MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

rencontre sur Paris le 11 juin 2005

45 ans France 5623
fanny-manon a écrit:
Ave Patty on va passer par Gare de Lyon, mais surement plus tot que 12h30...

oki ben pas de soucis, je rejoindrai tout le monde au resto  
alors , ce sera plus simple ;)
43 ans Sud Ouest 3873
:oops: ahem...

j'ai disons quelques wagons de retard, ce serait quoi finalement cette rencontre?
mais faut dire qu'au fond du bois, elles mettent du temps à arriver les infos, aussi!
ça serait possible de me faire une tite synthèse?

bon, bon, ok je sors :arrow:
13610
petitefraisedesbois a écrit:
:oops: ahem...

j'ai disons quelques wagons de retard, ce serait quoi finalement cette rencontre?
mais faut dire qu'au fond du bois, elles mettent du temps à arriver les infos, aussi!
ça serait possible de me faire une tite synthèse?

bon, bon, ok je sors :arrow:
La synthèse tu l'a ici http://www.vivelesrondes.com/forum/viewtopic_16971.htm
60 ans 91 25732
Alors il me manque encore les confirmations des personnes suivantes :

Atchoumette
Azûte
Bigbeauty
Darkginger
Fulvie
Karlk
Lyriame
Millie (avec les deux L)
Sabishoo

Et petitefraisedesbois si elle a envie de nous rejoindre !
Plus ceux qui n'étaient pas sûrs :

Graindethé
Enody
Oarystys
Papesse
Enfants de Tite Magou

Si vous les croisez sur le forum, dites leur de confirmer ou pas ! Mici ! :D
45 ans France 5623
quelqu'un sait si Anne pourra venir?
13610
boreale a écrit:

D'après ce que je sais elle ne pourra pas venir, elle est occupée, mais on sait jamais :roll:
7404
Ambre a écrit:
boreale a écrit:

D'après ce que je sais elle ne pourra pas venir, elle est occupée, mais on sait jamais :roll:

je ne pense pas non plus :(
42 ans Une bibliothèque j'espère, sinon ma thèse ne finira jamais... 2848
Diable...et dire que j'ai confirmé...

J'ai peur maintenant :lol: :lol:

F. ( stress)
40 ans Rouen 2073
bah le 11 juin on recoit ses amis (ca me dit trop rien j'avoue) je lui en ai pas encore parlé il est malade et puis j'ai des exam dc la tête ailleurs j'esaye de le dire vendredi promis mais espérait pas trop.
40 ans Rouen 2073
Ah oui j'oubliais si je viens faudra venir me chercher a la gare et m'y ramené sinon je viens pas donc dites moi si quelqu'un peu ...
44 ans Toulouse, ou pas très loin 3982
Notre train à Patty et moi meme passe par gare de lyon. Normalement on ne s'y arrete pas, mais si tu est la vers la meme heure que nous , on descends on te retruve et on prends le suivant (RER D ou ligne 14) pour aller chercher Eve à Chatelet. A voir avec tes horaires de train, tu peux nous dire quand tu saura ?
53 ans yvelines_ 587
En tout cas je penserai bien à vous !! le 11.06 !! je travaille :( bisous à toutes et passez une bonne journée
60 ans 91 25732
Fanny-Manon, autant que je me souvienne, Papesse arrive par Saint Lazare. Et Aristan aussi ! Alors les normands, vous ne voulez pas essayer de voyager ensemble ? ;)
44 ans Toulouse, ou pas très loin 3982
Aristan !!
T'as raison Patty !
J'y avais pas pensé ! Désolé Aristan j'ai du avoir les yeux de travers pour ne pas penser à toi !

Ah la Normandie... J'y ai habité que 6 mois mais qu'est ce que c'était beau, les paysages, les colombages, le calva, les crèpes (merci les bretons de leur avoir prété cette recette !), le cidre, les pommes...
Aujourd'hui, on dirait presque que je regrette... mais non ! j'habite au pays du champagne je vais pas me pleindre !
54 ans belgique/arlon 11975
bon j'apporte encore un ami avec moi,dominique,celui pour qui j'ai confectionné des fringues,...enfin si ça ne dérange personne hein :?
B I U