MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

rencontre sur Paris le 11 juin 2005

60 ans 91 25732
OYEZ OYEZ ! :D

Demain au resto, pensez à bien mémoriser ou noter ce que vous commanderez, pour que ça soit plus simple  
au moment du paiement. La dernière fois on a fait comme ça et tout s'est très bien passé ! :D Et je rappelle que le resto ne prend pas les chèques !

Patty qui a le sentiment de radoter un soupçon là ! :lol: :arrow:
Patty a écrit:

c'est l'age Patty, c'est l'age.... ;)
1488
Mamzelle_Emma a écrit:
Patty a écrit:

c'est l'age Patty, c'est l'age.... ;)

Patty, tu veux que je la frappe la peste là ?? dis, tu veux ???

...

Bah oui elle..

...

Pourquoi ?!

Mais relis ce qu'elle a écrit !!

..

Qu...

..

Tu ne te souviens pas qui c'est... :?

Ca va aller PAtty...voooOOOOoooooiiiiIIIIIIiiiiiilà....oui doucement....

gawan - Allo ? Vous faites à combien vos chambre ? ..ah...et la camisole c'est inclu ou en option ?
60 ans en RP 362
Merci à mina oui, mais surtout un super grand merci à Patty qu'a tout organisé, réservé, etc...
Manque plus que le soleil, c'est qui qui le commande !!! 8)
cela aurai été drole que nous mangions en terrasse nous aurions profité, du soleil, des garçons, (pour les garçons des filles), du spectacle de la rue, et du spectacle de notre super grande table.
Allez je va dans mon bain, essayer de me faire un p'tite beauté mais ca va être difficile, ;) à ce midi :P
42 ans Une bibliothèque j'espère, sinon ma thèse ne finira jamais... 2848
Bon
Ben j'en suis pas mort ;)

C'etait tres sympa, merci à tous ceux qui ont participé à l'organisation et tout...
Ravi d'avoir vu tout ce monde, meme si j'ai pas pu parler a autant de personnes que je ne l'eus souhaité.Ce n'est que partie remise ;)

A bientot

F. ( Survivant )
38 ans 92 / 69 5897
Je ne suis pas morte non plus !

BOn, à part que je n'ai pas mangé (et oui on m'a oublié ma commande! bon ... j'avais qu'à me réveiller à l'heure)....

IL y avait des gens sympas auquels j'ai pu parler : certains que je conaissais déjà de précédentes rencontres, ce fut donc un plaisir de les revoir !
D'autres, des petits nouveaux, très sympatoches ! de pouvoir enfin mettre un visage sur un pseudo...
ou encore ceux qu eje voulais absoluement rencontrer !
Grand regret : Je préfèrais la dernière fois où même pendant le repas on était tous sur la même table, là on ne pouvait vraiment avoir la liberté de parler à tout le monde ....

un clin do'eil particulier à Lililali, Little cat, Metal et tite magou, Orya (dsl le pseudo idyllique toujours pas !), Bassianus, Fanny, Eve, Patty, Paxcal, Mina... :D

Pour ceux non cités : je ne leur ai pas parlé assez, ... :roll:
P
45 ans 860
Malgré 7h avec des gens bizarres, je suis moi aussi vivante.

Merci à tous, c'était très sympa de vous découvrir en vrai.
47 ans 78 marly-le-roi 901
La prochaine fois, faudra faire comme à Camaloth....uen table ronde ;)
44 ans 4302
Des photos ! des photos ! :P
Bonsoar,

Bah c'était pas mal. Je n'ai rien mangé, tout comme sabishoo. Passé l'heure, l'appétit s'en va...

Comme le dit l'ami Kanxes, faut faire une table ronde, comment tu veux parler à tout le monde sinon ?

A part ça, quelques photos de faites (ceux qui ont dit non ou ont tourné la tête au moment du déclenchement n'ont pas été photograhié(e)s de ce fait). L'after était pas mal, mais j'ai toujours du mal à comprendre pourquoi fallait aller chercher les consommations...:?

Merci à tous ceux qui sont venus d'être venus (mention spéciale à Zom de le_croco et ses deux paires de lunettes :lol:) et puis à la prochaine.

D. - (Encore un qui n'est pas mort)
45 ans France 5623
:multi: contente
13610
Super après-midi :D

J'ai rencontré des gens vraiment formidables. Certains plus bavards que d'autres, mais tout aussi intéressants.

Je vais pas citer tout le monde, juste faire une spéciale dédicace à trois personnes :
Emma, tu es extraordinaire, j'ai hâte de te revoir.
Boreale, on s'est pas beaucoup parlé, mais tu m'as fait super rigoler.
Phloeme, je ne m'étais jamais vraiment penchée sur tes posts... malheureusement; tu es une fille géniale :D

Tous les autres, j'ai été super contente de vous voir\revoir, j'ai hâte de recommencer.

:P

Gawan, merci pour le verre ;)
45 ans France 5623
Ambre a écrit:

Boreale, on s'est pas beaucoup parlé, mais tu m'as fait super rigoler.

:oops: beuh merci! moi aussi ça m'a fait très plaisir de te voir , enfin!

( et puis les autres aussi . Par exemple Oarystis tu es rayonnante! et même si on a pas pu bien discuter je trouve que tu donnes envie de discuter, super sympathique!)
P
45 ans 860
Ambre a écrit:
Phloeme, je ne m'étais jamais vraiment penchée sur tes posts... malheureusement; tu es une fille géniale :D

:oops: :oops:

Moins géniale que toi hein quand même
52 ans Ici-là 1730
merci :oops: Boréale... t'es déjà revenue dans ton chez-toi?

moi zaussi, j'étais très contente de vous rencontrer en vrai !!!
de vous entendre parler, de discuter avec vous, de voir vos mimiques, d'entendre vos rires... oui, je me suis nourrie de tout ça (et d'autres petites choses aussi)

pour reprendre une expression que vous avez entendue de ma bouche: c'était "super-surréaliste" parce que soudain, c'était assez difficile (pour moi) d'interpeler qqn par un pseudo pour se parler en vrai, parce que la personne tout simplement nous fait le plaisir d'être présente !

Mârci !

(pst M.-Warriôôôr, des fois les gens tournent leur tête, parce qu'ils doivent vérifier discrètement qu'ils n'ont pas de persil entre les dents, qd ils sourient)
B I U