MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

rencontre sur Paris le 11 juin 2005

47 ans 78 marly-le-roi 901
Pour te dire, il faudra que je vois ma disponibilité cetet semaine avec mes collègues et mon boss.
Je te le dirai la semaine qui arrive

Une chose cependant, je dois reprendre  
le metro et transilien donc je ne veillerai pas après 23h00 :D
54 ans belgique/arlon 11975
et les autres??? patty,sabishoo etc?? :)
40 ans Ivry-sur-Seine (94) ~ Michery (89) ~ France 829
Pour ma part je suis toujours dispo, donc si on veux toujours de moi ;)
Tant que le coin gouter ne se trouve pas etre un mac-do :lol:

Sinon j'ai un tit resto chinois très très bon, mais c'est un tit resto :lol:

MetalWarrior >> en haut des Gobelin dans le 13ème il y a une boutique dans laquelle one ne peux entrer tellement elle est encombré d'objectif photo ;)
DarkGinger a écrit:
Pour ma part je suis toujours dispo, donc si on veux toujours de moi ;)
Tant que le coin gouter ne se trouve pas etre un mac-do :lol:

Sinon j'ai un tit resto chinois très très bon, mais c'est un tit resto :lol:

MetalWarrior >> en haut des Gobelin dans le 13ème il y a une boutique dans laquelle one ne peux entrer tellement elle est encombré d'objectif photo ;)

merci ginger

eh oh les autres on se reville sioupléééé :lol:
60 ans 91 25732
Moi le 11 ça me va ! :D
Et éventuellement on peut retourner à la brasserie où on a été l'autre fois, c'est facile à trouver, il y a de la place, des menus à tous les prix, on a été bien accueillis... Pourquoi pas ? ;)
Bonjour,

Ah bah oui Patty, Tite-Magou vient de me dire que c'était bien et pas trop cher... A suivre donc, de notre côté on est assez partants pour manger là-bas. Et en plus, ça nous évite des changements RER/Métro avec les enfants, puisque la taverne de Maître Kanter est juste à côté des Halles...

A bientôt
13610
Ben si ça se précise, je vais aller chercher les billets de train...

Alors on irait où?
38 ans Le Havre 3514
Je suis partante aussi, je viendrais de finir mes exams, mais il faudrait que je puisse convaincre les officiers payeurs.. parce pas question de pauyer le tgv toute seule..
L'endroit du rendez vous est pres de la gare du nord?
Patty a écrit:
Et éventuellement on peut retourner à la brasserie où on a été l'autre fois, c'est facile à trouver, il y a de la place, des menus à tous les prix, on a été bien accueillis... Pourquoi pas ? ;)

super patty,je pense que ce serait bien d'aller là :D , hein les autres??

Marinou tu seras la bienvenue

bon ne reste plus qu'a avoir la confirmation des autres...
427
minaartemis a écrit:
Patty a écrit:

* En attendant la réponse des autres convives, Mina remarqua un étrange phénomène à quelques pas d'elle. Une main apparaissait, puis disparaissait, comme si quelqu'un l'avait accroché à un pieu pour mieux la brandir... environ toutes les cinq secondes. Intriguée, Mina s'approcha et vit un p'tit bonhomme, essouflé et en sueur, qui s'apprêta à reprendre son élan pour une fois encore sauté pour qu'on le remarque, lorsqu'il vit enfin Mina : *

" Euuuuh... Puis-je viendre aussi ? " :mrgreen:
5311 a écrit:
minaartemis a écrit:
Patty a écrit:

* En attendant la réponse des autres convives, Mina remarqua un étrange phénomène à quelques pas d'elle. Une main apparaissait, puis disparaissait, comme si quelqu'un l'avait accroché à un pieu pour mieux la brandir... environ toutes les cinq secondes. Intriguée, Mina s'approcha et vit un p'tit bonhomme, essouflé et en sueur, qui s'apprêta à reprendre son élan pour une fois encore sauté pour qu'on le remarque, lorsqu'il vit enfin Mina : *

" Euuuuh... Puis-je viendre aussi ? " :mrgreen:

Aaaaaaaaaaaaaah mais ça va pas la tête!!!arrête de me faire peur!!!!

biensur que tu peux viendre!!! super :D
48 ans in a Champagne glass... 8297
desolee de me manisfester que maintenant.. je ne me connecte pas souvent le week-end.

Euh donc c'est bien le 11? à midi ou le soir?

ET c'est où votre taverne??
13610
Bon ben, comme je ne veux pas me faire chier à trouver un hôtel, et encore moins à passer ma nuit toute seule à Paris, je vais me résigner à faire l'allée-retour dans la journée.

Si on pouvait me dire l'heure :)

Donc, si je fais comme ça, je serais là vers 11h30 et je repartirais vers 19h30 envrions.

A vous me dire :D
13610
Arf, c'est encore moi.
Je viens de regarder les horaires de train.
J'arrive à Paris à 11h25 Gare de Lyon et je repars à 19h10 Gare de Lyon.
Ce serait sympa que vous confirmiez ou non votre présence. Que je sache si je viens ou pas.

Parce que 7 heures de train dans la journée c'est long et si je peux voir plus de 2 personnes, je préférerais hein :D

Alors les ptits loups, dites-nous tout. Que je sache si je vais chercher mes billets de train ou pas! :)
Ambre a écrit:
Bon ben, comme je ne veux pas me faire chier à trouver un hôtel, et encore moins à passer ma nuit toute seule à Paris, je vais me résigner à faire l'allée-retour dans la journée.

Si on pouvait me dire l'heure :)

Donc, si je fais comme ça, je serais là vers 11h30 et je repartirais vers 19h30 envrions.

A vous me dire :D

et bien alors je pense que le mieux est d'aller manger quelque chose à la brasserie dont à parlé patty et madame MétalDan :lol: et ensuite on avisera selon l'heure ou on quitte la brasserie;non??,

pour ma part j'aimerai bien retourner à Montmartre,j'aime bien ce petit coin de paris..hem surtout les magasins de tissus etc :oops:

maintenant faut nous donner un endroit pour se rencontrer, à moins que la brasserie fasse l'affaire??
B I U