gawan a écrit:Arggggggggggggg!!!!!!!! que ce que je ne vois pas dans la liste de ceux qui ont prévus de venir ou de pas venir puis de venir en se faisant prier ???
OU EST ARGH ???
Moi c'est simple, si j'ai pas mon Argh, je viens pas, et en plus, je fais la gueule !
Non mais franchement, une rencontre VLR sans Argh !! Ou on s'embarque là :bad-words: ??
Donc, c'est bien simple: si avant la fin de la soirée, Argh n'est pas confirmé partant pour la VLRie du 11, je lache sur le forum la blague de la none qui joue au comptable avec un bilboquet: ( et vis et versa) :vamp: .
gawan - :evil:
gawan... fallait il vraiment en arriver là? fallait il vraiment que j'en vienne à conspuer le vil salopard que tu es pour oser infliger à l'assistance jusque là paisible de VLR une blague que seul jean Roucas avec 8 grammes d"heroïne dans le sang oserait tenter?
bah évidemment que non je ne serai pas à Paris. Et puis quoi encore? D'abord les parisiens c'est tous des cons. La preuve: je suis né dans là bas. En plus je suis trop occupé là. Comme on m'a interdit de me tenir à moins de 300 mètres de tout caniche, je dois élaborer un nouveau lance flamme portatif pour les incendier à distance. Et puis d'abord ce soir là, je ferai caca, alors non, vraiment, c'est pas possible.
celà étant, si vous avez une petite pensée pour moi en levant les verres, alors je serai déjà bien content, moi, pauvre reclus dans la ville hostile qui accueillit en son sein maudit le bossu de Chasseneuil du Poitou qu'on nomme pudiquement mais avec un air géné "Poitiers".
Et puis, prenez des photos! Oui plein!
Surtout une photo en gros plan, en très très gros plan des narines de gawan en train de chanter "tirelipimpon sur le chihuahua". Si, si j'insiste, je veux voir les narines de Gawan.
Et puis surtout: amusez vous bien, passez une bonne soirée, racontez plein de conneries, vivez un agréable moment à renouveller!