MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

rencontre sur Paris le 11 juin 2005

1488
boreale a écrit:
c'es tous ma fote Ambrounette, en fé cé moi qu'é tout fait toote seul, gawan é gentil puis il a une grosse stouqette, ze suis  
méchante, oui, trais méchante

Tu vois à présent Ambre, ou sont tes véritables amis ? :roll:
13610
gawan a écrit:
boreale a écrit:
c'es tous ma fote Ambrounette, en fé cé moi qu'é tout fait toote seul, gawan é gentil puis il a une grosse stouqette, ze suis méchante, oui, trais méchante

Ah voilà, je savais que c'était tout la faute à Boreale, on m'a toujours dit de me méfier des orthophoniste....
45 ans France 5623
gawan a écrit:
boreale a écrit:
c'es tous ma fote Ambrounette, en fé cé moi qu'é tout fait toote seul, gawan é gentil puis il a une grosse stouqette, ze suis méchante, oui, trais méchante

:shock: calomnies! sapôôôôôtacheuuuuu!!! faux et usage de faux!!! :shock: :shock: $
kiléfourbe l'animal, c'ets bas gawan , très bas....

'me vengerai ......
1488
boreale a écrit:
gawan a écrit:
boreale a écrit:

:shock: calomnies! sapôôôôôtacheuuuuu!!! faux et usage de faux!!! :shock: :shock: $
kiléfourbe l'animal, c'ets bas gawan , très bas....

'me vengerai ......

Tu as vu Ambre comment elle est fourbe et comment elle n'assume pas ses actes ? Encore une femme superficielle et égocentrique qui doit fréquenter les expositions d'art ou l'on sert des oeufs de caille sur des plateaux d'argent :roll:
45 ans France 5623
gawan a écrit:
Tu as vu Ambre

:) :D :lol: je me gausse ! comment il fait son fayot!!!

( komen kiveu assurer sa place "en face" d'Ambre au restooooo!)
1488
J'en connais qui vont avoir les ongles bleus, donc moi les dingues ça va quoi, j'ai assez souffert donc oui je fais mon fayot pour etre en face d'ambre parce que elle, elle est équilibrée, jolie, puis elle a le sens de l'humour aussi.

gawan - Plus que fayot: flageolet en boite.
13610
gawan a écrit:
J'en connais qui vont avoir les ongles bleus, donc moi les dingues ça va quoi, j'ai assez souffert donc oui je fais mon fayot pour etre en face d'ambre parce que elle, elle est équilibrée, jolie, puis elle a le sens de l'humour aussi.

Mouais, ben moi qui pensais que pour une fois tu allais être gentil, tu te moque bien de moi.

Puisque c'est comme ça, je mangerais toute seule en cuisine :cry:
45 ans France 5623
gawan a écrit:
puis elle a le sens de l'humour aussi.

c'est pas parce que je ris pas à tes blagues moisies que j'ai pas d'humour, je ris quand c'est drôle.

ouh yeah comment je l'ai cassé en deux le gawan
1488
Ambre a écrit:
gawan a écrit:

Mouais, ben moi qui pensais que pour une fois tu allais être gentil, tu te moque bien de moi.

Puisque c'est comme ça, je mangerais toute seule en cuisine :cry:

ah... :( ..mais sinon, tu me passes ton dessert ?? :D
1488
boreale a écrit:
gawan a écrit:
puis elle a le sens de l'humour aussi.

c'est pas parce que je ris pas à tes blagues moisies que j'ai pas d'humour, je ris quand c'est drôle.

ouh yeah comment je l'ai cassé en deux le gawan

Tu as vu Ambre ?? elle dit que tu ris à des vannes moisies...je serais toi ..je serais pas contente.. :roll:
13610
Ouais ben le dessert y'en aura pas, je vais tous les manger :morning:
45 ans France 5623
:cry: pas la tite île flottante? tu la mangeras pas dis? elle était énorme , la dernière fois j'ai même pas pu la finir, blague à part! mais c'était bon!!!!
1488
BANDE DE VORACES !!!

Et moi alors...merdalors...mon corps est en plein devellopement...moi aussi j'ai besoin de grandir !!

gawan - En pleine croissance
45 ans France 5623
oh, on aura bientôt une tite tome de gruyère ?
45 ans France 5623
euh je reconnais que mes vannes sont de plus en plus moisies... va falloir que j'arrête le troll pour ce soir at que j'aille dodo!!
B I U