MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

rencontre sur Paris le 11 juin 2005

45 ans France 5623
gawan a écrit:
de biais vis à vis à Boreale pour la regarder de travers

:? :cry:

gawan patate
44 ans 78 3901
et nous petits autres qui ne nous exprimont pas et qui venont on va se retrouver où ??? :?

puting, vous foutez la pression avec vos différents posts, me demande si je vais pas faire ma tite invisible :oops:

(non non non, je ne suis pas terrorisée... :shock:
13610
nani_nounette :arrow: le but de nos posts n'est pas de créer de "groupes" ni de "traumatisme".
Il n'y a aucune place réservée (enfin oui, moi je reste en face de gawan parce qu'il m'a fait un compliment mdr), chacun va où il veut.
On essaie peut-être juste de détendre l'astmosphère avant le grand jour :roll:
C'est vachement impressionnant quand même 30 personnes.
30 personnes qu'on connaît mais que pour la plupart on a jamais vu :roll:

Merte, je me fous les boulles toute seule maintenant :?
45 ans France 5623
nani_nounette a écrit:
et nous petits autres qui ne nous exprimont pas et qui venont on va se retrouver où ???

t'inquiète pas , comme à dit Ambre on plaisante là. De toute façon chacun prendra place quand il arrivera, la plupart ne nous connaissons pas donc il n'y a pas de place réservée.

d'ailleurs pour ma part je risque d'arriver en dernier vue l'heure d'arrivée de mon train, donc tu vois, je ne prendrai la place de personne, j'irai sur la chaise restante, celle que personne aura voulu! ça m'ira très bien ;) .

donc pas de soucis, premiers arrivés premiers servis, je pense que ça sera comme ça! :lol:
44 ans 78 3901
Ambre a écrit:
nani_nounette :arrow: le but de nos posts n'est pas de créer de "groupes" ni de "traumatisme".
Il n'y a aucune place réservée (enfin oui, moi je reste en face de gawan parce qu'il m'a fait un compliment mdr), chacun va où il veut.
On essaie peut-être juste de détendre l'astmosphère avant le grand jour :roll:
C'est vachement impressionnant quand même 30 personnes.
30 personnes qu'on connaît mais que pour la plupart on a jamais vu :roll:

Merte, je me fous les boulles toute seule maintenant :?

Rohh c'était pas le but de mon post... :? il m'aidait juste à relativiser et à me sentir moins flippée et terrorisée à l'idée d'arriver toute seule parmi tant de personnes....

Préfère te voir sourire et déconner, ils m'ont bien amusé vos posts !! et c'est clair que ça promet d'être grandiose :D ;)
44 ans 78 3901
Boreale a écrit:
d'ailleurs pour ma part je risque d'arriver en dernier vue l'heure d'arrivée de mon train

ça nous permettra de te faire une petite ovation à ton arrivée :lol:
45 ans France 5623
:oops: oh ben non .... déjà que je suis timide ( oui même si on dirait pas comme ça .... :oops:
47 ans 78 marly-le-roi 901
nani_nounette : t'inquiétes, on va laisser ambre, mina, patty et les autres qui ont plus de 5 millions de posts à leur actif et nous autres nouveaux on se mettra à une table peinard 8)

boreale : ça sert à quoi que tu viennes, tu peux pas manger.....ben oui, sur ton avatar t'as pas de bouche :lol: :lol: :lol: ca va etre dur de passer les aliments par le pull-over :P
Pour ambre pas de problème, des graines et une petite cage et ca suffira. :D

Je crois que ca va etre folklo tout ca mais trsè bon enfant, j'ai hate quand même.... ;)
13610
kanxes a écrit:

Vous me faites peur les coupins, vous pensez pas que je suis un gros Titi quand-même :shock:
44 ans 78 3901
Ambre a écrit:
kanxes a écrit:

Vous me faites peur les coupins, vous pensez pas que je suis un gros Titi quand-même :shock:

Parce que c'est pas vrai ??? :shock:
45 ans France 5623
un titi en string ?

(quoi me dites pas qu'avec ça je vais faire revenir gérard?)
13610
boreale a écrit:
un titi en string ?

(quoi me dites pas qu'avec ça je vais faire revenir gérard?)

:shocked!: vous connaissez Gérard?
45 ans France 5623
:silly:
1488
Et après on prétend qu'il y a pas de cinglés sur internet, mais dans quoi je me suis fouré mais merdalors moi si c'est ça je vais me faire un grec le 11 sur le bord du canal st martin du reste j'invite tous les gens sains d'esprit à se casser avant qu'il ne soit trop tard et avant qu'ils ne voient des gros titi fringués en robe en lin turquoises, et ce meme avant d'avoir picolé.

Ou alors...

La solution c'est ça...bien sur..pour le 11 penser à venir torché comme un polonais ou mains on aura plus les souvenirs qui viendront nous hanter sauf qu'il y aura des photos bien sur mais les photos ça se truc.

gawan - Dites oui à la drogue et non à Vlr
13610
gawan a écrit:
des gros titi fringués en robe en lin turquoises

Ben voilà Lin Turquoise = Boreale, Titi = Ambre, toi t'as déjà commencé à piccoler.

Faites pas attention, gawan il est pas net :roll:
B I U