MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

rencontre sur Paris le 11 juin 2005

38 ans 92 / 69 5897
..... :oops: :oops: :oops: :oops: :oops:
on est si nombreux ?
sabrina cherche quelqu'un....

Patty ????
je peux me cacher sous ta jupe ! :roll:
vous savez que  
je ne vais pas encore oser dire un mot !!!!... :oops:
40 ans Rouen 2073
pffff y'en a marre depuis le temps que j'attendais cette nouvelle rencontre... sur le coup je me suis di choueete mes ecrits seront finis mais ... en fait, j'ai ma super cousine quoi vient me voir et on va faire une tite viré sans hommes (en tout cas sans les autres), bref, moi je viendrai pas :cry:
54 ans belgique/arlon 11975
gawan a écrit:
Ambre a écrit:
gawan a écrit:
gawan - En suspentation

Ambre - retiens son souffle

Gawan... viens :D

Alors ça, confirmation au dernier moment, mais bon, apparemment minartemis veut pas me laisser sa place si il y a un strip :(

attend sje vais rater ça tout de même, parait même qu'elle apportera son martifouette et ces cuissardes :shock: :P
sabishoo a écrit:
..... :oops: :oops: :oops: :oops: :oops:
on est si nombreux ?
sabrina cherche quelqu'un....

Patty ????
je peux me cacher sous ta jupe ! :roll:
vous savez que je ne vais pas encore oser dire un mot !!!!... :oops:

oh comme c'est mignon,norte Sabi qui fait sa timide :)
gawan a écrit:
minaartemis a écrit:
Ambre a écrit:
Bon boulot Patty, merci ;)

tout pareil,merci patty :D

Bon, on peut vous laisser seules ? hein ? si on dérange ! :P

Je souhaiterais savoir, si cela est, dans la mesure du possible et sans que cela soit interprété comme une requète quelque peu mal venue voir cavalière pouvant jeter comme un froid voir une incompréhension, c'est qui qu'on doit contacter pour avoir des renseignements sur le road book, le resto et sur la possibilité de réserver au dernier moment parce que c'est générateur de suspens et j'aime le supens ?

gawan - En suspentation

et bien je psne ,si j'ai bien compris, que tu seras contacté par mp ,on te donnera alors tous les renseignements :)
44 ans Paris 636
Dites, moi aussi je peux poser une option et confirmer tout ca avant le 3 juin... ? :oops: :)

Ca va faire beaucoup de stars en une seule fois ! Je vais préparer les stylos pour les autographes :arrow:
le_croco a écrit:
Dites, moi aussi je peux poser une option et confirmer tout ca avant le 3 juin... ? :oops: :)

Ca va faire beaucoup de stars en une seule fois ! Je vais préparer les stylos pour les autographes :arrow:

mais pose pose...

je sent qu'on va bien s"amuser!!!! :multi:
60 ans en RP 362
Hello,
heu mo aussi je pose option, avant confirmation, mais je voudrais plus ample renseignements, resto, adresse, jour exact, heure, parce que j'ai tout lu mais j'ai une hésitation c'est le 10 au soir ou le 11 a midi ?????
De plus je possède un véhicule motorisé ;) avec 3Pl dispo, même si je suis en RP, je peux passer prendre quelqu'un qui est aussi en RP ???
Enfin bon ben voilà. Laurence

PS : Bien sur j'ai pas posé la question EST CE QUE JE PEUX VENIR JOUER L'INSCRUST :oops:
44 ans Toulouse, ou pas très loin 3982
Paxcal a écrit:
Salut, J'peux viendre aussi ?

PAAAAAAAAAXXXXXXXXX !!!!!!!!!!

En voila une nouvelle qui me comble de joie !!

Soyez pas jaloux les autres, je suis super contente de vous voir aussi, ou de vous revoir, mais Paxcalounet, c'est spécial !

Bon maintenant il faut que je fasse vraiment tout mon possible pour venir : cette rencontre s'annonce mémorable.
Samedi 11, au déjeuné en plein centre de Paris ... J'ai bien tout compris ?
(Fanny-Manon pose encore ce genre de question parce qu'elle n'a pas encore imprimé qu'elle avait fait une couleur et qu'elle n'était plus blonde !)

Tendresses
fanny-manon a écrit:
Paxcal a écrit:
Salut, J'peux viendre aussi ?

PAAAAAAAAAXXXXXXXXX !!!!!!!!!!

En voila une nouvelle qui me comble de joie !!

Soyez pas jaloux les autres, je suis super contente de vous voir aussi, ou de vous revoir, mais Paxcalounet, c'est spécial !

Bon maintenant il faut que je fasse vraiment tout mon possible pour venir : cette rencontre s'annonce mémorable.
Samedi 11, au déjeuné en plein centre de Paris ... J'ai bien tout compris ?
(Fanny-Manon pose encore ce genre de question parce qu'elle n'a pas encore imprimé qu'elle avait fait une couleur et qu'elle n'était plus blonde !)

Tendresses

ba oui t'as tout compris l'ex blonde :P

hem je sent que je vais me faire charcutter le 11 :o
fielau a écrit:
Hello,
heu mo aussi je pose option, avant confirmation, mais je voudrais plus ample renseignements, resto, adresse, jour exact, heure, parce que j'ai tout lu mais j'ai une hésitation c'est le 10 au soir ou le 11 a midi ?????
De plus je possède un véhicule motorisé ;) avec 3Pl dispo, même si je suis en RP, je peux passer prendre quelqu'un qui est aussi en RP ???

PS : Bien sur j'ai pas posé la question EST CE QUE JE PEUX VENIR JOUER L'INSCRUST :oops:

je t'ai répondu en mp ;) ,alors comme dit je veux bien de tes places dans ton vroum vroum,parce que moi y en a pas connaître paris

ps: je descend à l'hotel isis de la porte de clichy,c'est loin de l'endroit ou en va???

*MINA l'éternelle angoissée* :oops: :oops: :oops: :oops:
minaartemis a écrit:
fielau a écrit:
Hello,

je t'ai répondu en mp ;) ,alors comme dit je veux bien de tes places dans ton vroum vroum,parce que moi y en a pas connaître paris

ps: je descend à l'hotel IBIS de la porte de clichy,c'est loin de l'endroit ou en va???

*MINA l'éternelle angoissée* :oops: :oops: :oops: :oops:
45 ans France 5623
pour les lieux précis (resto, hôtel, etc) voyez plutôt ça en mp c'est plus sûr ;) on sait jamais quels genre d'yeux mal intentionnés traînent sur les forums...
boreale a écrit:
pour les lieux précis (resto, hôtel, etc) voyez plutôt ça en mp c'est plus sûr ;) on sait jamais quels genre d'yeux mal intentionnés traînent sur les forums...

oui oui pas de blème,je ne parlerai pas de l'endroit où on va, c'atit juste pour qu'on me dise si c'est loin de là où on va....

vade retro yeux mal intentionés (comme dirait chou-chou "va dans le métro satans" :lol: )
44 ans Toulouse, ou pas très loin 3982
Mina, si tu as un problème de frousse et que tu as peur de Paris, on trouvera toujours quelqu'un pour venir te chercher à ton hotel et t'accompagner dans le métro !!
Je veux bien me proposer, mais je ne suis pas encore sure et certaine de venir, meme si c'est en bonne voie.

Tendresses
B I U