MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

rencontre sur Paris le 11 juin 2005

54 ans belgique/arlon 11975
bon j'ai reçu une confirmation par mp

Phloeme a écrit:
Oui, je serais bien là le 11. J'ai d'ailleurs hâte d'y être.

Merci et bisous.

Phloème
P
45 ans 860
Comme Bigbeauty je me connecte pas le week-end, donc désolée si tu t'es énervé Mina de pas avoir nos réponses :)

Une autre possibilité c'est de squatter l'herbe sur le champs de Mars (au pied de la Tour effeil). Ca signifie ammener un pique-nique, mais au moins les nenfant de MetalWarrior pourront courrir !
53 ans Au fond d'une théière ? 8186
Bon, reste à confirmer, mais il se peut qu'Enody et moi nous joignons à vous le 11/06.

On vous dit ça au plus vite :P
Phloeme a écrit:
Comme Bigbeauty je me connecte pas le week-end, donc désolée si tu t'es énervé Mina de pas avoir nos réponses :)

Une autre possibilité c'est de squatter l'herbe sur le champs de Mars (au pied de la Tour effeil). Ca signifie ammener un pique-nique, mais au moins les nenfant de MetalWarrior pourront courrir !

mais non je ne me suis pas du tout énervée, :shock: quelle idée
j'aimerai tout simplement que ce rdv se fasse, parce que j'aimerai tant vous rencontrer, voilà :lol:
graindethe a écrit:
Bon, reste à confirmer, mais il se peut qu'Enody et moi nous joignons à vous le 11/06.

On vous dit ça au plus vite :P

cool!!!

hs on...j'adore ton avatar..hs off :D
Phloeme a écrit:

amener un pique nique? j'aime po manger dehors... :oops: :oops: :oops: :oops:
48 ans Paris 211
Est-ce que je pourrai me joindre à vous sans mon copain ARG? :oops:
mais certainement :D
13610
Fulvie a écrit:
Est-ce que je pourrai me joindre à vous sans mon copain ARG? :oops:

ah mais que je suis contente ;)
je resume les personnes

ambre
patty
sabishoo
arg
metal et sa dame ,les enfants
bigbeauty
phelome
darkginger
artisan
zom et moi, artémis

restent à confirmer enody, gdt et kanxes

et on irait à la brasserie dont à parlé patty,est ce bien ça???
44 ans Toulouse, ou pas très loin 3982
Je sais que je me reveille tres tard mais je viens de voir le post, je sais pas si il reste de la place, je sais pas si je pourrais venir ou pas, (faut que je vois, maintenant que je n'ai plus de voiture, j'ai plus de sous, et plus de moyens de transport, mais bon...)
Y'a encore moyen de ..., disons... poser une option ?

Tendresses
41 ans Paris 250
Euh moi aussi ça me dirait bien de venir...comme je connais peu de monde ça sera l'occasion de vous rencontrer.. ;)
enfin, si vous voulez bien de moi... ;)
fanny-manon a écrit:
Je sais que je me reveille tres tard mais je viens de voir le post, je sais pas si il reste de la place, je sais pas si je pourrais venir ou pas, (faut que je vois, maintenant que je n'ai plus de voiture, j'ai plus de sous, et plus de moyens de transport, mais bon...)
Y'a encore moyen de ..., disons... poser une option ?

Tendresses

et si tu trouves qq'un qui pourrait t'amner, ne serais-ce pas une bonne option???parce que pour moi tu serais la bienvenue

hem mais promet moi une chose, ne me réduis pas en purée,hein ;) tu sais à cause du beau garçon aux cheveux longs :P

ahhhhhhhhh elle arrive avec son presse purée :arrow: :arrow: :arrow:
Littlecat a écrit:
Euh moi aussi ça me dirait bien de venir...comme je connais peu de monde ça sera l'occasion de vous rencontrer.. ;)
enfin, si vous voulez bien de moi... ;)

super on va remplir la brasserie à nous tous...il va être contente le patron :lol:
41 ans Paris 250
minaartemis a écrit:
il va être contente le patron :lol:

euh...on va dans quelle sorte d'endroit ?

cela étant je n'ai rien contre les trans ;)
B I U