MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

rencontre sur Paris le 11 juin 2005

42 ans Une bibliothèque j'espère, sinon ma thèse ne finira jamais... 2848
Heu oui je rigolais aussi hin...

F. ( je l'aime mon Emma )
Bassianus a écrit:
Bon et le plan de table il est fait ? :lol: :lol:

F. ( Pas Emma svp ;) )

merci.
ca fait plaisir francois.
et j'ai envoyé aucun mp.
60 ans 91 25732
Mais personne n'a envoyé de mp Emma ! (Enfin si mais pas pour le plan de table ! :lol: )

Bon zavez fini de vous angoisser là ? Plus que deux jours à tenir ! Alors je sais pas moi, faites du yoga, regardez TF1, mangez des maquereaux au vin blanc ou allez piquer une tête dans votre baignoire ! Ou tout ça en même temps si vous voulez !

Mais je veux tout le monde en pleine forme samedi, c'est compris ? :D Y aura pas d'excuses !

A propos, vous êtes combien sous ma jupe les filles ? ;)
13610
Patty a écrit:
Moi pas, parce que j'ai trop peur de ce qui se passera la dessous (c'est louche cette histoire quand-même) et que je veux pas rater les évennements extérieurs :lol:
60 ans 91 25732
Ambre a écrit:
Patty a écrit:
Moi pas, parce que j'ai trop peur de ce qui se passera la dessous (c'est louche cette histoire quand-même) et que je veux pas rater les évennements extérieurs :lol:

Ben oui c'est ça qui m'inquiète... Ca fait louche aussi je trouve ! Et puis alors que des filles ! (enfin à part Gawan qui a l'intention d'aller jeter un coup d'oeil). Et puis je sais pas... Ca va pas être pratique pour aller au petit coin si jamais j'ai envie... J'le sens pas ce truc ! :lol: :lol: :lol:
44 ans Toulouse, ou pas très loin 3982
[quote="Patty]A propos, vous êtes combien sous ma jupe les filles ? ;)

En fait je me suis désistée, je préfère me cacher derrière le dos de Pax, j'ai pu constater qu'il faisait merveille comme paravent, alors vu que cette fois ci on sera pas dans les courants d'air, plutôt que de le laisser inutilisé, je le réquisitionne !

(Mais non Pax, tu n'es pas QUE un objet !)

Tendresses
1488
Pour recentrer un peu ce post sur un thème qui interressera tout le monde ( en l'occurence: Moa) , se pose à présent le soucis des fringues, à force de voir tous ces gens qui se torturent pour savoir si le jean va tomber à 2 ou 3 cm avant la semelle de la tongue, bah l'angoisse a fait son chemin et maintenant moi aussi je flippe: c'est malin :bad-words:

Donc j'hésite entre:

:arrow: la tenue du dandy négligemment déguingandé totalement désargenté ( se caractérise par des vétement amples et des poches perçées, pratique pour se faire payer des coups à boire et ce sera à boire à boire qu'il nous faudra)

:arrow: le business self made man mais variante expatrié du contient africain ( ensemble en lin crème à rayure de chez Shoiziro Takafume, se caractérise par le port du Panama ce qui assure questionnement et interrogation de la parts des autres convives mais oblige à réussir son entrée)

:arrow: le style officier des commandos de marine en WE ( traillis, tshirt noir, rangers et blouson en cuir old style, style un peu rigide mais un lendemain de vendredi soir, se sentir rigidifié, ça peut aider à marcher droit)

:arrow: le style vacanciers: bermuda fluo, chemise hawaienne et sandalettes en plastique transparentes ( se caractérise par la vision de nombreux pfffoils pour ceux qui en possédent, chemise ouverte et bermuda oblige, mais aussi une tenue qui expose à la vanne suivante " Alors toi tu fais pas suer, tu prends ta pelle et ton seau et tu te casses"

Voilà, je suis un peu dans la confusion donc une aide, un soutient, ne serait pas de trop.

gawan - Fringue's addict
44 ans 78 3901
Gawan a écrit:
:arrow: le style officier des commandos de marine en WE ( traillis, tshirt noir, rangers et blouson en cuir old style, style un peu rigide mais un lendemain de vendredi soir, se sentir rigidifié, ça peut aider à marcher droit)

pour le côté rigide lol :lol:
gawan a écrit:

:arrow: le style vacanciers: bermuda fluo, chemise hawaienne et sandalettes en plastique transparentes ( se caractérise par la vision de nombreux pfffoils pour ceux qui en possédent, chemise ouverte et bermuda oblige, mais aussi une tenue qui expose à la vanne suivante " Alors toi tu fais pas suer, tu prends ta pelle et ton seau et tu te casses"

j'ai envie de te vanner.
eh oh tu me traites bien de peste moi!!!! :bad-words:
45 ans France 5623
gawan a écrit:
P
Voilà, je suis un peu dans la confusion donc une aide, un soutient, ne serait pas de trop.

gawan - Fringue's addict

le port de la cloche fait fureur chez les fromages.... reste à choisir la couleur la matière , etc... du boulot encore quoi....

ou le plateau aussi ça peut le faire....

ou parfois présenté sur une feuille de vigne.... :roll: :shock:
13610
gawan a écrit:
Pour recentrer un peu ce post sur un thème qui interressera tout le monde ( en l'occurence: Moa) , se pose à présent le soucis des fringues, à force de voir tous ces gens qui se torturent pour savoir si le jean va tomber à 2 ou 3 cm avant la semelle de la tongue, bah l'angoisse a fait son chemin et maintenant moi aussi je flippe: c'est malin :bad-words:

Ah voilà, moi je fais un post existenciel sur ce sujet, et toi tu post ailleurs, incroyable ça :agrue:

Moi j'ai une autre variante, GAWAN - A POIL, et n'en parlons plus hein :roll:
45 ans France 5623
Ambre a écrit:
Moi j'ai une autre variante, GAWAN - A POIL, et n'en parlons plus hein :roll:

oui mais la feuille de vigne quadn même, ça fait fromage comme ça.
47 ans 78 marly-le-roi 901
Euh !

J-1 :lol: :lol: :lol:
1488
kanxes a écrit:
Euh !

J-1 :lol: :lol: :lol:

ah ouais ? c'est vendredi que ça se passe ?

Bah si vous vouliez pas que je vienne, fallait le dire, et pas déplacer l'affaire en secret :roll:

gawan - si c'est comme ça moi je me tire ailleurs, dixit un sénégalais
13610
:lol:
B I U