MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

rencontre sur Paris le 11 juin 2005

54 ans belgique/arlon 11975
fanny-manon a écrit:
Mina, si tu as un problème de frousse et que tu as peur de Paris, on trouvera toujours quelqu'un pour venir te chercher à ton hotel  
et t'accompagner dans le métro !!
Je veux bien me proposer, mais je ne suis pas encore sure et certaine de venir, meme si c'est en bonne voie.

Tendresses

merci ma belle, c'est gentil de te proposer, j'ai regardé où cela se trouvait par apport à mon hotel et c'est pas loin , parcontre si qq'un vient nous chercher on pourra prendre la voiture de zom,il y a de la place à l'arrière à côté d'artémis...

voilà :)

tendresses à toi aussi ma belle

ah la la me tarde d'être avec vous tous!!!! :multi:
bon alors moi j'ai une question de la plus grande importance.......
je suis(et personne ne peut me surpaser à ca)la reine du vent!
je vous explike:
ayant bien bourlingué ds la france et à l'etranger je ne sais JAMAIS si au niveau des "bonjour jte fais la bise" c'est 1 2 3 4 bises,resultat je reste toujours en plan la joue ds le vide et c'est "pfiooooooooou un gros vent pour emma" ca fait bcp rire mes amis.Pas moi.n'ayant pas envie de me prendre 520 vents ce jour là(bah oui le ridicule ne tue pas je sais mais bon jprefere eviter!)est ce qu'on pourrait convenir d'un code secret ou un truc comme ca(genre en primaire"wé mon coupain on va fr ca ca ca et les zautres y vont rien comprendre d'abord") ou alors moi je vous dis tout de suite(mais bon je sens que mes reflexes vont refaire surface rapidement)je ferais UNE bise et je tenterai de retenir ma tete et ma joue pour kelle ne tourne pas en attendant EN VAIN un hypothetique deuxieme bisou.!
voilà je suis pas une fille froide pas du tout(francois tu te calmmes en lisant ca!)mais j'essaie de retravailler à mon honneur dc:1 bise!
emma
Mamzelle_Emma a écrit:
bon alors moi j'ai une question de la plus grande importance.......
je suis(et personne ne peut me surpaser à ca)la reine du vent!
je vous explike:
ayant bien bourlingué ds la france et à l'etranger je ne sais JAMAIS si au niveau des "bonjour jte fais la bise" c'est 1 2 3 4 bises,resultat je reste toujours en plan la joue ds le vide et c'est "pfiooooooooou un gros vent pour emma" ca fait bcp rire mes amis.Pas moi.n'ayant pas envie de me prendre 520 vents ce jour là(bah oui le ridicule ne tue pas je sais mais bon jprefere eviter!)est ce qu'on pourrait convenir d'un code secret ou un truc comme ca(genre en primaire"wé mon coupain on va fr ca ca ca et les zautres y vont rien comprendre d'abord") ou alors moi je vous dis tout de suite(mais bon je sens que mes reflexes vont refaire surface rapidement)je ferais UNE bise et je tenterai de retenir ma tete et ma joue pour kelle ne tourne pas en attendant EN VAIN un hypothetique deuxieme bisou.!
voilà je suis pas une fille froide pas du tout(francois tu te calmmes en lisant ca!)mais j'essaie de retravailler à mon honneur dc:1 bise!
emma

je pense aussi qu'une bise ou une poignée de main suffisent ,sinon on ne va arrêter de se sucer la pomme,
avec tout le monde qu'il y a,on multiplie par 4 bises :shock: ,ça ne fait des bises :crazyeyes:
56 ans Boulogne Billancourt 629
Ah parce qu'il faut se faire la bise ? :shock:

Bon ok je :arrow:
Paxcal a écrit:
Ah parce qu'il faut se faire la bise ? :shock:

Bon ok je :arrow:

non on se sert la main ou alors une grande tape ds le dos. :lol:
L
42 ans 3913
J'suis deg je voulais viendre et j'peux pô ! :?
j'ai cours toute la journée en plein centre de Paris (bah ouais l'exam c la semaine d'après)
En plus mina ton hôtel est à une station de métro de chez moi :cry: :cry: :cry: je suis deg....

Si vous prévoyez un ti truc pour le soir je suis partante...
Mina si tu tiens à faire un hypopotamus moi je veux bien y aller avec vous mais le 11 au soir et on pourra faire montmartre de nuit en meme temps si tu veux ;)
56 ans Boulogne Billancourt 629
Mamzelle_Emma a écrit:

non on se sert la main ou alors une grande tape ds le dos. :lol:

Bon alors on se sert la main, passque avec la grande claque dans le dos, on risque le décollage de poumon(s) :P
Loveadict a écrit:
J'suis deg je voulais viendre et j'peux pô ! :?
j'ai cours toute la journée en plein centre de Paris (bah ouais l'exam c la semaine d'après)
En plus mina ton hôtel est à une station de métro de chez moi :cry: :cry: :cry: je suis deg....

Si vous prévoyez un ti truc pour le soir je suis partante...
Mina si tu tiens à faire un hypopotamus moi je veux bien y aller avec vous mais le 11 au soir et on pourra faire montmartre de nuit en meme temps si tu veux ;)

zut samedi soir j'ai un autre rdv :?
L
42 ans 3913
C pas grave, mes cours se termine à 16 heures pitètre que vous n'aurez pas fini et que je pourrai vous rejoindre pour un dernier café !
L
42 ans 3913
Me fausdra juste le n° de téléphone d'un d'entre vous pour savoir où vous vous trouvez à ce moment là ! ;)
Loveadict a écrit:
C pas grave, mes cours se termine à 16 heures pitètre que vous n'aurez pas fini et que je pourrai vous rejoindre pour un dernier café !

des cours les samedis après-midi :shock: ,mais les profs sont des monstres à paris :lol:
47 ans 78 marly-le-roi 901
Ok c'est parfait pour moi, je peux venir.

Mon dieu, on est beaucoup.

:P
48 ans Paris 211
Re....

Je voulais juste rectifier quelque chose...j'ai personne avec moi s'appelant ARG hein?? Arg c'est moi quand je suis furax... :twisted:
Vous pourrez donc compter sur moi de bonne humeur... ;)
Enfin bon si au boulot m'ont pas ..... :roll:
45 ans France 5623
Fulvie a écrit:
j'ai personne avec moi s'appelant ARG hein?? Arg c'est moi quand je suis furax..

y'a pas de soucis fulvie! le seul truc c'est qu'avec ton histoire de arg tu as involontairement provoqué des cancans ( voui! des cancans! ) car nous avons ici un "argh" ( un vlrien) et puis vala... du coup tout le monde à cru ... alors qu'en fait pas du tout... bref tu vois quoi...
48 ans Paris 211
Et un cancan de plus hein?LOL :oops:
B I U