MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

rencontre sur Paris le 11 juin 2005

38 ans 92 / 69 5897
boreale a écrit:
quelqu'un sait si Anne pourra venir?

Non elle ne pourra pas...
elle est assez over bookée ;)

Par contre, je confirme ma présence, sauf cas exceptionnel !  
39 ans Lyon 44
coucou les filles :)

En effet,j saurais que ce soir, moi, mais euh probleme c'est que je connais pas Paris :oops: et que j'arrive gare du Nord, et ouai l'oise oblige ... :) :oops:
Donc j vous dis ça bientot et euh faudrait m'expliquer, ce que je dois faire, a moins qu'il y ait d'autre oisienne :?: :!: :!: :) :roll:

bisous mesdemoiselles :)
44 ans Toulouse, ou pas très loin 3982
Allo Allo ????

Qui arrive de la Sibérie Méridionnale Nordique Histoire d'aider Azote ??
47 ans 78 marly-le-roi 901
Désolé mais moi je vais arriver par la gare saint lazarre.
:)
1488
Sorry, c'est mon coin mais pas de 2e casque.
5210
ben ca y est... j'ai mes billets...vzetes obliges de me voir ;)
43 ans Sud Ouest 3873
j'aurais bien aimé venir, mais la fin d'année est proche et j'ai plein de boulot!

:? la prochaine fois, j'espère!
60 ans 91 25732
Pour Azûte : Sabishoo arrive aussi par la gare du Nord il me semble ... ;) A vérifier !
48 ans ??? 473
j'ai lu tout depuis le debut, (si si c'est possible) ça fait bien envie votre petite sortie, mais resto :? vous pensez faire quoi après? je serais bien venue faire coucou pour un café...enfin quoi que non vous aurez dejà fait tous connaissance et moi au milieu de tout ce monde :oops:
je pourais juste passer devant et faire comme si de rien pour vous voir sans me faire remarquer ;)
39 ans Lyon 44
Re coucou les filles !!!

Bon beh j'ai eu a reponse ... et euh, j peux pas "viendre" ...
Et oui, vie sociale de m3rd* ^^,

Bon beh se sera pour une autre fois :)

Bisous mesdemoiselles :)
44 ans paris 345
Houlala je vois qu'il va avoir du monde, y aurait il encore de la place pour moi s'il vous plait??? j'ai l'impression que tout le monde se connait plus ou moins, vous allez pas me laisser toute seule dans mon coin???
49 ans 346
J'avais même pas suivi qu'il y avait une rencontre d'organisée
M'enfin ça c'est une excuse.. jme sens pas très prête pour vous rencontrer.
Eh oui.. suis une sauvage :(
40 ans Rouen 2073
Bon j'en ai tjs pas parlé a zom mais promis je le fais demain (il est assez malade alors bon). Si aristan arrive aussi a st lazare et k'il est foutu de se retrouver dans le métro bah pourquoi pas je pense qu'il faudrait se contacter lors de la confirmation de tout le monde.
38 ans 92 / 69 5897
j'arrive en effet gare du nord ...
Tu prends quel train ? que lligne ? tu veux être là à quelle heur ?
60 ans en RP 362
Je propose à 3 Pers de la place dans ma voiture, je connais gare du nord et St lazare, et autres, je peux faire détours pour prendre des personnes a l'entrée des gares pour emmener au resto

Minaartemis, si tu veux tu peux me suivre en voiture, mais si je fais un détours pour prendre d'autres pers, tu en profitera pour visiter PARIS :D

Je n'ai plus d'ordinateur à la maison, alors je squatte celui d'une amie qui fait aussi partie du forum, didinne 49, mais elle peux pas venir, c'est la fete de l'école, Dommage c'est une donzelle vachement sympa, drole, et plein de trucs a raconter c'est un peu un one man show enfin women show.
j'ai donné mon tel portable à minaartemis, je lui donne l'autorisation de le donner aux filles et garçons pour la sortie, pour faire du co-voiturage. ;)
Bises à tous Laurence.

:arrow: Je me conneterais ce soir vers 17h pour donner mon tel en mp si j'ai des messages privé. ;)
B I U