MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

rencontre sur Paris le 11 juin 2005

1488
boreale a écrit:
oh, on aura bientôt une tite tome de gruyère ?

seulement Ambre...toi...tu approches...je mets mes sunglasses pour éviter ton FLOUTCH puis je te jette une ile (  
avec le flottant) au visage pour détourner ton attention.

gawan - Po fou
45 ans France 5623
mon floutch il s'évite pas . j'ai la rapidité du cobra, la furtivité de la panthère, la dextérité du petit singe habile, la grâce de la biche, bref un deubeuleu floutch dans tes yeux avant que t'aies pu dégainer tes 8)

gawan, petit joueur
1488
boreale a écrit:
mon floutch il s'évite pas . j'ai la rapidité du cobra, la furtivité de la panthère, la dextérité du petit singe habile, la grâce de la biche, bref un deubeuleu floutch dans tes yeux avant que t'aies pu dégainer tes 8)

gawan, petit joueur

gawan entend cette phrase prononcée sur internet
gawan est conscient des limites d'internet
gawan imagine boreale le 11 tenter sa manoeuvre qui tue puis s'emberlificoter les doigts et les épaules dans des bretelles de robe, de top, de S.G pour finir emberlificoter à terre et beugler pour avoir de l'aide alors meme qu'elle s'est cassé un ongle.

gawan - Pouffe
54 ans belgique/arlon 11975
et bé!!! va y avoir du spectacle dites!!!! :lol: :lol: :lol:

entre gawan et sa feuille de vigne et grappe des raisins genre satire et ambre avec sa panoplie de la parfaite dominatrice sans oublier Bpreale qui fait sa petite inocente mais qui balace sans vergogne ses petits camarades, moi je vous dis qu'une chose

AH C EST DU JOLI JOLI !!!! :shocked!: :P ;) :D

allé je m'en va me préparer ,je pars au jourd'hui alors

A SAMEDIIIIIIIIIII :onfire:
44 ans Toulouse, ou pas très loin 3982
Nous informons la population que ce post a été investi par une bande de dangereux malfaiteurs.

Afin de vous protéger, voisi leur descriprition :
-malfaiteur n° 1 : bandit masqué et orthographiquement reconnaissable dans un style phonétique tendance dislexique très prononcé. Se distingue également par des vêtements turquoise et un ongle cassé bleu.
-malfaiteur n° 2 : Titi de 1m65, avec une enorme tête et des pattes palmés oranges monstrueuse. Probablement vétue d'un string à coeur.
-malfaiteur n° 3 : parfaitement reconnaissable à l'odeur, sa taille dernière taille connue était de 450 grammes, mais peut atteindre rapidement celle d'une meule. La rigidité de sa démarche, sur ses pattes torses de fromage (oui car c'est bien connu, les fromages ont les pattes tordues) proviendrait de son vieux blouson. En cas de rencontre retirez lui ce blouson afin de le neutraliser, c'est son talon d'Achille, sa chevelure de Samson.

Nous sommes désolée de la gène occasionnée mais les autorités font actuellement tout leur possible pour capturer ces individus morts ou vifs.

Récompense à quiconque pourra nous fournir un renseignement utile. Pour votre propre sécurité, ne tenter pas de les arretez seul.
45 ans France 5623
8) euh les gars je veux pas dire , mais c'ets encore moi qui m'en tire le mieux au niveau du siganlement.... (oui parce que les grosse pattes palmées et le fromage qui pue :lol: :lol:)

8)

(bon cela dit je devrais pas trop la ramener parce qu'avec mon acné .... ça le fait moins malgré tout ) (turquoise à boutons rouges.... ) (c un genre)
1488
boreale a écrit:
8) euh les gars je veux pas dire , mais c'ets encore moi qui m'en tire le mieux au niveau du siganlement....

Madame, Monsieur,

Du fait de l'organisation d'une rencontre/débat/match de combat dans la boue en date du 11 juin sur Paris ayant pour thème " Interculturalité et orthographe dans l'industrie artisanale fromagère et viticole française", je porte à votre attention nos besoins en matières de traducteur.

En effet, nombre des intervenants parleront certainement un dialecte alors inconnu jusqu'à ce jour et propre à eux, si tenté qu'ils soient propres sur eux, dialecte qui risque de faire capoter la dite rencontre car si il faut sortir couvert, certains s'acharne à macher la couverture.

Enconséquence, nous requerons tout votre personnel disponible à cette date dans l'espoir qu'il soient à meme d'apporter des éléments d'éclaircissement quand aux propos qui seront vainement bafouillés.

Veuillez agréer, Madame, Monsieur, l'expression de nos plus vives inquiétudes.

gawan - Communiquons pour un monde meilleurs
40 ans Ivry-sur-Seine (94) ~ Michery (89) ~ France 829
Si quelqu'un se devoue pour me donner une heure de rendez-vous et un lieu (le programme quoi) pour ce 11 juin je lui serait très reconnaissant, en plein exam je n'ai pas eut le temps de venir sur ce forum (les mails et a la limite..) et je n'ai pas eut de mp de lieu, alors lire les 35 pages!! :shock:
45 ans France 5623
le truc, dark, c'est que je crois que les inscriptions sont closes, tu arrives un peu tard, essaye toujours de voir ça avec patty en mp, mais je ne garantis rien.
45 ans France 5623
gawan a écrit:
En effet, nombre des intervenants parleront certainement un dialecte alors inconnu jusqu'à ce jour et propre à eux, si tenté qu'ils soient propres sur eux

bne ganaw ej ne vois psa où est le porbleme je me copmrends très bien poru ce qiu me concerne

:silly:
47 ans 78 marly-le-roi 901
boreale a écrit:
gawan a écrit:
En effet, nombre des intervenants parleront certainement un dialecte alors inconnu jusqu'à ce jour et propre à eux, si tenté qu'ils soient propres sur eux

bne ganaw ej ne vois psa où est le porbleme je me copmrends très bien poru ce qiu me concerne

:silly:

Ah oui, je comprends, c'est le coll roulé qui fait ça.
En parlant, jeune demoiselle, il faudrait éviter de le machonner.

:lol: :lol:
1488
Encore une chose, si toutefois, pour une raison pour plusieurs raison, pour un faisceau de conjonction de facteurs, et rappelons que la conjonction de facteurs sonne toujours 2 fois, si quelque chose ne vas pas, quoique ce soit, ce sera la faute à......

ELLE !
minaartemis a écrit:
coucou tout le monde
je serai à paris le week end du 10 au 12 juin, si qq"un a envie de faire une tite rencontre hein... ;)
allé rendez vous à Paris
48 ans Paris 211
Je ne serai finalement pas des votres demain.
Un contretemps...
Désolée et bon repas... :oops:
45 ans France 5623
gawan a écrit:
ce sera la faute à......ELLE !
minaartemis a écrit:

:D oui d'ailleurs j'en profite pour dire un gros merci qui à Mina qui a eu cette fabuleuse intiative qui fédère plus de monde que jamais! :multi:

et pis merci à patty et paxcal pour l'organisation!!! :multi:
60 ans 91 25732
C'est OK pour Darkginger ! :D Elle a eu son mp.
B I U