MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

rencontre sur Paris le 11 juin 2005

54 ans belgique/arlon 11975
minaartemis a écrit:
Ambre a écrit:
minaartemis a écrit:

mais t'as pas fini de me mettre la pression espèce de poison :vamp: :P

Gawan il ne met  
pas la pression, c'est son moyen de décompression justement. Il a tellement peur de nous, qu'il en va faire pipi dans sa culotte. Au même temps, tant que je ne suis pas attaquée par des fourchettes volantes, je ne me fais pas de soucis.

Je précise que Gawan est un Homme et qu'il produit de la testostérone (désolée, private joke) :lol:

ba je lui passerai un pampers d'artémis et s"il veut je lui mettrai même du talc :lol:

*mina nounou*

essayez de taper un message avec un bébé qui met ses pièds sur le clavier... :oops: :lol:
45 ans France 5623
j'avais cru comprender que comme son chéri ne venait pas , le quartier de fromage ne venait pas non plus.... nan? :roll:

gawan le fourbe serait là le 11 ? :roll:
45 ans France 5623
:multi:
13610
boreale a écrit:
gawan le fourbe serait là le 11 ? :roll:

Oui :? et il faudra le mettre le plus loin possible de moi sivouplé :lol:

Mais non Gawan, pas taper :lol: :lol:
45 ans France 5623
Ambre a écrit:
il faudra le mettre le plus loin possible de moi sivouplé

il a un problème d'haleine ? :roll:

:angel:
13610
boreale a écrit:
Ambre a écrit:
il faudra le mettre le plus loin possible de moi sivouplé

il a un problème d'haleine ? :roll:

:angel:

Ca je ne sais pas, mais il m'a menacé de m'attaquer avec les services de table :roll:
1488
Bon bon, autant ne décevoir personne, je précise tout ce qui a été dit, à savoir que je suis fourbe, incontinent, fétide de la bouche, je jette des cuillères dans tous les sens et j'adore qu'on me talc les fesses en public.

Vous voulez devenir mes amis ? :D

gawan - Pas gagné..
48 ans Paris 211
En lisant tous les messages qui ne me rassure pas vraiment :shock:
je me pose des questions quant au fait de venir vous retrouver mais surtout je me demande si je dois venir avec un bouclier contre le lancer de cuillères et autres, un déodorant pour les odeurs :? ...
et puis mine de rien suis timide moua... :( Je peux venir avec mon pc pour continuer à vous envoyer des messages??? :oops:
13610
gawan a écrit:
Vous voulez devenir mes amis ? :D

Ca dépend tu paie combien? :lol:

Fluvie a écrit:
En lisant tous les messages qui ne me rassure pas vraiment
je me pose des questions quant au fait de venir vous retrouver

Moi Fluvie, ce qui me ferais peur, c'est que justement nous n'écrivions rien. Ce qui voudrait dire que nous ne nous entendrions pas, et là on serait mal barré.

Moi je dis, ça va être trop d'la balle (oui Ambre elle parle le Yo des fois) :lol:
43 ans Oise(60) 816
Toute façon le premier qui embete ma coupine je lui arrache les yeux et les ongles un par un :twisted:
Nan mais c est un monde quand meme!

*Tite Magou qui va amener sa panoplie de torture* :lol:
47 ans Lille 7000
bouhou!!! toutes vos conneries, ça donne vraiment envie de venir mais je peux pas!!! bouhou!!! :cry:
moi aussi je veux participer à la bataille de couverts!!! :roll:
c'est trop n'injuste!!! Dame Aliénor s'en va pleurer dans son coin commeune malheureuse!!!
48 ans Paris 211
Juste un petit rectificatif:
c'est génial de s'entendre comme ça de pouvoir se lâcher etc mais je n'ai jamais rencontré autant de gens en même temps et comme suis un peu timide et que je ne connais personne ça me fait un peu peur genre faire tâche avec tout ce beau linge :?
Je sais suis une grande fille mais suis comme ça... :oops:
Fulvie une grande gueule derrière un écran seulement... 8)
Fulvie a écrit:
je ne connais personne ça me fait un peu peur genre faire tâche avec tout ce beau linge :?

t'en fais pas c'est la même chose pour moi :roll:
60 ans 91 25732
Fulvie tu veux aussi une place sous ma jupe/chapiteau ? ;) Tu ne seras pas toute seule il y a déjà Sabishoo, fanny-manon et nani-nounette ! :lol:

Allez, ça va super bien se passer ! Où tu as vu du beau linge toi ? On est tous du très beau linge ! Parfaitement ! Et on va vraiment s'amuser ! Alors pas d'excuses, tu viens, on compte sur toi ! :D
Patty a écrit:
Fulvie tu veux aussi une place sous ma jupe/chapiteau ? ;) Tu ne seras pas toute seule il y a déjà Sabishoo, fanny-manon et nani-nounette ! :lol:

Allez, ça va super bien se passer ! Où tu as vu du beau linge toi ? On est tous du très beau linge ! Parfaitement ! Et on va vraiment s'amuser ! Alors pas d'excuses, tu viens, on compte sur toi ! :D

et moi je peux aller me faire voir c'est ça...
B I U