MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

rencontre sur Paris le 11 juin 2005

44 ans 78 3901
Bon euh, j'avoue que j'avais pas vu le message avant (Merci Emma) et je poserais bien une option (faut que je me libère vu que c'est l'anni de qqun chez  
moi) et puis étant d'une très très très grande timidité et avec les grandes célébrités de VLR :oops: lol je sais pas si je vais oser... mais ça me ferait super plaisir de vous rencontrer !
44 ans Toulouse, ou pas très loin 3982
Je voulais juste dire que les vents moi je m'en fous, je ferais des bisous si j'en ai envie, à tout le monde si j'en ai envie !
- 2 comme à Bordeaux ou j'ai vécu 6 ans
- 3 comme dans le Sud de la France (Avec un prénom pareil vous vous attendiez pas à ce que je vienne de Lille, non ????)
- 4 comme à Paris ou j'ai grandit !!

Total : 9 bises par personnes, j'ai pas fini !!!!!

Bisous à tous ! ;)
13610
fanny-manon a écrit:
Total : 9 bises par personnes, j'ai pas fini !!!!!

Bisous à tous ! ;)

3 en Suisse.
Ca t'en fait 12 ;)
1775
Bah moi pour les bises je dis 2, c'est bien 2, c'est un chiffre rond.

C'est pas trop long ni trop court. Et puis on a 2 bras, 2 yeux, 2 jambes, 2 seins, 2 keke... euh non 1.

2.

PS: Au fait, je vais peut être m'incruster aussi ... :oops:
13610
Arf, quant à moi ça commence à se compliquer un peu... Mais je vais tenir bon... je serais là, je serais là, Wéééé je serais là :twisted:
44 ans Toulouse, ou pas très loin 3982
Ambre, nous laisse pas tomber hein, hein, tiens bon, contre vents, marés, boulot, mère protectrice, diner de familles obligatoires, inventaire intepestif.... tiens bon, ne te laisse pas marcher sur les pieds, dis que t'es pas libre, que tu viens voir tes amis !!
A
44 ans 263
Toc Toc.....

Je me joindrais bien a vous moi dis donc!Ca va être super génial comme journée :D

Sabishoo?? y'a une ptite place sous la jupe de patty pour moi??
60 ans 91 25732
Bon ben moi qui ne savais pas quoi mettre... Maintenant je sais ! Une tente de camping en guise de jupe ! :lol:
44 ans 78 3901
vi parce que je vais venir m'y cacher aussi dessous... si possible
54 ans belgique/arlon 11975
Ambre a écrit:
Arf, quant à moi ça commence à se compliquer un peu... Mais je vais tenir bon... je serais là, je serais là, Wéééé je serais là :twisted:

mais mais mais :shock: t'as plutôt interet à être là oui :twisted: :puppydogeyes:
60 ans 91 25732
Bon alors je résume : Sabishoo, Atchoumette et Nani Nounette sont déjà planquées sous ma jupe (tiens dans la série "ragots" on vient d'en rajouter un beau là ! :lol: ). Vu que c'est une quatre places, il y a encore des volontaires ? :lol: Parce que sinon j'en prends une plus grande ! :lol:
Patty a écrit:
Bon alors je résume : Sabishoo, Atchoumette et Nani Nounette sont déjà planquées sous ma jupe (tiens dans la série "ragots" on vient d'en rajouter un beau là ! :lol: ). Vu que c'est une quatre places, il y a encore des volontaires ? :lol: Parce que sinon j'en prends une plus grande ! :lol:

moi moi moi :multi: chuis une grande timide
45 ans France 5623
et moi alors si je suis pas timide!!j'étais tétanisée à la dernière rencontre! aglagla!!

si je viens j'essaierai de décrisper un peu les mâchoires et d'aligner trois mots! :D
60 ans en RP 362
Nan mais juste un truc pour jouer les rabats joies :D
IL FAUT PENSER A RESERVER LE RESTO PARCE QUI SI NON Y A AVOIR PEUR LE GARS !! Hein le Gars du resto ;)
J'ai hate de faire 4,6, 12, ou même plus de bises ou même tiens un serrage de paluche genre virile :twisted:
Heu ... pardon ok ok :arrow: :roll:
Je pensais aussi à un truc on pourrais faire comme dans les aéroports quand quelqu'un vient chercher quelqu'un un GRAND MEGA PANNEAU avec marqué C'EST ICI LES VLR
hein qu'est ce vous en pensez ?
tout façon je serai très reperable :oops: ,une goth avec une poussette jaune et bleue ça ne se rate pas :oops: :oops: :oops: :P
B I U