MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

rencontre sur Paris le 11 juin 2005

47 ans 78 marly-le-roi 901
gawan a écrit:
kanxes a écrit:
Euh !

J-1 :lol: :lol: :lol:

ah ouais ? c'est vendredi que ça se passe ?

Bah si vous vouliez pas  
que je vienne, fallait le dire, et pas déplacer l'affaire en secret :roll:

gawan - si c'est comme ça moi je me tire ailleurs, dixit un sénégalais

oups j'ai vendu la mèche....
:lol: :lol:
60 ans 91 25732
Gawan avec une feuille de vigne ! :roll: Mais c'est d'un conventionnel ! Et pourquoi pas avec la grappe de raisins qui pendouille pendant qu'on y est ? Ca serait super pour ceux qui n'auraient pas envie de se payer un dessert et ça pourrait faire un jeu hyper sympa, je vous le concède.

Mais franchement ? Vous le voyez déguisé en Adam ? Chuis sûre qu'il y aurait des ptits malins qui iraient lui compter les côtes ! Et comme en plus Eve vient, je vous raconte pas les sous entendus !

Bon Gawan à poil, je suis pas contre (ou alors tout contre) (je rigole !). Avec un truc pour dissimuler une partie de son anatomie, histoire qu'il n'y en ait pas un de nous qui loupe le café pour aller le récupérer au poste suite à attentat à la pudeur, je veux bien. Mais pas une feuille de vigne ! Quelque chose de plus... de moins... enfin de plus.... de plus Gawan quoi !

Je sais pas moi.. Un truc original ! Un filtre pour aquarium avec possibilité de régulation par exemple. Personne ne saura ce que c'est et ça nous fera un sujet de conversation. Ou alors une reproduction de la Joconde (un vieux fantasme perso)...
non non non gawan il faut kil mette une chaussette pour cacher son ptit truc inexistant!!!! :lol: :lol:
60 ans 91 25732
Quelle pointure ?

Je sors :arrow:
Patty a écrit:
Quelle pointure ?

Je sors :arrow:

une soquette pour bébé....
1488
J'ai pas forcément tout compris de ces histoires de Eve, Adam, feuilles, chaussettes, Jocondes, je me dis que vous etes touts des grands malades, oh oui, et que finallement dans le tableau, il n'y aura que moi qui serait à peu près capable de tenir une discussion sensée, intelligente, intelligible.

Ah moins que tout ça ne soit un complot voir une chausse trape, un piège à gogo et que ce forum n'ait été créée que dans l'intention unique de m'attirer dans ce genre de réunions ou un certain nombre de personnes dansent tous nus autour d'un bucher sur lequel buche un innocent attaché.

Ceci étant dit, et dans un soucis autant de sécurité physique mental que moral, je me contenterais de passer samedi très très vite en moto devant la vitrine de l'endroit désigné mais que je peux pas dire le nom car des hordes de gens malhonnétes et de suissesses pourraient venir investir, donc en moto disais je tout en faisant un geste narquois et un sourir moqueur afin de signifier que je suis pas tombé dans un piège qui m'aurait peut etre couté bien plus que ma santé morale et physique, à savoir pour le moins le plaisir de vous rencontrer.

gawan - C'est parce que je suis parano qu'ils ne sont pas tous après moi.
45 ans France 5623
gawan a écrit:
Ceci étant dit, et dans un soucis autant de sécurité physique mental que moral, je me contenterais de passer samedi très très vite en moto devant la vitrine

:shock: :roll: tite kekète va
45 ans France 5623
(non j'ai pas dit kékète, c'est pas moi)(c'ets ambre)
13610
gawan a écrit:
Ceci étant dit, et dans un soucis autant de sécurité physique mental que moral, je me contenterais de passer samedi très très vite en moto devant la vitrine de l'endroit désigné mais que je peux pas dire le nom car des hordes de gens malhonnétes et de suissesses pourraient venir investir, donc en moto disais je tout en faisant un geste narquois et un sourir moqueur afin de signifier que je suis pas tombé dans un piège qui m'aurait peut etre couté bien plus que ma santé morale et physique, à savoir pour le moins le plaisir de vous rencontrer.

Bon, alors là, je ne peux QUE me sentir visée.

Mais non d'une pipe en plastique, qu'est-ce que j'ai ENCORE fait pour être mêlée à vos histoires saleces et tendencieuses.

Dois-je vous rappeller que je suis une innoncente jeune femme, sans arrières penséees? Je ne connais que le bien et l'amour.
Arrêtez donc vos remarques blessantes envers moi.

:roll: celui qui dit que je ne suis pas crédible, je lui fait manger des orties en bois samedi :arrow:
13610
boreale a écrit:
:shocked!: %ç)))"*ç"ç*=?ç"* :bad-words:
1488
Ambre a écrit:

Dois-je vous rappeller que je suis une innoncente jeune femme, sans arrières penséees? Je ne connais que le bien et l'amour.
Arrêtez donc vos remarques blessantes envers moi.

C'est boreale qui écrit tes post à présent ? :roll:
45 ans France 5623
Ambre a écrit:
boreale a écrit:
:shocked!: %ç)))"*ç"ç*=?ç"* :bad-words:

:angel:
45 ans France 5623
c'est pas moi c'est gawan qui m'a dit de dire que c'était Ambre

:silly:
13610
Gawan, Boreale, vous me le paierez :vamp:
45 ans France 5623
:shock: hey mais j'ai rien fait moi !!! c'est gawan! :cry: :cry: :cry:
B I U