MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

rencontre sur Paris le 11 juin 2005

48 ans Paris 211
bah sais pas quoi dire sauf que je viendrais et irai m'abriter derrière toi Patty alors... ;)
Y aura de la place pour minaartemis sous le chapiteau?lol je crois qu'elle  
est en rogne.... :oops:
54 ans belgique/arlon 11975
non pas en rogne...
45 ans France 5623
fulvie, t'inquiète pas ! je pense que tu ne pourras pas être plus timide et stressée que je l'ai été à ma première rencontre vlr!
et pourtant j'ai passé une belle journée malgré cela! donc tu vois , ne t'inquiète pas !
48 ans Paris 211
Y a pas à dire mais MERCI :D
Me sens un peu plus zen même si je sais que j'aurai la trouille la veille du jour J et le jour même...
En core MERCIIIIIII
Suis contente d'être venue sur ce site...comme quoi le hasard fait bien les choses des fois ;)
1488
Fulvie a écrit:
Y a pas à dire mais MERCI :D
Me sens un peu plus zen même si je sais que j'aurai la trouille la veille du jour J et le jour même...
En core MERCIIIIIII
Suis contente d'être venue sur ce site...comme quoi le hasard fait bien les choses des fois ;)

Aucune raison d'avoir la trouille, dis toi que tous ceux qui font les malins là se feront PETIT COMME CA le jour fatidique :D

gawan - Je pourrais garder mon casque à table ? :roll:
48 ans Paris 211
:arrow: Gawan: Plus petit que moi pas possible! :lol:
petite précision,s"il fait trop chaud le 11,il est probable que je ne vienne pas
minaartemis a écrit:
petite précision,s"il fait trop chaud le 11,il est probable que je ne vienne pas

pkoi????
tu es sure que ca va Mina??j'ai ressenti que c'etait pas trop la forme pour toi..... :cry:
Mamzelle_Emma a écrit:
minaartemis a écrit:

pkoi????
tu es sure que ca va Mina??j'ai ressenti que c'etait pas trop la forme pour toi..... :cry:

parce que je ne supporte pas la chaleur tout simplement,j'ai pas envie d'être là dégoulinante de sueur et les jambes dans le vide pour qu'elle gonfflent

aumoins j'aurrai réussi à vous réunir
P
45 ans 860
:( Oh ben non, Mina, tu va pas nous abandonner après tout le temps que tu as passé à nous réunir.

Il ont pas la clim dans la brasserie ??
P
45 ans 860
euh ... en même temps, je veux pas que tu sois mal, donc j'espère qu'il fera pas trop chaud !
Phloeme a écrit:
:( Oh ben non, Mina, tu va pas nous abandonner après tout le temps que tu as passé à nous réunir.

Il ont pas la clim dans la brasserie ??

attends on y est pas encore, et puis dans le resto il y a peut être la clim ,mais pas dehors
5210
Je viens bon dieu de bon diou je viens!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
5210
Avec Zom ah la je suis heureuse vous pouvez pas savoir!!!!!!!!!!!!!!!!
grace a ki elle vient miss bouriquette hein???????
8) 8) 8) 8) 8)
B I U