MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

rencontre sur Paris le 11 juin 2005

et moi aussi:
je m'habille comme une manouche et sur ma sacoche y'a ecrit:"la sacoche d'emma" dc......
54 ans belgique/arlon 11975
Mamzelle_Emma a écrit:
et moi aussi:
je m'habille comme une manouche et sur ma sacoche y'a ecrit:"la sacoche d'emma" dc......

bon on a alors une manouche , une goth...ensuite la tente de camping de patty, zom qui portera son pantalon en cuir et sa chemise noir "pirate" en satin noir, hemmmmmmmmm ,comment on va se faire matter :oops: :oops: :oops:
44 ans Toulouse, ou pas très loin 3982
minaartemis a écrit:
comment on va se faire matter

Rien à f***** !!
Meme pas peur des gens qui regardent !! Quoi que, dites si j'ai peur, vous me faites un peu de place sous la jupe-tente de Patty ?
fanny-manon a écrit:
minaartemis a écrit:
comment on va se faire matter

Rien à f***** !!
Meme pas peur des gens qui regardent !! Quoi que, dites si j'ai peur, vous me faites un peu de place sous la jupe-tente de Patty ?

c'est plus une tente qu'lle portera,la pov,c'est un chapiteau de cirque :lol: :lol: :lol:
L
42 ans 3913
minaartemis a écrit:
Loveadict a écrit:
C pas grave, mes cours se termine à 16 heures pitètre que vous n'aurez pas fini et que je pourrai vous rejoindre pour un dernier café !

des cours les samedis après-midi :shock: ,mais les profs sont des monstres à paris :lol:

Non c une formation en plus de mon boulot c sur 5 ans et els trois séances avant l'exam c toute la journée sinon c deux samedis matins par mois... ;)
Bon bah tant pis je vous rencontrerai à la prochaine rencontre parisienne ;)
60 ans en RP 362
Moi j'ai peur de rien même que je peux la faire la pancarte :twisted:
Et pis toute façon suis qu'est maigre ben il ira manger ailleur na. ;)
non mais. ;)
47 ans 78 marly-le-roi 901
téléphone:

Restaurateur : OUi allo, vous êtes bien à la brasserie ***** !
minaartemis : c'est pour réserver
R : combien de places ?
M : la brasserie entière
R : :shock:
44 ans Toulouse, ou pas très loin 3982
fielau a écrit:
Et pis toute façon suis qu'est maigre ben il ira manger ailleur na. ;)
non mais. ;)

Sniff sniff, vais vous laisser alors...
60 ans en RP 362
t'es po maigre puisque t'es là :roll: moi je parle des maigres, maigres koi sans formes, ni rondeur, ni sein, ni fesses, ni ventre, ni joues rebondie, ni sourire, ni pétillement, ni ... rien koi.
Si t'es là c'est que forcément t'as un truc dans la liste ;) nan :twisted:

Bon bien sur je parle pas des zommes, je veux pas m'aventurer, mais bon ils ont quand même des trucs eux aussi, heu oui bon voyons ...
alors les fesses, le ventre, les joues rebondies, le sourire, le pétillement etc ...
oufff pas trop mal sortie de ce coup là ;)
60 ans en RP 362
kanxes a écrit:
téléphone:

Ben koi faut qu'on soit bien installé ;)
38 ans Le Havre 3514
CA gene quelqu'un di je viens en jean? ou faut que je soit en accord avec le reste de la troupe?
Marinou a écrit:
CA gene quelqu'un di je viens en jean? ou faut que je soit en accord avec le reste de la troupe?

mais tu viens comme tu veux,chacun son style,ne change rien personne ne le fera d'aileurs, tout le monde vient comme il est d'habitude,enfin moi je vais me lâcher un peu parce que c'est pas tous les jours que je peux le faire.. :lol: :P
1775
Bon alors pour résumer, y a une manouche, un chapiteau de cirque, une goth avec une poussette jaune bleu vert rouge, un jean et une bonne dizaine de timides ?

Moi je dis c'est beau ! Quelle belle brochette :P.
kanxes a écrit:
téléphone:

NANA NEREUU c'est po moa qui réserveuhhhhhhh :mrgreen:
38 ans Le Havre 3514
KarlK a écrit:
Bon alors pour résumer, y a une manouche, un chapiteau de cirque, une goth avec une poussette jaune bleu vert rouge, un jean et une bonne dizaine de timides ?

Moi je dis c'est beau ! Quelle belle brochette :P.

T'as oublié la pancarte A vendre... ;)
B I U