas trop fan, mais ce n'est que mon avis!
pourquoi tu aimes pas ?? c'est juste pour savoir
48 ans monteux (84) 1358
c'est les petits morceaux qui dépassent en fait, je préfére quelque chose qui reste collé sur la peau, plus plat, moins de relief
mais c'est peut étre la photo!il faudrait le voir porté en fait
voila!
coucou les filles
donc dimanche je suis allée dans une sorte de solderie et j'ai acheté un cadre et un chevalet pour le tenir mais il est en pin et bien sur je voudrais le customiser lol
et donc je ne pense pas a le faire en bordeaux car sinon ca fera trop chargé donc je pensais a le faire dans un blanc mais vieillis comme certain meuble mais je ne sais pas comment faire et vu qu'il y a beaucoup de filles qui s'y connaissent dans ce domaine j'attends votre aide!!!
46 ans cléon 464
tu veux le faire comment en craquelé si oui eu le peint d(abord en bordeaux puis en blanc et tu met le craaquelé comme ca ce sera majoritairement en blanc avec un peu de bordeaux
http://www.femme2decot...opie_de_DSC048631216631496.JPG
Ca donne ca en inversant
il faut des peintures speciales en fait j'adore ton idée comme ca il y aura un rappel du bordeaux mais je veux que ce soit le blanc qui domine j'achète ca où?? suis nulle mdrr
46 ans cléon 464
faut que tu achète les 2 peintures et la peinture à craqueler tu trouveras ca dans les boutique de loisir créatif avec une explication dans le coffret de la peinture à craquelé (car il y a plusieurs type de peinture à craqueler) :lol:
merci hier je suis allée acheter les deux peintures le pinceau et j'ai même trouver un tampon ange pour mes enveloppes trop contente donc il faudra que je trouve une peinture a craqueler lol
46 ans cléon 464
c'est bien après il ne te resteras plus qu'a faire ton cadre
B I U